Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [BG-Elfe] Seytahn Dho'R'hyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Seytahn
Etincelle
Seytahn


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

[BG-Elfe] Seytahn Dho'R'hyen Empty
MessageSujet: [BG-Elfe] Seytahn Dho'R'hyen   [BG-Elfe] Seytahn Dho'R'hyen Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:36

Fiche du personnage

Appellation : Seytahn
Nom: Dho'R'hyen

Race: Elfe
Age: 1006 années

Spécialité: Anciennement Chante-Sorts, dorénavant Guérisseur.

Alignement:
Loyal Bon
Religion: Foi en Eva

Caractère: Calme, posé, la stratégie est une de ses spécialités. Son âge et son expérience font de lui un atout de taille.
Bien que peu bavard, il n’en demeure pas moins qu’il sait avoir du répondant.
Il semble particulièrement attaché à Heine, qu’il ne quitte que très rarement.

Physique: Assez grand, il semble assez frêle. Ses cheveux blonds ont gardé leur teinte blonde d’origine, malgré son grand âge. On peut aussi entrevoir une sorte de natte longeant son cou.
Il a gardé un certain charisme, aussi bien de par son physique que par sa voix. Son âge n’a presque pas affecté ses capacités physiques, et moins ses capacités mentales.


Rapport avec les autres races :

-Humains : Il n’a rien de particulier contre eux mais il a toujours été hautain face à ceux-ci
-Orcs : Il éprouve une haine profonde envers la plupart d'entre eux, bien qu'il ait pu s'entendre avec certains...
-Elfes sombres : Il garde ses distances avec eux, reste froid et méfiant.
-Nains : Complètement neutre face à eux , mais reste très méfiant…
Kamael : Il n'en a rencontré que peu , n'a rien contre eux une nouvelle fois, mais reste méfiant au cas où...


Passé


La bibliothèque de Telperiën, immense, renfermait une quantité inimaginable de livres, tellement de livres qu'elle devint une légende...

Dans cette bibliothèque, on y trouvait chaque jour un jeune elfe qui y étudiait. Cet elfe se nommait Seytahn, celui-ci pratiquait sans cesse la magie. Il lisait tout livre qui lui tombait sous la main. A l'âge de 70 ans, il avait lu presque tous les livres que renfermait cette bibliothèque... Il pensait savoir absolument tout, en effet il était très orgueilleux. Orgueilleux ? Certes, mais il pensait à l'avenir de son peuple. Il rêvait d'un avenir, où les elfes dirigeraient le monde, où Eva règnerait sur ce monde...

Mais tout commença lorsque Seytahn décida de partir en voyage. A cette époque Seytahn n'avait que 80 ans, les anciens tentèrent de l'empêcher de débuter ce périple, pour la simple et petite raison qu'il était trop jeune. Seytahn lui n'en avait que faire, après avoir étudié les livres des anciens, son orgueil lui disait qu'il ne lui arriverait rien... Il partit à l'aube sous le regard des villageois, ainsi que des prêtres :

"Que Eva te bénisse mon enfant", dit le doyen du village. Les villageois et les prêtres firent de même. Après un dernier regard derrière lui, Seytahn partit ...

Le vent soufflait fort, l'ambiance était glaciale, par moment il croyait entendre des bruits dans les buissons. Seytahn n'y prêtait aucune attention, peu lui importait ce qui se cachait dans ces buissons, son orgueil lui disait qu'il était assez fort pour riposter face à qui que se soit. Et c'est au moment où cette pensée fut sortie de son esprit, qu'une dizaine d'orcs sortirent de nulle part. Seytahn ne put rien faire, il finit évanoui et dépouillé...

A son réveil, il était de retour à Telperiën, en effet un chasseur du village l’avait retrouvé par terre, inconscient, cet elfe se nommait Sylvar. Seytahn, honteux, décida de s'enfermer dans le temple, plus précisément, dans la pièce de méditation. Durant 4 mois et 16 jours, Seytahn méditait... Il pensait, à tout et à rien... Il se disait que plutôt qu'étudier la magie défensive, il ferait mieux d'étudier la magie offensive. Le seizième jour du quatrième mois, il sortit, tous les villageois le regardaient, les yeux ronds on entendait des murmures disant :

Quatre mois qu'il est enfermé et il est toujours en vie ? Cela doit être un don d'Eva...

Seytahn quant à lui, passait sans dire un mot, il se dirigeait vers la forêt, pour débuter son entraînement, muni d'un sceptre ainsi qu'une tunique de débutant...
Il s'entrainait comme si sa vie en dépendait. Ce qu'il voulait surtout c'était partir de ce village et rejoindre la capitale du territoire elfique, là où siège l'Arbre-mère, mais avant tout il devait s'entrainer...

Les années passèrent Seytahn avait 170 ans à cette époque-là, il avait "muri", il maitrisait des sortilèges de base, un futur Chante-Sorts s'apprétait à quitter Telperiën. Les villageois l'admiraient, eux qui n'avaient jamais voulu quitter le village...

Le périple allait être long, mais il savait que son histoire devait commencer au sein de la capitale, il le savait d'instinct...

Apres s'être reposé, il continua sa marche, sa cape sur la tête... 10 jours déjà qu'il avait quitté Telperiën... Il s'était arrêté dans plusieurs petits villages comme Rúmil, Maglor et bien d'autres... Un soir il fit une halte, et vit une étrange lumière non loin de là où il était, c'était la lumière enveloppant l'Arbre-mère, l'arbre dont il avait tant rêvé, cet instant fut à jamais gravé en lui...

Deux jours plus tard, il se trouvait au sein de la capitale, à la recherche de personnes qui avaient fait le même choix que lui...

Rencontre des plus déterminantes.

Les années passèrent …
L’ennui commençait à gagner l’elfe, qui avait déjà d’autres idées en tête, une autre soif de savoir l’envahissait, une certaine soif de découverte.

C’est pourquoi, il entreprit de partir de la capitale, ville qu’il avait tant voulu connaître, dans le but de gagner Heine, ville également elfique.
Lorsqu’il se décida justement à préparer ses affaires, le jeune mage , alors qu’il cherchait tout ce dont il avait besoin dans une boutique, entendit un autre elfe, qui discutait avec le gérant. Cet elfe partait pour Heine et après une brève discussion il était convenu qu'ils iraient là-bas ensemble.

Le lendemain matin, Seytahn attendait patiemment devant le temple d’Eva, une carte à la main, griffonnant quelques écrits dessus.
Lorsque Cyrion apparut, ils partirent tout deux en direction d’Heine…
Après quelques téléportations, mais aussi quelques longues marches pour voir du pays, et aussi faire connaissance, les deux elfes arrivèrent à Heine.

La cité n’avait pas son pareil au monde …

Les deux elfes devinrent de très bons amis, et firent leurs preuves au sein de l'armée elfique durant plusieurs années, puis le néant... (lien avec le BG de Cyrion)


Renouveau

Retourné dans la paisible cité d’Heine après de longues années passées à Dion, plusieurs siècles étaient passés dans l'anonymat.
Et Seytahn avait une nouvelle fois profondément changé …
Bien qu’il soit dorénavant âgé de 1006 années, la terrible scène dans la forteresse elfique est restée gravée en lui, à tel point qu’il a abandonné son art de Chante-Sorts, dans le but devenir Guérisseur.
Il s’en voulait terriblement d’avoir failli à sa mission et, de ce fait, il s’est adonné à l’art de la guérison dans le but de pouvoir éviter la mort ses frères …

Aussi a-t-il réussit à entretenir sa correspondance avec Cyrion, qui lui aussi réside à Heine dorénavant. Les deux elfes se voient régulièrement, mais évitent tout de même de dévoiler leur identité à quiconque.
Avec quelques idées en tête, les deux amis comptent bien ne pas rester que de simples citoyens toute leur vie …
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG-Elfe] Seytahn Dho'R'hyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La race Elfe
» [BG Elfe] Eldena
» [Elfe] Daenerys
» [Elfe] Elenei
» [Elfe] Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser