Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Elfe] Noah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeroth
Actif
Azeroth


Messages : 177
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom: Azeroth / Guurdil
Race: Sombre / Nain Pyromane

[Elfe] Noah Empty
MessageSujet: [Elfe] Noah   [Elfe] Noah Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:23

Nom : ???
Prénom :Noah
Age: 141

Descriptions physique : Des cheveux d'un blanc pur, prolonger par une tresse, et une meche cachant son oeil rouge ainsi que sa cicatrice, son visage parait jeune, comme l'affirme son corps d'1m60 mais, ses mots sont aussi tranchant que la lame qu'il porte. Il a la voix suave et angélique, attestant son appartenance au peuple elfique.

Personnalité : Il est amnésique suite aux nombreuse blessure qu'il a subi, de plus son visage est froid, tout comme l'est son caractere, du moins avec les personnes en lesquel il n'a pas confiance, Il aime prendre son temps afin d'observer le ciel de jour ou de nuit, et aime s'extasier devant les choses qu'il apprecie par dessus tout .


Je me souviendrai toute ma vie de ce matin de printemps, je me baladais à travers la campagne ramassant diverse plante lorsqu’un jeune elfe, vint me voir en courant….

-Mon père, mon père !! Venez voir vite au village !

-Calme toi et respire mon enfant, explique moi sur le chemin… m’interrompant la jeune reprit de plus belle.
-C’est horrible, ce matin alors que je me promener le long du rivage, j’ai vu quelque chose flotter au loin ; et mon père je l’ai vu aussi bien que je vous vois ! C’était un corps couvert de nombreuse blessure ! Je l’ai amené aussi vite que j’ai pus, mais vous n’étiez pas au village alors je suis venu vous chercher !
Tandis qu’elle me disait sa, nous nous dirigions a toute hâte vers le village.

Arrivé sur la place, c’était l’effervescence, les prêtres couraient de droite à gauche, je m’avançai vers l’attroupement, ou plusieurs de mes disciples s’affairait autour d’un corps sans vie.

-Mon père vous êtes de retour, nous avons besoin de vous pour soigner ce jeune elfe !

M’approchant du corps je pris le temps d’analyser ce dernier, ses cheveux était d’un blanc laiteux, son visage était couvert de sang, couvert de nombreuse entailles, veut d’une armure elfique, qui devait être aussi blanche que ses cheveux, mais avait tournée au rouge, suite à la nombreuse blessure qui parsemé son corps. Il ne devait mesurer pas plus d’1m60, lui qui paraissait si jeune comment a-t-il fait pour se retrouver la…
-Mon père, qu’attendrais-vous ? Son pouls faiblit !
-Oui, je me demandais d’où il venait, et comment a-t-il fait pour se retrouver dans cet état… je posai mes mains sur son torse et commença a incanter.

Quelques minutes après voyant que certains de mes soins étaient inefficace, je fus signes aux autres d’emporter le jeune elfe dans l’infirmerie du temple, ou je pourrai lui prodiguer de plus ample soins, ainsi qu’une observation concernant son état.
Pendant plusieurs jours et nuits, je fus à ses chevets lui prodiguant les soins les plus efficaces …
Alors que je me reposer suite au divers effort fourni depuis que les jeune elfe était la, on vint me réveiller :

-Mon père…. Je … je … je … Venez voir !
-Pourquoi es tu si effrayé ? Que –ce passe t’il ? Je m’assis sur le lit, reprenant mes esprits
-Le jeune … il s’est réveillé, son œil… son œil. Il n’est pas normal.
-Comment sa ? Dites moi tout !
-Je changeai ses bandages comme tout les matins, quand tout d’un coup il prit ma mains et me fixa d’un regard si noir, enfin devrai-je dire rouge … j’ai cru qu’il allait me tuer sur le coup ! M’arrachant de son étreinte je m’éloignai, puis il perdit connaissance tout aussi vite qu’il l’avait reprit.
Mumm, effectivement, c’est étrange, je vais aller le voir, je me levai me dirigea vers la chambre ou reposer le jeune elfe.

Il était assis, sur son lit fixant le ciel, le regard fixe
-Bonjour, comment allez vous ?
Il détourna le regard et me fixa, Ho je vois que mes soins n’ont pas eu un effet maximal, dis-je en fixant son œil rouge surmonté d’une profonde cicatrice. D’où venez-vous ? Comment avez-vous finit dans cet état ?
Il détourna le regard, refixant le ciel, imperturbable.
Bien je reviendrai plus tard, reposez vous. Je fermai la porte, et reparti dans mes quartiers pensifs.
Pendant 1 mois, l’elfe ne parla pas, il rester assis sur son lit, à fixer le ciel, et chaque nuit il rester l’a regardé la lune avant de tomber d’épuisement. Puis un matin voulant, comme a mon habitude, évaluer son état, je retrouvais un lit vide, son épée avait disparu, je demandai alors ou personnes présentes aux alentours, on m’indiqua qu’on avait vu le jeune elfe, marchait trainant son épée, et rester impassible, aux personnes alentours, et ignorer leurs conseil.
Forçant le pas, je me dirigeai alors vers la grand place, il était la en plein milieu, couvert de bandage épée a la main, il la leva avec beaucoup de mal, et trancha l’air d’un geste vif. Aussi vite qu’il avait effectué son mouvement, il laissa tomber son épée se tenant l’épaule, j’accouru vers lui, lui proposant mon aide pour se relever.

Vos blessures ne sont pas tout à fait guéries, ne faites plus cela, de plus je vous dirai lorsque vous serez de nouveau apte a marcher. Je le reconduisis dans sa chambre et lui refit ses bandages.

-Depuis que vous êtes la, vous n’avez pas dit un mot, que se passe t’il ? D’où venez-vous ? Et au nom d’Eva ! Qui vous a fait sa !
Il détourna le regard fixant de nouveau le ciel, comme a son habitude, et comme a mon habitude me dirigea vers la sortie sans demander mon reste
-Je ne sais pas, je ne me souviens pas …. Me dit t’il, d’une voix sans ton mais agréable,

Bien déjà si vous pouvez parlez c’est que les choses s'améliore ? Je lui souris et ferma la porte.

Depuis ce jours, rien n’a été plus pareil, son apparence, pouvait m’indiquer qu’il était jeune, je pris la résolution de lui réapprendre le fondement d’Eva, les bases de la vie en communauté elfique, j’aimais nos séance privée, je lui parlé lui écouter, meme si sa manie de regarder le ciel, pouvait en pretendre autrement. Je décidai de lui donner le nom de Noah, qui en elfe ancien signifie, sérénité, ou calme.
Chaque nuit Noah aimé grimper sur le toi, afin d’observer et s’imprégné des rayons de lune, et passé chacun de ses jours, a s’entrainer avec son épée en plein milieu de la place, répétant tout le temps les mêmes mouvements, impassible, chaque passants ne pouvais s’empêcher de l’observer, un aprés midi un garde amusé voulant le ridiculiser lui fit part d’un défi, comme a mon habitude j’observai , et ce jour fut assez comique, vu que le défi se solda, par le nez cassé du garde ainsi que plusieurs dents cassées.


7 mois 15 jours voila le temps que le jeune Noah est resté parmi nous dans notre communauté c’est suite a ce laps de temps qu’il m’avoua, vouloir voyager et permettant ainsi une chance de retrouver sa mémoire disparue, ou des personnes qui le reconnaitront…

Je me souviendrai toujours de son départ, son épée à lame noire rangé dans son fourreau situé au bas de son dos. Vetu de son d’une armure aussi blanche que ses cheveux, identique à celle qu’il porter lorsque nous l’avions trouvé. Il salua, les personnes qui avaient pris soin de lui pendant tout ce temps, et se dirigea vers la sortie du village.
Je le rattrapai de justesse lui demandant, ou il souhaiter se rendre et ce qu’il compter faire, il ne me répondit, que par un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Elfe] Noah Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Noah   [Elfe] Noah Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:18

[validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe] Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG - ELFE] - Nephillia
» [BG Elfe] Isoos
» [Elfe] Elenei
» [BG Elfe] Erian
» [Elfe] Amrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser