| Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) | |
|
+18Hysteria Morgana Yorn Naeros Mymy karsus Mephisto valdus Ayane Lilea Shuren Luna Elwin Tina Leona Erini Eloyka Sombre Lune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 3:17 | |
| ouais t'as pas tort ayane | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 11:36 | |
| Moi je sais comment donner un indice de plus pour trouver qui sait ...
tu dis que tu nous connais tous ... même moi ?
En gros ca revient a demander ... etais tu sur Zaha ou es tu parti avant ?^^ | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 12:23 | |
| Tous sauf toi ^^ Et non Ayane, tu bluff pas puisque tu peux voir mon adresse de messagerie et que je t'ai sur msn | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 12:27 | |
| Oh ben ca va alors j'ai pas a chercher moi puisqu'on se connait pas ...
*se tourne les pouces et rit bien en voyant ceux qui cherchent* | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 12:54 | |
| Y'a que les anciens qui le connaissent, les très très anciens, mais quand il enlèvera son masque vous verrez que c'est ...
PHANTOMAS ! | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 13:52 | |
| Lol Shuren ^^ J'ignore si on se connait mais je te souhaite quand même la bienvenue Phantomas | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 14:15 | |
| J'ai trouvé !!!!!! grâce a msn héhé, fait plaisir de te revoir | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 14:26 | |
| Bon bah j'ai trouver ton adresse msn .. mais elle ne me dit absolument rien comme adresse alors j'ai pas la moindre idée de qui tu est Alors moi j'arrête de chercher je crois pas te connaitre | |
|
| |
Hysteria Membre
Feuille de personnage Nom: Alzaraa Race: Elfe Sombre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 14:49 | |
| Bon moi, c'est pas la peine que je me creuse la tete, je suis sur le serveur depuis peu ^^
Mais bienvenu parmi nous, un rp plein de bonheur ^^ ( ca fait un peu bisounours ce que je dis la, non? )
- a pas le droit de critiquer les mercenaires... Lilea m'en veux assez comme ca xD -
Et puis... Vive le sud =D | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 15:39 | |
| Ouai vive le Sud !!
Et je sais pas qui t'es on se connai peut-être pas ahah !
Je sais pas si je l'ai dit encore mais Bienvenue !!! | |
|
| |
Poerava Membre
Messages : 143 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 35 Localisation : bdx
Feuille de personnage Nom: Hinatea Fa'aitoito Race: Orc-esse
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 16:02 | |
| * connait pas ... *
Ben écoute bienvenue à toi mon dindon !
* se rend compte qu'elle prend ce jeune homme pour de la volaille...* ( en même temps je suis semi-volatile ... )
Je sais ce que vous allez dire !!! taisez-vous dessuite !
* devient complètement parano* | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 17:20 | |
| En fait quand il va se dévoiler ... personne se souviendra de lui ! | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 17:56 | |
| Hysteria et Anae, je connais ^^ N'empêche ... Je suis un sujet hot *-* * se dandine * | |
|
| |
Hysteria Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 18:28 | |
| Ah? Ben tu connais surement d'un autre serveur alors ...
- se gratte la tete -
Eh, du calme, prend pas la grosse tete, ma présentation fut aussi un sujet hot :p | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 18:41 | |
| Je connais d'un autre serveur, ouai. T'étais pas resté longtemps d'ailleurs .. | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 19:22 | |
| - Aithe a écrit:
- En fait quand il va se dévoiler ... personne se souviendra de lui !
Et le serveur va couler, car tlm va fuir. | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Hysteria Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 19:30 | |
| - se creuse la tete -
Les cantiques? Ou bien Antenaria? | |
|
| |
Naeros Hyperactif
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 19:33 | |
| LEs candides :p *répond a la place* | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 19:37 | |
| Cantiques * Naeros >> Naeros, jeune padawan. T'as pas trop fait de conneries en mon absence ? ^^ | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 19:50 | |
| Hého s'mon padawan maintenant.
-file les clé du star destroyer à Nae- Et pas de rayure dessus, sinon privé de Jedi ! | |
|
| |
Naeros Hyperactif
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 19:58 | |
| conneries ? moi ? meuh non *va faire un tour de Star destroyer* | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 20:15 | |
| * sort les clés et le raye * * s'en va discrètement avec un ricannement mauvais * | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Lun 20 Avr - 18:08 | |
| MOUAHAHAHHAHA et dire que j'arrive pas longtemps apres toi ! ca va n'etre amusant | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Lun 20 Avr - 18:12 | |
| J'ai un rp à te proposer vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) | |
| |
|
| |
| Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) | |
|