| Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) | |
|
+18Hysteria Morgana Yorn Naeros Mymy karsus Mephisto valdus Ayane Lilea Shuren Luna Elwin Tina Leona Erini Eloyka Sombre Lune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombre Lune Membre
| Sujet: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Ven 17 Avr - 22:16 | |
| Bonsoir, bonsoir. Pas d'autographe, merci d'avance. Beaucoup d'entre vous me connaissent depuis .. beaucoup de temps. A voir si vous me reconnaitrez Donc, passioné de jdr depuis tout jeune, j'en pratique ainsi que les gn ( jdr grandeur nature ), une expérience rolistique un peu poussée déjà . ( ca veut pourtant pas dire que j'suis bon ... =/ ) Je parcours lineage II depuis la C3 . Sans pause . ( Comme chuck norris ) Je suis plutôt jeune, brun, toussa. J'habite dans le Sud, pour les curieux. Je viens donc ici pour esperer retrouver le bon roleplay qu'on avait sur Azurya, et même Terres d'Aluendir Vu que le staff semble plus compétent, ca peut être que mieux . Enfin ... J'espère. Pour en revenir à Azurya, je connais déjà par coeur l'univers, j'ai déjà tout relu ( sait-on jamais, perte de mémoire oblige ) . Ce sera donc un humain, plus ou moins mercenaire, plus ou moins sadique, plus ou moins sanguinaire, plus ou moins masochiste , plus ou ... un bon p'tit mercenaire, ou tout du moins plus ou moins . Voila voila. J'espère bientot vous croiser Ig Et pi ... Vive le rp.
Dernière édition par Sombre Lune le Ven 17 Avr - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Ven 17 Avr - 22:19 | |
| bienvenue par ici alors^^ | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Ven 17 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Leona Membre
Messages : 56 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Nom: Valen Race: Humain
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Ven 17 Avr - 22:33 | |
| La ne welcome à oit par ici ^^
Leona | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Ven 17 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Ven 17 Avr - 22:50 | |
| Bienvenue. *ne connait pas :p* | |
|
| |
Luna Hyperactif
Messages : 269 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 114 Localisation : Partout !
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Ven 17 Avr - 22:55 | |
| *se barricade avec un fusil* J'aime pas les mercenaires !! ... Mais je t'offre une chance de te convertir ! ... Non, ok ... Bienvenuuuuuuuuu | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Ven 17 Avr - 23:03 | |
| Canaille ^^ je t'attends IG | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Ven 17 Avr - 23:30 | |
| Mercenaire? -grand sourire commercial de recruteur genre : - Bienvenu parmi nous cher ami. Un cigare? | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 0:22 | |
| Je suis pas un mercenaire x_x Je suis un ex. Un ex mercenaire, bien sur . | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 0:26 | |
| Bienvenue ! *se souvient plus de toi* | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 0:27 | |
| Parce que j'ai changé de pseudo ^^ Je pourrai dire que j'ai mon nom dans le bg du serveur. | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 0:29 | |
| moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis salut toi! | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 0:33 | |
| Merci vieux ^^ Par contre, je préviens d'avance, je suis plus chiant qu'avant | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 1:14 | |
| Bienvenue a toi J'espere que tu retrouveras vite tes marques et que tu auras de bons rp | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 1:14 | |
| Loaaa ^^ Re bienvenue mais moi non plus je ne me rappel pas de toi | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 1:21 | |
| Moi je me rappelle de vous tous Merci Meph ^^ | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 1:33 | |
| Il cache sa réelle identité, mais en fait c'est ...
PHANTOMAS ! | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 1:35 | |
| Bouahahahahahahahahahaha. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 2:36 | |
| Kikoo ! | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 13:37 | |
| Bienvenue ! *ne reconnait pas* | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 16:53 | |
| C'est toujours sympa de cacher son identité quand on arrive sur un serveur, pour repartir sur de bonne base, mais bon.... je suis tenté de dévoiler le secret (même si je ne le ferait pas, hein !). Mais en les voyant tous dire qu'ils ne te connaissent pas. ça me donne envie d'entendre en fin de post un "AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! C'EST TOI !!!" général ^^ Enfin, bon, Je te souhaite également la bienvenue sur Azurya, et je ne doute pas que tu t'amuseras bien parmis nous ! | |
|
| |
Luna Hyperactif
Messages : 269 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 114 Localisation : Partout !
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 18:33 | |
| Bienvenu ! meme si j'crois que je l'ai deja dit ...
... Vas y Yorn, balance >< | |
|
| |
Sombre Lune Membre
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Sam 18 Avr - 19:22 | |
| Héhé ^^ Moi je vous connais tous ... J'avoue que c'est vraiment jouissif *-* | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) Dim 19 Avr - 2:58 | |
| Ouai moi je sais qui t'es, alors bon Ce qui est jouissif c'est que tu sais pas si ce que je dis est vrai, et qu' en plus tlm est peut etre au courant mais ils jouent le jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) | |
| |
|
| |
| Sombre Lune ( Aie l'air décontracté, qu'il disait ) | |
|