Nom : Narcosa (il s’agit du nom de sa mère)
Prénom : Maera.
Age : Seulement âgée de quelques années, cette jeune sombre possède néanmoins un physique d’une elfe adulte suite à une malédiction.
Histoire : Cela faisait quelques années que Morgana était partie Gludio sans rien annoncer à personnes même à ses proches qui étaient : Les Larmes de Shilen. La raison de ce départ précipité était simple, elle s’était retrouvée enceinte et pour le bien de cet enfant, elle avait fuit les combats afin de pouvoir l’élever comme un enfant normal. Le père de cet enfant n’était pas au courant de cet événement qu’attendait la jeune sombre car cette dernière avait préféré ne pas lui annoncer cette nouvelle.
C’est ainsi pendant des jours de marches qu’elle finissait par être recueillie par des humains afin d’être menée dans un village neutre où quelques temps après, elle avait décidé de s’y installer afin d’accoucher et de vivre en paix. Evidemment, ses proches lui manquaient et plus précisément son compagnon car même si elle se trouvait dans un village neutre où tout le monde vivait en paix, elle se sentait seule.
Les mois passaient et le jour de la naissance de l’enfant arrivait très vite. C’est durant une nuit de pleine lune que Maera venait de voir le jour à la grande joie de Morgana et tout le monde du village décidait de faire une fête en honneur à la jeune sombre ainsi qu’à son enfant. Tout se déroulait très bien pour la petite famille mais un problème arrivait assez vite afin de gâcher la joie de la jeune sombre. Maera était atteinte d’une malédiction inconnue car c’était la première fois que les habitants de ce village voyait cela. La croissance de l’enfant ne cessait d’augmenter au fil des mois et c’était quelques années que Maera se trouvait déjà dans un corps adulte.
Bien entendu, les membres du village ainsi que Morgana cherchaient le remède afin de rompre cette malédiction et c’est un jour où l’ancien du village trouvait l’antidote suite à une concoction avec différentes mixtures. Maera qui avait gardé la mentalité d'une enfant, ingurgitait la potion au plus vite en prenant cela comme une simple soupe. La croissance de la jeune sombre s’était arrêtée mais le soucis était qu’elle ne récupérait pas son corps d’enfant et Morgana finissait par accepter cela, le principal était fait, Maera était sauvée.
Maintenant que sa fille avait le corps d’une adulte, elle en profitait afin de lui enseigner tout ce qu’elle savait dans l’art du combat à deux lames et c’est ainsi que la jeune sombre devenait aussi forte que sa mère. Un soir, alors qu’elles étaient toutes les deux entrain de manger du poisson, Morgana décidait de parler de son compagnon, plus précisément le père de Maera. Elle lui confiait tout ce qu’elle avait sur son cœur car malgré ce temps si loin de lui, elle continuait de l’aimer et d’ailleurs la nuit, cela lui arrivait de pleurer pour lui.
La paix qui régnait dans ce village était vite brisée suite à une attaque de pilleurs et Morgana accompagnée de sa fille essayaient du mieux qu’elles pouvaient de repousser les envahisseurs mais cela s’avérait sans succès. Mortellement blessée après une lutte acharnée, Morgana révélait un secret concernant son passé et elle ordonnait à sa fille de fuir pour Gludio afin de trouver la sécurité auprès des Larmes de Shilen. Maera refusait d’abandonner sa mère et cette dernière avant de mourir lui confiait le pendentif qu’elle portait autour de son cou.
Malgré sa blessure, Morgana se relevait afin de combattre de nouveau l’ennemi tandis que Maera s’enfuyait du village afin de se rendre à Gludio. Bien entendu, elle ignorait si sa mère avait été tuée et peut-être qu’un jour, elle la reverrait mais pour le moment, elle devait retrouver les Larmes de Shilen.