Nom : Narcosa
Prénom : Naemia
Age : 187 ans.
Histoire : Je me nomme Naemia et je suis la jeune sœur de Morgana. Par le passé, j’ai voulu ressembler à ma sœur car elle a été parmi l’une des grandes danseuses de lames et c’est dans cette voie que j’ai décidé de faire mon apprentissage. Morgana m’a beaucoup aidé et m’a encouragé à poursuivre lorsque j’ai été démoralisée. Ce qui m’a choqué le plus, c’est le départ de ma sœur car cette dernière a été considérée comme une hérétique. Du moins, c’est la version que l’on m’a donné afin d’alléger ma peine mais cela ne m’a pas empêché de pleurer après elle.
Malgré ce départ, cela m’a donné une motivation encore plus grande à poursuivre dans la voie des danseuses de lames et c’est avec acharnement que j’ai poursuivi mon entraînement afin de devenir comme ma sœur. Bien entendu, j’ai évité de devenir une hérétique comme elle car j’ai été élevée de façon très droite et je suis dévouée à Shilen, notre mère. Restant à notre village tout en faisant quelques missions non dangereuses, j’ai reçu, il y a peu de temps, une missive de ma sœur pour me demander de l’aide.
Elle s’est installée dans un village neutre où elle vit parmi les autres races en paix et rien qu’à penser à ça, cela me met mal à l’aise. Malgré cela, elle a besoin de mon aide et peut-être arriverai-je à la remettre sur le chemin de mère. Prévenant mes parents, je décide de me mettre en route pour ce village, elle ne m’a pas donné le nom mais une carte afin de trouver l’endroit exact du lieu en question.
M’étant mise en route, je chevauche mon loup à vive allure tout en faisant des haltes afin de nous reposer et c’est après quelques jours de voyage que nous arrivons enfin au village. Malheureusement ce dernier venait de subir une attaque par des pillards, du moins c’est ce que je suis entrain de penser et je commence mes recherches afin de trouver ma sœur en vie.
Non loin de là où je me trouve, j’aperçois un homme faisant face à une personne allongée et tout en m’approchant, je peux constater qu’il s’agit de ma sœur, visiblement blessée durant le combat. Me pressant de foncer pour empêcher l’humain de tuer ma sœur, je bondis dans sa direction pour lui asséner un coup de pied pour le repousser avant de le transpercer de l’une de mes lames. Une fois l’humain mit hors de combat, je me presse de me placer près de ma sœur et cette dernière n’a plus pour longtemps à vivre.
« Morgana, je vais t’emmener et on va te soigner. »
-Il est trop tard pour moi, Naemia mais rend toi à Gludio… et protège ma fille, je t’en supplie.
« Que fait-elle à Gludio ? »
-Je l’ai envoyé là-bas afin qu’elle… retrouve son père… si il est toujours… en… vie.
« Morgana ? Morgana !!!! »
Je pousse un cri de rage suite au décès de ma sœur tout en la serrant contre moi et prenant le soin de l’enterrer comme il se doit, je décide de me rendre à Gludio afin de retrouver sa fille ainsi que son père dont j’ignorai l’identité mais une chose est sure, c’est que ce dernier va avoir des comptes à me rendre.