Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
+76 Dame_De_Shade
Phage
Calion
Hamelin
sifquis
Elestel
Ephe
kalec
Chaos
Morlith
Amithyel
Arkhael
Saga
Alaskan
notrius
Anae
Unicornis'
Azeroth
Bely
Roderick
Mistogan
Misato
Ziri
Robinou
Vae
Tallulah
Seth Wayne
Maelia
Taenerys
Poerava
Aerys73
Mesthiel
Hysteria
Vinnyn
Kitsuya
Heleor
Daelyth
Maodi
Nolniyr
Sombre Lune
Naeros
Leona
Mymy
seden
Yorn
Warp
Shana
Seytahn
Sörskogen
Alysta
Djorel
shad
Geburah
Darkness
Elhoran
Welf
Elisan
Derek
Ulmis
Shuren
Idiel
Kriss
valdus
Erini
s3rg3
Dakara
Sylphide
Aithe
Tina
Shogaal
Lilea
Zahafyu
Aunrae
Eloyka
Ayane
Luna
80 participants
Auteur Message Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 4:06 ouai le troll farceur elle est trop bien! Massacrons nous dans la taverne aussi
kalec Membre
Messages : 55Date d'inscription : 22/08/2009Age : 35Localisation : chez moi ^^Feuille de personnage Nom : Race : Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 4:14 ouaiii! j'aurais mieux fait d'rester au lit, c'donjon il est pourri!
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 7:41
Shogaal Floodeur
Messages : 1256Date d'inscription : 08/02/2009Age : 37Localisation : montpellierFeuille de personnage Nom : Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race : Sombre / Nain / Kamael / Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 10:07 Ma preferé restera la bataille de Zoug amag zlong et le celebre HAMSTERZILLA!!! MOUHAHAHAHAH
Dakara Floodeur
Messages : 642Date d'inscription : 08/02/2009 Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 17:16 La plus belle chanson du monde !VIDEO Et la meme reprise punk des Flogging molly ! Muahaha !VIDEO Vive L'irlande
Dakara Floodeur
Messages : 642Date d'inscription : 08/02/2009 Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 17:20 Rien de meilleur que du punk irlandais sérieux !VIDEO
Dakara Floodeur
Messages : 642Date d'inscription : 08/02/2009 Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 17:31 Et maintenant, Punk écossais !!!!! (Et en concert ca déchire ! En tous cas moi c'était fou !!!)VIDEO VIDEO
Shogaal Floodeur
Messages : 1256Date d'inscription : 08/02/2009Age : 37Localisation : montpellierFeuille de personnage Nom : Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race : Sombre / Nain / Kamael / Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 17:56
Tina Floodeur
Messages : 1972Date d'inscription : 08/02/2009Age : 32Feuille de personnage Nom : Haeldra Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 19:42 Ouais le punk ecossais ca gere a mort, j'adore ^^
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 20:58 ha ouais simpas dakara
je connaissais pas
kalec Membre
Messages : 55Date d'inscription : 22/08/2009Age : 35Localisation : chez moi ^^Feuille de personnage Nom : Race : Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 21:20 carrément j'adore mes oreille te dise merci
vive toi
Shogaal Floodeur
Messages : 1256Date d'inscription : 08/02/2009Age : 37Localisation : montpellierFeuille de personnage Nom : Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race : Sombre / Nain / Kamael / Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 21:25 VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO et pour finir
VIDEO
Shogaal Floodeur
Messages : 1256Date d'inscription : 08/02/2009Age : 37Localisation : montpellierFeuille de personnage Nom : Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race : Sombre / Nain / Kamael / Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 21:42
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 22 Sep - 0:17 *se pince * C'est pas du hard rock non mais c'est un reve ou quoi !
Shogaal Floodeur
Messages : 1256Date d'inscription : 08/02/2009Age : 37Localisation : montpellierFeuille de personnage Nom : Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race : Sombre / Nain / Kamael / Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 22 Sep - 0:47 Non c'est pas du hard rock! c'est du rock a billy
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 22 Sep - 6:31
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 22 Sep - 12:37 oula de bon matin ca fait mal, je l'ai arrêtée tout de suite sinon je vais l'avoir dans la tête toute la journée^^
Dakara Floodeur
Messages : 642Date d'inscription : 08/02/2009 Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 22 Sep - 15:27 Aujourd'hui c'est pschobilly !
Pou vous mettre ds l'ambiance
VIDEO The nekromantix (Groupe mytik !!!)
VIDEO The meteors ! ( Qui passent a Montpellier
-c'est chez moi éhéhéhé - le 11 octobre !)
VIDEO The dead kenedys ( on presente plus ça s'trop connu !)
VIDEO Les bananes metallic ( Groupe Français de psychobilly et c'est vraiment enorme !)
VIDEO VIDEO
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 22 Sep - 17:38
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 22 Sep - 18:41 ce petit chemin qui sent la noiseeettee me rappelle soudain ce grand jour de fêêêtee où plusieurs gredins me prenait la têêêtee mais comme j'suis bourrin je leur pète la tête...
Chaos Membre
Messages : 71Date d'inscription : 19/09/2009Age : 48Localisation : BretagnieFeuille de personnage Nom : Tathlyn Race : sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 22 Sep - 23:55 Yeah à fond Shaka ponk! Enfin quelqu'un qui connait. *saute de partout*
Sinon là ben j'écoute ça:
VIDEO Elle me fait bien délirer celle-ci. "On fera pousser des enfants" mdr. Merci sushi de m'avoir fait découvrir ce chanteur.
Pour bien dormir, et me dire que jamais je n'arriverai à la cheville de Fléa:
VIDEO
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 23 Sep - 0:31 le calme a ete de courte duree ^^
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 23 Sep - 9:19 une petite vidéo en attendant que je revienne
VIDEO
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 27 Sep - 20:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!