Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
+76 Dame_De_Shade
Phage
Calion
Hamelin
sifquis
Elestel
Ephe
kalec
Chaos
Morlith
Amithyel
Arkhael
Saga
Alaskan
notrius
Anae
Unicornis'
Azeroth
Bely
Roderick
Mistogan
Misato
Ziri
Robinou
Vae
Tallulah
Seth Wayne
Maelia
Taenerys
Poerava
Aerys73
Mesthiel
Hysteria
Vinnyn
Kitsuya
Heleor
Daelyth
Maodi
Nolniyr
Sombre Lune
Naeros
Leona
Mymy
seden
Yorn
Warp
Shana
Seytahn
Sörskogen
Alysta
Djorel
shad
Geburah
Darkness
Elhoran
Welf
Elisan
Derek
Ulmis
Shuren
Idiel
Kriss
valdus
Erini
s3rg3
Dakara
Sylphide
Aithe
Tina
Shogaal
Lilea
Zahafyu
Aunrae
Eloyka
Ayane
Luna
80 participants
Auteur Message Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 27 Oct - 11:54 Tiens j'aime bien ce que tu as mis Decay, je connaissais pas. Voilà une chanson plus douce pour que arkhael soit pas trop mal^^ c'est la dernière de Within Temptation, UtopiaVIDEO
Elestel Actif
Messages : 158Date d'inscription : 18/09/2009Feuille de personnage Nom : El'estel / Alsha / Alaen Race : Elfe / Humaine / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 27 Oct - 12:17 Ah ça demande de la douceur *pointe le bout de son nez* Voila ma contribution, avec en prime des extraits d'un animé que j'affectionne :VIDEO Très belle chanson au passage que celle que tu as posté Saga :p
Dernière édition par Elestel le Mar 27 Oct - 12:23, édité 2 fois
Amithyel Hyperactif
Messages : 494Date d'inscription : 07/08/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race : Elfe / Sombre / Humaine / Kamael Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 27 Oct - 12:21 La première fois que j'ai écouté la voix de Sharon, j'me suis dit que j'avais l'impression d'entendre chanter un ange ^^ Vraiment superbe ! C'est plus pop que d'habitude, mais pas déplaisant. J'aime bien ! ^^
Un truc qui n'a rien à voir
VIDEO
Dakara Floodeur
Messages : 642Date d'inscription : 08/02/2009 Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 27 Oct - 13:21 Symphony x... grands maitres du métal progressif ! Pour tout les amateurs de classique et de métal ! (Petit assortiment d'album tous plus fou les uns que les autres)VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO Celle ci fait 25 Min en tps normal. Mais dur dur de trouver toutes les parties donc je vous mets juste ça.VIDEO
Shogaal Floodeur
Messages : 1256Date d'inscription : 08/02/2009Age : 37Localisation : montpellierFeuille de personnage Nom : Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race : Sombre / Nain / Kamael / Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 27 Oct - 13:40 DAkara comment peux tu mentionner Symphony X sans mettre cet chanson ??? OoVIDEO
Dakara Floodeur
Messages : 642Date d'inscription : 08/02/2009 Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 27 Oct - 13:47 Bon je monopolise ce topic aujourd'hui c'est decidé ! Voila encore du metal sympho... C'est un peu plus bourrin que Symphony x mais tjrs aussi fou !VIDEO Encore plus fou ! => ENSIFERUM !!!VIDEO VIDEO On reviens a des choses plus calmes ^^VIDEO VIDEO
Val Etincelle
Messages : 7Date d'inscription : 26/10/2009Age : 35Localisation : GrenobleFeuille de personnage Nom : Prahv Race : Humain Sujet: beh Mar 27 Oct - 13:53 Breaking Benjamin - The diary of Jane
Phage Débutant
Messages : 46Date d'inscription : 27/07/2009Age : 35Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada Sujet: ^^ Mar 27 Oct - 15:00 La plus belle chansons au Monde :'(VIDEO
Phage Débutant
Messages : 46Date d'inscription : 27/07/2009Age : 35Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada Sujet: ^^ Mar 27 Oct - 15:25 VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO Et pour finirVIDEO
Val Etincelle
Messages : 7Date d'inscription : 26/10/2009Age : 35Localisation : GrenobleFeuille de personnage Nom : Prahv Race : Humain Sujet: beh Mer 28 Oct - 1:10 Dragonforce - Through the fire and flames
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 28 Oct - 11:47 Je remet du ensiferum, une des chansons d'eux que j'ai le plus chanté sous la douche xDVIDEO Et une autre de EnsiferumVIDEO
Aithe Admin
Messages : 1793Date d'inscription : 07/02/2009Age : 40Feuille de personnage Nom : Aithe Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 28 Oct - 12:39
Aithe Admin
Messages : 1793Date d'inscription : 07/02/2009Age : 40Feuille de personnage Nom : Aithe Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 28 Oct - 12:56
Val Etincelle
Messages : 7Date d'inscription : 26/10/2009Age : 35Localisation : GrenobleFeuille de personnage Nom : Prahv Race : Humain Sujet: bah Mer 28 Oct - 20:55 RATM - Sleep now in the fire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!