Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
+76 Dame_De_Shade
Phage
Calion
Hamelin
sifquis
Elestel
Ephe
kalec
Chaos
Morlith
Amithyel
Arkhael
Saga
Alaskan
notrius
Anae
Unicornis'
Azeroth
Bely
Roderick
Mistogan
Misato
Ziri
Robinou
Vae
Tallulah
Seth Wayne
Maelia
Taenerys
Poerava
Aerys73
Mesthiel
Hysteria
Vinnyn
Kitsuya
Heleor
Daelyth
Maodi
Nolniyr
Sombre Lune
Naeros
Leona
Mymy
seden
Yorn
Warp
Shana
Seytahn
Sörskogen
Alysta
Djorel
shad
Geburah
Darkness
Elhoran
Welf
Elisan
Derek
Ulmis
Shuren
Idiel
Kriss
valdus
Erini
s3rg3
Dakara
Sylphide
Aithe
Tina
Shogaal
Lilea
Zahafyu
Aunrae
Eloyka
Ayane
Luna
80 participants
Auteur Message Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 17 Sep - 11:20
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 17 Sep - 11:21
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 17 Sep - 18:31 Maodi je te vois bien dans le mec au debut qui se trouve dans le cassier ^^
Anae Hyperactif
Messages : 396Date d'inscription : 14/02/2009Feuille de personnage Nom : Dalia Race : Humaine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 17 Sep - 18:39 *veut pas de réveil comme ca*
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 17 Sep - 18:42 j'écoute même pas leurs music de ouf moi il faut du calme pas de hard rock ^^
Shogaal Floodeur
Messages : 1256Date d'inscription : 08/02/2009Age : 37Localisation : montpellierFeuille de personnage Nom : Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race : Sombre / Nain / Kamael / Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 17 Sep - 18:48
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 17 Sep - 19:36
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 18 Sep - 11:58 énorme la fin! bon quelque chose de douxVIDEO
Amithyel Hyperactif
Messages : 494Date d'inscription : 07/08/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race : Elfe / Sombre / Humaine / Kamael Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 18 Sep - 12:09 Trop beau le violoncelle ^^
Maodi Floodeur
Messages : 1638Date d'inscription : 20/04/2009Age : 40Localisation : Ouais ouais Mon p'tit BigoudinFeuille de personnage Nom : Gabriel Race : Humain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 18 Sep - 12:38 je serais pas dans le casier moi, j'aurais plutot mis une bombe dans le casier, hahahah !!!
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 18 Sep - 14:36 ouai il dit ça mais hein... qu'est ce qu'il ferait sans femme, il s'ennuierait ^^
Tina Floodeur
Messages : 1972Date d'inscription : 08/02/2009Age : 32Feuille de personnage Nom : Haeldra Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 18 Sep - 18:05 Ouais ! Vive le vionloncelle, le plus bel instrument du monde bien sur !
(mais non je ne defend pas mon instrument chéri ><)
Amithyel Hyperactif
Messages : 494Date d'inscription : 07/08/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race : Elfe / Sombre / Humaine / Kamael Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 18 Sep - 18:17 Je suis violoniste mais j'ai toujours adoré le violoncelle ^^
Tina Floodeur
Messages : 1972Date d'inscription : 08/02/2009Age : 32Feuille de personnage Nom : Haeldra Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 18 Sep - 18:20 Pas etonnant, c'est bien plus beau que le violon
Mymy Floodeur
Messages : 865Date d'inscription : 05/04/2009Age : 43Localisation : Canada/QuébecFeuille de personnage Nom : Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race : Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 18 Sep - 20:08 Enigma- To return to innocence..
Ayane Admin
Messages : 1191Date d'inscription : 11/05/2008Age : 40Localisation : Vendée Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Sam 19 Sep - 13:25 Speciale dédicasse a Juju !
Tina Floodeur
Messages : 1972Date d'inscription : 08/02/2009Age : 32Feuille de personnage Nom : Haeldra Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Sam 19 Sep - 13:50 Beuah il y a mieux quand même
Mais ils sont pas mal, merci Guigui ^^
Tina Floodeur
Messages : 1972Date d'inscription : 08/02/2009Age : 32Feuille de personnage Nom : Haeldra Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Sam 19 Sep - 14:33
Ayane Admin
Messages : 1191Date d'inscription : 11/05/2008Age : 40Localisation : Vendée Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Sam 19 Sep - 16:14
Morlith Membre
Messages : 109Date d'inscription : 06/06/2009Age : 34Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.Feuille de personnage Nom : Feirgorth Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 20 Sep - 12:18 Hop histoire de bien se mettre en route pour la journée et de rappeler à ceux qui l'oublieraient que l'humain vaut mieux que ce que le capitalisme est en train d'en faire. ^^ Voilà c'était le petit coup de révolte de la journée ^^VIDEO
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 20 Sep - 17:25 C'est l'histoire d'un nain capable... de courir vite et de voyager loin... et dans son épopée formidable, nous le suivrons une bière à la main! Nous sommeees les nains sous la montagne! on creuse le jouuur, on boit la nuit! Et on aime pas ceux de la surfaceee! ...
Morlith Membre
Messages : 109Date d'inscription : 06/06/2009Age : 34Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.Feuille de personnage Nom : Feirgorth Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 20 Sep - 17:26 Ouaiiiiis Gurdil on t'aime !!!!!
Chaos Membre
Messages : 71Date d'inscription : 19/09/2009Age : 48Localisation : BretagnieFeuille de personnage Nom : Tathlyn Race : sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 20 Sep - 19:27 Faut pas oublier le truc du rituel...
Mymy Floodeur
Messages : 865Date d'inscription : 05/04/2009Age : 43Localisation : Canada/QuébecFeuille de personnage Nom : Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race : Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 2:53 J'écoute la chanson de Brice de Nice ! x)
kalec Membre
Messages : 55Date d'inscription : 22/08/2009Age : 35Localisation : chez moi ^^Feuille de personnage Nom : Race : Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 21 Sep - 4:01 Saga a écrit: C'est l'histoire d'un nain capable... de courir vite et de voyager loin... et dans son épopée formidable, nous le suivrons une bière à la main! Nous sommeees les nains sous la montagne! on creuse le jouuur, on boit la nuit! Et on aime pas ceux de la surfaceee! ... ...Un jours mon encêtre gurdileee fit envoyer creusé dans la foret ... y'avais sois disant du mythrilelee....si y'en avais on sais pas ou y s'trouvais il fit sa cabane en bordure d'un bois toufu peupler d'elfe silviinn.... des gens qui boufe de la vardure evidemment sa fait pas des bon voisin! nous sommmees les nain sous le montage... on creuse le jouuur, on boit la nuit et on aime pas ceux de la surface....
perso j'aime bien aussi l'épée durandil et les troll farceur ^^
et j'ai trouver sa sur le net ^^
https://www.youtube.com/watch?v=yI8esODMo-E
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!