| Et une IRL dans le sud ca vous dit? | |
|
+11Sylphide Warp Elwin Shuren Kitsuya Tina Zahafyu valdus Idiel Erini Shogaal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 16:30 | |
| Vue les beaux jours qui arrivent ca pourrait etre sympa une IRL en plus j'ai crus comprendre qu'on etait plein de sudiste^^ ca nous ferais lacher nos PC un peu!!! | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 16:33 | |
| *est carrément pas au sud ><*
| |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 16:37 | |
| j'ai pas dit a montpellier mdr :p mais vers toulouse ou koi pkoi pas!!! chez pas c'est une idee comme ca | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 16:45 | |
| Un camping sinon. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 17:33 | |
| pourkoi pas ca peut etre tripant^^ un week end avec des fous :p | |
|
| |
Idiel Floodeur
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 17:34 | |
| Bah soit camping soit skuatter chez des gens. Et skuatter chez des gens c'est pas le plus facile. Rien que là oué à Toulouse ya beaucoup de monde (Anae, Heleor, Kits) mais même si ils voulaient bah je crois pas qu'ils puissent | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 17:35 | |
| ouai ca se serait carrement fun, en plus moi et elo on et dans le sud, ca nous ferais moin loin que a panam.
Sinon sur nice :p
Je peut heberge une personne (avec sa compagne si il en a une, fixe idiel et nini) | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 18:34 | |
| Sans les parisiennes ! ^^ C'est pas possible pour moi et Luna | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 20:19 | |
| Tss .. T'façon on veut pas d'vous .. | |
|
| |
Kitsuya Membre
Feuille de personnage Nom: Kizesh Race: Kamael
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 22:26 | |
| Moi j'suis chaud... mais j'peux pas héberger ^^" En plus, pour une fois que c'est dans le sud, et a Toulouse !! | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 22:47 | |
| Ca tombe bien, ce week end j'descends à Montpel Shaaw, Shogaal, on se fait un barbe rousse ? | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 22:59 | |
| Suis pas contre, mais suis pas non plus dispo avant les vacances d'été, et encore... Et puis ça serait mieux de faire ça sur Paris plutôt, c'est un coin pourri mais point de vue autorisations/logistique c'est bien plus simple, enfin je crois. | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 23:01 | |
| Avantage de Paris : beaucoup de choses disponibles rapidement. Désavantage de Paris : Tout est -trop- cher. En premier lieu, les trains, et en second, tout le reste. | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 23:37 | |
| ouai ceux dans le sud et qui n'ont pas de voiture, vont peut etre pas vouloir/pouvoir depense un peut moin de 100 euros aller retour pour deux jour sur paris..
Enfin je parle pour mon cas XD | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Mer 18 Mar - 23:48 | |
| Et ceux du nord qui ont pas de voiture ni d'autorisation de sortie longue distance ? Ya pas de trains pour le sud, ou alors faut passer par Paris ou des trucs encore plus compliqués^^ | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Jeu 19 Mar - 0:36 | |
| j'allais le marque: et vice versa XD | |
|
| |
Sylphide Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : ALBI
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Jeu 19 Mar - 2:25 | |
| Je suis totalement pour toulouse ou eventuellement Monpelier (c'est loin mais j'ai ma soeur ^^) Si on fait sur toulouse, je peut héberger un couple ou 1 personnes, plusieurs si vous voulez dormir par terre :p | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Jeu 19 Mar - 9:23 | |
| bah justement c'etait pour eviter paris!!! Shuren dit moi quand tu viens sur montpellier exatement ya moyen d'aller boire un coup ouais ^^ | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Jeu 19 Mar - 10:02 | |
| Moi je suis sur panam jusqu'au 28 mars, apres je reviens sur Montpellier pour un moment... Toulouse pk pas On ira faire la fete ds l'parc au bord dla Garonne Shuren, on peut s'faire une soirée mais pitié pas au barberousse !!!! S'trop "lounge" pour moi Un pûb irlandais par contre..... | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Jeu 2 Avr - 11:13 | |
| Moi j pourais pas j ai eu 16 ans aujourd'hui ><. mon père voudra jamais me laisser partir avec des inconnus ^^" sa se comprend donc moi c'est impossible voila | |
|
| |
Kimmuriel Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 43 Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Jeu 2 Avr - 16:37 | |
| pffft, moi je dis : Montréal pour l'IRL bon enfin.. c'est qu'une suggestion hein | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Jeu 2 Avr - 17:22 | |
| sa serait chouette effectivement! ta la tune pour chacun de nous? XD | |
|
| |
Zahafyu Banni
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? Jeu 2 Avr - 18:03 | |
| - Maelia a écrit:
- Moi j pourais pas j ai eu 16 ans aujourd'hui ><. mon père voudra jamais me laisser partir avec des inconnus ^^" sa se comprend donc moi c'est impossible voila
Bon anniv alors *_*
Sinon moi suis dans l'13 mouhahahah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une IRL dans le sud ca vous dit? | |
| |
|
| |
| Et une IRL dans le sud ca vous dit? | |
|