Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
+76 Dame_De_Shade
Phage
Calion
Hamelin
sifquis
Elestel
Ephe
kalec
Chaos
Morlith
Amithyel
Arkhael
Saga
Alaskan
notrius
Anae
Unicornis'
Azeroth
Bely
Roderick
Mistogan
Misato
Ziri
Robinou
Vae
Tallulah
Seth Wayne
Maelia
Taenerys
Poerava
Aerys73
Mesthiel
Hysteria
Vinnyn
Kitsuya
Heleor
Daelyth
Maodi
Nolniyr
Sombre Lune
Naeros
Leona
Mymy
seden
Yorn
Warp
Shana
Seytahn
Sörskogen
Alysta
Djorel
shad
Geburah
Darkness
Elhoran
Welf
Elisan
Derek
Ulmis
Shuren
Idiel
Kriss
valdus
Erini
s3rg3
Dakara
Sylphide
Aithe
Tina
Shogaal
Lilea
Zahafyu
Aunrae
Eloyka
Ayane
Luna
80 participants
Auteur Message Alaskan Actif
Messages : 181Date d'inscription : 08/08/2009Age : 51Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!Feuille de personnage Nom : Agarwaen /Maévian Race : Humains Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 28 Sep - 8:59
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 10:09 basshunter - russian privjet tatu - dangerous and movingVIDEO
Dernière édition par Ephe le Jeu 1 Oct - 10:18, édité 1 fois
Maodi Floodeur
Messages : 1638Date d'inscription : 20/04/2009Age : 40Localisation : Ouais ouais Mon p'tit BigoudinFeuille de personnage Nom : Gabriel Race : Humain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 10:15
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 10:21 faut pas j'oublie sa.. j'arrête pas de voir cette scène quand je workVIDEO j'aime bien la parti tribal et lui VIDEO
Elestel Actif
Messages : 158Date d'inscription : 18/09/2009Feuille de personnage Nom : El'estel / Alsha / Alaen Race : Elfe / Humaine / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 10:28
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 12:25 Ephe tu as bien choisie step up c'est un des film que je kiffe le plus !
Mistogan Hyperactif
Messages : 259Date d'inscription : 22/02/2009 Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 12:54
Amithyel Hyperactif
Messages : 494Date d'inscription : 07/08/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race : Elfe / Sombre / Humaine / Kamael Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 15:44 Arkhael a écrit: Ephe tu as bien choisie step up c'est un des film que je kiffe le plus ! Ce film est l'un des pires navets qu'il m'aie été donné de voir XD une pâle copie de Flashdance, tout au plus... ^^"
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 15:48 Si tu veux voir un vrai véritable navet, regarde House of the dead. Les scènes sont à couper le souffle et les répliques... comment dire... magnifique!
Amithyel Hyperactif
Messages : 494Date d'inscription : 07/08/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race : Elfe / Sombre / Humaine / Kamael Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 15:50 Et moi je te conseille, dans le genre pourri de chez navrant, de regarder Shoot them up... Particulièrement la scène de fusillade pendant la partie de jambes en l'air... des répliques édifiantes !
Aithe Admin
Messages : 1793Date d'inscription : 07/02/2009Age : 40Feuille de personnage Nom : Aithe Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 16:20 shoot em up a un humour assez décalé justement ^^ j'aime assez surtout l'acteur qui joue le méchanpabo
Amithyel Hyperactif
Messages : 494Date d'inscription : 07/08/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race : Elfe / Sombre / Humaine / Kamael Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 16:24 Ouais mais le coup du "ça fait du bien de décharger son engin"... j'ai trouvé ça d'un mauvais goût XD Pourtant j'aime assez les films volontairement pourris du genre Hot Shot et Wayne's World... ça me fait mourir de rire xD
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 16:27 ah mais alors y a de l'humour Tandis que House of the dead est sensé être un film d'horreur, mais il y a des choses tellement con que ça en devient drôle^^ Sauf qu'il est un peu trop long pour un film pourri
Aithe Admin
Messages : 1793Date d'inscription : 07/02/2009Age : 40Feuille de personnage Nom : Aithe Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 16:27 j'avoue xD
enfin on peut pas tout aimer, regarde Arkhael aime step up et pas nous
merde on est pas dans le flood ici
Yorn Hyperactif
Messages : 351Date d'inscription : 29/03/2009Age : 43Localisation : BretagneFeuille de personnage Nom : Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race : Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 17:12 la floodeuse qui ne se trompe de poste de flood
XD
*ne dira pas une nouvelle fois que c'est elle en plus qui a créé le post de flood*
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 17:15 et moi j'adore toy story! je vais prendre des pics pendants le film avec mon appareil XD en 3d au cinema!!
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 17:27 arrêtez votre flood et écoutez moi ça
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 1 Oct - 18:12
Yorn Hyperactif
Messages : 351Date d'inscription : 29/03/2009Age : 43Localisation : BretagneFeuille de personnage Nom : Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race : Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 5 Oct - 2:37 Je ne post presque jamais dans ce topic, et là c'est pour en plus vous mettre une chanson qui se trouve dans un registre musicale que je n'écoute pas.
Mais cette chanson m'a donné des frissons.
prenez le temps de l'écouter jusqu'à la fin et de la regarder jusqu'à la fin, si jamais vous avez le courage de cliquer sur ce lien :
Dernière édition par Yorn le Lun 5 Oct - 17:39, édité 3 fois
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 5 Oct - 8:00 ton truc est désactiver j'ai pas écouter grand chose XD sinon moi ya saVIDEO émission Reboot, culte pour mon enfance Vive Hexadecimal!! c'Est pas vraiment dla muzz mais bon XDVIDEO
Elestel Actif
Messages : 158Date d'inscription : 18/09/2009Feuille de personnage Nom : El'estel / Alsha / Alaen Race : Elfe / Humaine / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 5 Oct - 8:34 Yorn a écrit: Je ne post presque jamais dans ce topic, et là c'est pour en plus vous mettre une chanson qui se trouve dans un registre musicale que je n'écoute pas. Mais cette chanson m'a donné des frissons. prenez le temps de l'écouter jusqu'à la fin et de la regarder jusqu'à la fin, si jamais vous avez le courage de cliquer sur se lien ... Ce n'est pas du tout mon registre non plus mais alors ... j'en frissonne encore >.< *trop sensible, a les yeux qui piquent*
Reboot ... huhu j'ai prit un coup de vieux d'un coup !
Yorn Hyperactif
Messages : 351Date d'inscription : 29/03/2009Age : 43Localisation : BretagneFeuille de personnage Nom : Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race : Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 5 Oct - 10:30 j'avoue que je n'avais pas le morale quand j'ai cliqué sur ce lien...
Elestel Actif
Messages : 158Date d'inscription : 18/09/2009Feuille de personnage Nom : El'estel / Alsha / Alaen Race : Elfe / Humaine / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 5 Oct - 10:57 Quand j'ai pas le moral j'écoute et je regarde ça moi : VIDEO
kalec Membre
Messages : 55Date d'inscription : 22/08/2009Age : 35Localisation : chez moi ^^Feuille de personnage Nom : Race : Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 5 Oct - 13:02 c'est pas la premier fois que je vois cette video ai j'en a cor la larme à l'oeil c'est fou ce qu'on peut faire quand on aime quelqu'un
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!