Le fait que les Kamael soient placides et ne montrent pas leur sentiments (car en sont dépourvus pour le moment ?) n'est pas aussi limitatif que cela. On pourrait même dire que c'est plus ouvert que les Elfes qui sont pratiquement obligés de suivre Eva, de protéger la nature, de manger de la salade, etc, etc.
Chaque race a ses limitations en terme de BG, et je trouve cela normal si on ne veut pas voir d'orc lancer des fleurs et faire des bisous aux nains et aux elfes.
Les Kamael sont ce qu'ils sont : des guerriers. Cependant, ces guerriers ne se limitent pas à basher du mob ou faire du pvp. Selon moi, les Kamael respectent un code d'honneur et de l'éthique très poussé lors des combats et sont extrêmement fiers d'eux (peut-être même plus que les orcs eux-mêmes). Je me base principalement sur leurs tenues, leur style de combat et leur posture pour affirmer cela. Ils se battent à la rapière et utilisent des techniques d'escrime, ce qui montre une certaine classe dans le combat. Ils sont plutôt du genre à faire une révérence à leur adversaire avant de leur dire "en-garde !", même si celui-ci est un orc qui charge en bavant, les yeux révulsés et qu'il gueule à en faire trembler la terre.
Ils sont également très calculateurs et stratégiques. Ils ne bougeront pas tant qu'ils n'auront pas déterminé toutes les possibilités et toutes les solutions à une situation donnée.
Ils sont du genre à s'allier avec les elfes sombres pour faire une chose, puis avec les Elfes pour une autre, sans prendre partie pour aucune des deux races, simplement pour leur intérêt personnel.
Pour moi, ce genre de RP peut-être très intéressant. Les Kamaels ne montrent pas leurs sentiments, soit. Et bien ça ne changera pas beaucoup des Sombres qui font tout le temps leurs emo ténébreux (joke
).
Pour le moment, leur évolution peut sembler figer, mais c'est loin d'être le cas. En fait leur RP correspond tout à fait à leur race : ils viennent de s'éveiller, de découvrir une nouvelle situation alors ils l'analysent avant de faire quoi que ce soit.
Enfin bref, je me suis permit d'intervenir car je ne pense pas être dans le faux et que ce soit le cas ou non, cela peut permettre d'éclaircir certaines choses ou encore de donner des idées.
V'la.