Nom : Danadora
Prénom : Iarys
Race : Sombre
Sexe : Féminin
Age : 141 ans
Taille : 1m92
Poids : 63 kg
Description physique : Une beauté d'exception, même pour une Sombre, sans doute par le double effet de ses origines nobles et de son jeune âge. Poitrine généreuse, taille et jambes fines, démarche naturellement aguichante, elle a tout pour plaire au "mâle lambda", comme elle dit. Son fin visage est plus arrondi que celui des autres femmes sombres, lui donnant un air bienveillant souvent trompeur.
La finesse de ses traits et leur pureté indiquent clairement qu'elle n'a pas l'habitude de l'effort physique, et quiconque l'aura vu essayer de courir sur une longue distance ne pourra qu'approuver.
Son regard lui-même est troublant : la pupille et l'iris, tous deux noirs, se confondent, ne laissant rien d'autre à son interlocuteur que la possibilité de se noyer dans les ténèbres. Ses cheveux d'un argent platiné sont coiffés et recoiffés à longueur de journée, subissant tous les mouvements d'humeur de leur propriétaire.
Par endroit, son corps est couvert de petites runes et autres symboles magiques, visibles uniquement de près.
Alignement : Loyal mauvais mais de plus en plus Chaotique neutre
Psychologie : Il est une chose communément admise avec Iarys : il vaut mieux s'en faire une amie qu'une ennemie. Bien excessivement conciliante, elle peut se montrer particulièrement féroce envers ceux qui la contrarient gravement, n'hésitant pas à camoufler son action pour ne pas être détectée.
Iarys a horreur de voir le sang de son peuple couler, et elle fera tout pour assurer la domination de celui-ci en évitant de faire appel à la guerre, ce qui lui vaut souvent des disputes avec les Sombres plus durs. Elle n'hésite pas à mentir, manipuler, charmer, et corrompre tous ceux qui sont assez fous pour l'écouter. Habituée à la solitude, elle est très indépendante quand elle le veut, et montre une certaine tendance à l'introspection.
Néanmoins, son jeune âge la rend plus immature que la plupart de ses consoeurs, plus humaine aussi...
Suite à des événements récents, elle semble un peu plus instable et prompte à des crises de folie et/ou de colère. Affection passagère ou manque définitif ? L'avenir nous le dira.
Classe : Mage noire et invocatrice d'ombres
Technique de combat : Iarys évite tant qu'elle peut le combat, préférant parlementer des heures durant jusqu'à en donner la migraine à ses agresseurs. Elle préfère négocier qu'attaquer sans préavis...
Néanmoins, lorsqu'elle y est forcée, elle déchaîne une déferlante de sorts tous plus mortels les uns que les autres, jusqu'à ce que ce que son ennemi ne bouge plus... Ou qu'elle soit vaincue. Elle s'est mise depuis peu à l'art de l'invocation, et semble aimer confier le combat à des créatures plutôt qu'à elle-même.
Histoire : Voir la fiche de personnage complète et les chroniques.