Un chemin tracé par la solitude et le chagrin, par la haine et la folie.
C’est sur ce chemin que j’ai erré durant plusieurs années, je n’ai jamais connu mon père quant a ma mère, elle est morte alors que je n’étais pas encore en mesure de comprendre combien elle allait me manquer.
Je n’étais qu’un jeune loup qui maudissait son destin trop injuste, c’est la que je les ai rencontrés.
Des êtres sombres de cœur, ne jurant que par la destruction de toute chose et n’ayant qu’une divinité à servir, Gran Kain.
Ils m’ont recueillit et enfermer plusieurs années afin de m’initier à leur art.
Très vite, c’est par mon agilité d’esprit et de corps que je me distinguai alors ils firent de moi un assassin.
J’ai pris la vie de ceux qu’ils jugeaient coupable. Privé de repère je n’étais qu’un exécutant, une âme vagabonde, un instrument et rien d’autre puis un jour j’ai refusé de leur obéir.
Je voulais être mon propre maître, et par-dessus tout j’en avais assez de me battre encore et toujours sans savoir ou était la vérité alors j’ai fuis, oui j’ai fuis, troquant une taverne pour le froid d’une caverne, voyageant tapis dans des forets reculée, loin de tous, n’ayant que pour seul compagnie mes propres tourments qui venaient me hanter.
Aujourd’hui s’en est assez, je ne me cache plus. Je vais racheter mes jeunes années et châtier ceux que je jugerais coupable, ceux qui tue pour un rien, ceux qui foule du pied les plus démunis et peut être qu’en agissant ainsi je pourrais trouver un refuge a mon âme torturé.