Nom : Kyren
Race : Humain
Age : 20 ans
Descriptions physique : Kyren est un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années, il mesure 1m75 pour environ 72kg, passant le plus clair de son temps à l'entrainement, celui-ci principalement basé sur la force physique et la maitrise des doubles lames, explique sa musculature bien développée, sa peau est assez mat dû à ses longues heures passées à l'entrainement en extérieur, il a des cheveux châtains clair assez long, lui cachant même une partie du visage, ses yeux sont d'un vert que l'ont pourrait qualifier d'étrange..Il porte quelques cicatrices sur le corps dont une petite sur le visage, plus précisément sur le bas de sa joue gauche.
Kyren est né dans un petit village, il y a environ vingt ans. Dès sa naissance il fût abandonné par sa mère sur les marches de l'Eglise du village. Par chance, ce soir là, aucun monstre, ni brigand, ne traînaient dans les parages ce qui a permit à un prêtre de le recueillir. Dans des délais plutôt brefs, l'Eglise lui avait trouvé une nouvelle famille qui ne pouvait avoir d'enfant. Dès les premières années de son existence, il se rendu vite compte que ses parents adoptifs étaient mesquins et sévères. A partir de ces cinq printemps, il se réfugia au grenier et est alors tombé, par hasard, sur un livre de chevaliers et de guerriers en tout genre. Comme à l'époque, il ne savais pas encore lire, il se contentais juste d'admirer les illustrations. Chacune représentait un homme différent, et portant presque toujours une armure. Après avoir insisté à de multiples reprises, son père adoptif avait finalement accepté de lui apprendre à lire, puis l'a inscrit à l'enseignement prodigué par l'Eglise. A partir du jour où il su lire, il montait au grenier quotidiennement et, passait le plus clair de son temps à lire et relire chaque histoires, en se délectant de chaque détail. Sur la dernière page était inscrit le nom de quelques maîtres d’armes dont certains de sa région, ainsi quelques académies d'armes, qui acceptait de former de nouveaux guerriers.
Ne supportant plus sa famille, ni cette Maison, une nuit de son seizième printemps, il fuit ses parents adoptif, laissant derrière lui sont livre qui avait été pour lui un compagnon durant tout ce temps, pour aller à la rencontre de son futur maître d'armes et intégrée sont académie.
Il intégra donc une académie d'armes ayant une bonne réputation à l'âge de ses 16 ans.
L'entraînement.. Il n'avait que ce mot en tête. De nombreuses années passèrent, aujourd'hui, il est un jeune homme de taille moyenne, une musculature forgée par des années d'entrainement, la peau gorgé de soleil , le teint mat et les yeux d'un vert que certains dirons comme étrange, et il porte une petite cicatrice au niveau de la joue gauche et quelques autres sur le corps dû a ses nombreux entrainements où la rivalité était omniprésente, le but étant de devenir le meilleur, chacun se surpassais même lors de simple entrainement. Quant à lui, il avait su faire ses preuves et s'imposer parmis ses camarades durant toutes ces années, sa formation à l'académie touchant presque à sa fin, place à la fête, comme tous les ans les élèves achevant leurs instructions se regroupaient au village pour festoyer avec leur famille. Evidement ce n'étais pas son cas..Il avait perdu tout contact avec ses parents adoptif depuis son entrée à l'académie d'armes et n'a pas chercher à en avoir, eux non plus d'ailleurs et tant mieux... Mais cela reste une grande fête en perspective de plus l'un de ses plus fidèle ami, son frère de coeur allait venir cette année, un bretteur talentueux connus de tous ayant lui même été former au sein de cette académie. La nuit commença à tombée et les préparatifs s'achevaient, les festivités prirent place, un des rares moments jouissifs dans la vie d'un élève de l'académie. Il était l'un des lauréats de la formation, un "grand combattant" en perspective, malgrés son arrogance envers ses supérieurs et ses écarts de conduite qui ont bien failli lui couter pas mal d'ennuis durant tout le long de sa formation.
Il se mis à l'écart et partit interroger discrètement un des gardes de la cité.
- Toujours aucune nouvelle ?
Le garde se contenta de lui répondre d'un signe négatif de la tête.
Il retourna parmi les siens, ne comprenant pas pourquoi son "frère" n'était pas présent.
Ne pouvant admettre une telle chose, il baissa la tête et fixa le sol du regard en marmonnant quelques paroles irréfléchies : "Tu m'as abandonné, tu m'avais promis..."
La fête continua et il y prit part pleinement pour oublier la déception qu'il venait de ressentir envers son "frère", son plus grand confident, celui en qui il avait toujours pris exemple.
Les jours passèrent, l'entraînement avaient repris le dessus sur la vie de l'académie. Il allait bientôt falloir mettre en application son enseignement, chose qu'il attendait depuis des lustres... prouver son habilité et sa maîtrise des lames au combat.
Quelques jours avant son départ pour combattre avec les siens, durant un entrainement une étrange personne s'approcha de lui l'homme était encapuchonné de façon à ce que son visage soit indicernable. L'homme lui tendis une lettre, puis reparti sans un mot, bizarrement il ne tenta pas de le retenir pour plus d'explications, il alla ensuite directement dans son dortoir, curieux de savoir quel message pouvait bien contenir cette lettre. Assis sur son lit, ses lames soigneusement posées et croisées sur ses genoux, il lut la lettre qui ne portais aucune signature. N'y prêtant attention il se lança, son visage se refroidissant à chaque mot, ses mains serrant de plus en plus fort le parchemin. Son visage s'assombrissant au fur et à mesure, des larmes commençait à apparaitre le long de ses joues et dans un éclat de haine il poussa un cri de rage incroyablement fort en plongeant la tête dans le parchemin. Il pleurait… une chose effroyable était arrivée. Son frère, son meilleur ami, la personne la plus chère pour lui venait d'être assassiné. La lettre était formelle et très émouvante, cela ne pouvait qu'être vrai.
A ce moment la des milliers de questions défilaient dans sa tête, qu'allait il faire?, que s'était il passé, qui, pourquoi... et que faire...Il se releva brusquement laissant tomber ses lames au sol en relâchant le parchemin le laissant tomber sur le lit, il baissa la tête, observant ensuite ses lames au sol tour à tour, les poings serré, il releva la tête après un moment, puis commença a asséner de violent coup de poing sur le mur lui faisant face, pour soulager sa colère en se libérant de toute sa rage, après s'être calmer, il posa ses mains sur le mur, il inspira profondément puis reposa ses yeux sur le parchemin posé sur le lit, il resta là un moment, se demandant quoi faire, des larmes recommençant à couler le long de ses joues, il venait de perdre la seule personne qui lui restait.
Pendant plusieurs jours, ces pensées étaient obsédée par cette lettre, à ce moment là des milliers de questions défilaient dans sa tête surtout sur le fait de la viabilité de l'information de cette lettre, son plus grand espoir était bien entendu que tout cela était faux.
Non..Il ne voulait pas se faire d'illusion, cette lettre doit certainement dire vrai, Keelen ne l'aurait pas laisser sans nouvelle autant de temps ce n'étais pas dans ses habitudes et pourquoi quelqu'un prétendrais cela, il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas la realité... Il décida finalement après mûre réflexion, de quitter l'académie d'armes, décider à en savoir plus.
Un sac léger au dos, ses lames bien rangée dans leurs fourreaux, il courut jusqu'aux portes nord de la ville. Pour partir à la recherche d'informations, il ne sais pas où.. et comment.. Mais une chose est sûre, il ne peut pas rester là à ne rien faire.