Oziu est un orphelin recueilli par un ancien maître mage qui portait sans jamais quitter un long chapeau de sorcier et il disait toujours « C‘est un symbole avec ca sur la tête les gens me reconnaisse ». Son maître lui apprend depuis son plus jeune âge les bases de la magie, la maîtrise et l’utilisation.
Mais Oziu alors qui sera bientôt jeune homme décide d’étudier plus profondément la magie et toutes ses facettes il se rencontre que certain écrit sur la magie devienne flou quand on parle des elfes noirs et des anciens dieux. Il étudie alors l’histoire du monde d’Azurya durant des semaines, Il fit la découverte d’une certaine magie la Nécromancie .
Il chercha des livres qui en parla mais il ne trouva pas comment l’apprendre et quelle est son utilité.
Il alla en parler a son maître, qui devint furieux quand il entendit Oziu dire : « j’aimerai apprendre la Nécromancie ».
Son maître cachait un vieux livre dans un coffre secret, Oziu décida d’aller voir s’il y trouva quelque chose...
Il vit un chapitre « Nécromancie » qui racontait que cette magie est un art du mal des adeptes de Gran Kain et que bon nombre de personne qui avait voulu la maîtriser avait disparu dans les Terres de L’enfer remplie de haine et de désespoir.
Oziu continua à faire des recherches, il s'entraina de temps en temps a ressusciter des morts sur le terre d'exécution près de Dion mais en vain…
Jusqu’au jour ou son maître vint lui parler.
-« Vois-tu Oziu depuis que je t’ai recueilli, tu as toujours été mon meilleur élève, tu as toujours appris vite et très bien maîtrisé. Et je pense que je peux te faire par de quelque chose.
Il existe une prophétie qui dit qu’un être Pur qui apprend la Nécromancie et qui ira dans les Terres de l’Enfer et vaincra les démons de Shilen ressortira avec la plus grand maîtrise de la Nécromancie qu’il mettra au service du bien.
Sache que ton voyage sera dur, pénible et que jamais tu devras succomber à la haine, il te faudra résister et vaincre sans jamais te retourner.
Une fois la maîtrise de la Nécromancie acquise, tu devras te rendre dans le pire lieu du monde D’Azurya, Les Enfers de Shilen, tu devras tuer 12 démons de Shilen, Se sera difficile, peut-être pas a tuer, mais a résister à la puissance de Shilen qui tentera de te remplir de haine.
Oziu j’ai confiance en toi et j’ai toujours su que ton cœur avait quelque chose de plus que les autres, J’espère que c’est la pureté de ton âme et non une haine insurmontable, c’est pour cela que je vais t’apprendre tous ce que je sais de la Nécromancie mais tu devras voyager vers ton but et apprendre à la maîtriser seul. »
Oziu appris ce que son maître lui enseigna durant des jours et des jours, un soir de printemps Oziu s’endormit au clair de lune et fit un cauchemar, en se réveillant, il voit son père adoptif mort la sous ses yeux et le chapeau de son maître sur sa tête, il pensa *ce n'était pas un rêve, c'est moi qui ai fais ça* bizarrement Oziu ne ressentit pas de mépris au contraire il sentit mieux que jamais.
A partir de ce jour, le chapeau de son père ne quitta plus la tête d’Oziu ...
Quelques semaines plus tard Oziu alla faire un tour sur les terres d'exécutions là bas il se sentit comme possédé, il sorti un livre de sa poche et commença a lire dans un langage étrange des incantations, peu de temps après la dernière incantation un mort est apparu de nul part, Oziu ne comprenais pas tout ce qu'il se passa il comprit juste une chose c'est que c'était lui qui le contrôlé et qu'il allait lui servir a accomplir de grande chose!
*Une rumeur dit que le mort contrôlé par Oziu était l'âme de son maître tuer dans son rêve*
Oziu prépara ses affaires et parti accomplir sa destiné chapeau sur la tête…