Aithe Admin
Messages : 1793 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 40
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: La race Kamael Mar 24 Fév - 21:25 | |
| Origine :
Kamael… ‘Ceux qui vengent’ dans la langue des Géants.
Les Kamael furent créés par Mimir, un géant, pour lutter contre les dieux. Certains des plus vieux elfes murmurent que, pour cela, ils se sont servis d’une race ayant depuis disparu. Mais jamais ceci ne put être démontré tant les Kamael eux-même se perdent en hypothèses. Certains affirment être les descendants d’un dieu du vent qui les auraient protégés. D’autres pensent qu’ils sont le fruit de modification sur les géants eux même.
Quelle que soit la vérité, une seule chose est sûre : les Kamael ont dans leurs gènes une puissante résistance à la magie. Les géants, craignant par dessus tout, la force purificatrice d’Einhasad et les pouvoirs magiques des autres dieux parvinrent donc à renforcer la constitution des Kamael contre la magie. Mais ceux-ci doivent dorénavant en payer le prix. Toute magie curative est bien moins efficace sur eux que sur les autres races. De même le rejet de la lumière des dieux leur donne l’aspect terrifiant qui est le leur lorsqu’ils atteignent leur transformation finale.
Finalement, lorsque les géants furent vaincus, les Kamael réussirent à échapper au courroux d’Einhasad. Les île où ils étaient regroupés furent scellées dans les profondeurs des eaux grâce à une gemme d'une puissance magique inégalée, coupée de tous les autres territoires d’Aden. Leur ‘exil’ dura des milliers d’années. Jusqu’à ce que soudain, les îles englouties resurgissent des abysses, ouvrant un monde profondément changé aux yeux des Kamael.
Description physique : Aussi grands que les orcs, leur particularités physiques restent fort visibles : une aile unique est placée dans leur dos. Hommes comme femmes arborent souvent des coiffures élaborées et la teinte de leur cheveux peut passer du blanc au rose, violet, voir bleu. Leurs yeux, de teinte rouge, pourpre, rendent souvent les non habitués mal à l'aise. Les femmes possèdent des courbes voluptueuses mais sans exagération. La durée de vie d'un Kamael peut atteindre 1500 ans, rarement au delà.
Régime matrimonial et naissances : Inexistant pour l’heure. L’expression de leurs sentiments étant très faible, les kamaels ne se mettent pas en couple. Ils en ignorent d’ailleurs l’intérêt car ils ne peuvent se reproduire, ni entre eux, ni avec d’autres races. De temps à autres, à la Cave of Souls, de nouveaux kamaels apparaissent, créés ou éveillés par Nornil, nul ne le sait. Ils sont directement pris en charge par la société Kamaelle et éduqués. Ils apparaissent sous forme adulte et n’ont donc pas d’enfance au même sens que les autres races.
Caractère : Placides pourrait on les décrire. L’expression de leurs sentiments semble inhibée par cette léthargie. Sans doute pourront-ils être plus expressifs au fur et à mesure du temps passé avec les autres races, mais ce ne sera pas rapide, car les géants les ont créés comme des armes non comme des êtres vivants. Mesurés, pondérés, ils prennent souvent le temps de réfléchir avant d’agir.
Alignement globale de la race : Neutre actuellement. Les Kamaels ne prennent pas encore position pour l'une ou l'autre race, sans connaitre celles ci.
Lieu de vie et territoire : L’île des Ames fut une île longtemps scellée dans les flots et récemment réapparue. Inhospitalière et aride, une couche de nuages bas lui empêche de profiter de la lumière solaire. La ville, Gevurah, est donc alimentée en énergie au moyen d’un soleil artificiel datant de bien avant le sceau. Ce soleil est alimenté par quatre piliers crystalliques et donc directement par Nornil
Culte : Les kamaels vénèrent une entité appelée Mère Nornil. Cette entité, qui s’avèrent ne pas être un Dieu, est la mère de l’Ile des Ames et de nombreux lieux lui y sont consacrés tels Nornil’s Garden et Nornil’s Cave. Seuls les plus haut placés parmi les kamaels savent que cette entité, créée également par les géants est en réalité une technologie avancée qui possède une conscience propre et présente à tout endroit de l’île. Cette entité est en quelque sorte leur référent, celui qui prend les décisions au travers du Hierarch, et celui qui les guide, mais elle n’est en rien soumise aux travers des dieux, ses décisions n’étant que calculs, non sentiments.
Hiérarchie Les Kamaels sont dirigés par le Hierarch Kekropus, plus ancien kamael encore en vie. Il est efficacement secondé par quatre vices Hierarch : Casca, Mao, Zenya et Perwan. Le Hierarch est également secondé par une kamael qui actuellement est en mission hors de l'île : Syann.
Informations diverses : Les Kamaels disposent d'une technologie avancée dont ils ne maitrisent pas le processus, tout venant de Nornil. Cette technologie est alimentée par des cristaux chargés d'âmes et leur permet, entre autres, l'encodage de données. Les Kamaels possèdent un alphabet très ancien, similaire à celui des géants et aux runes visibles à Cruma.[HRP] N'oubliez pas que les derniers souvenirs des Kamaels remontent a l'époque des Géants (soit des milliers d'années), imaginez que vous vous réveillez des milliers d'années plus tard, ca doit vous faire bizare. Le continent a changé depuis, vous ne reconnaissez plus rien exepté votre ile de départ et celle a l'est de Alligator Island. Jouez le rp Kamael en sachant cela. Ne tapez pas la bise au premier elfe que vous croisez en disant : salut ca farte, dis donc ca f'sait une plombe hein !" [/HRP] | |
|
Aithe Admin
Messages : 1793 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 40
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: La race Kamael Lun 17 Aoû - 21:54 | |
| Orientation : Après des mois passés à collecter des informations sur le nouveau territoire qui s’offrait à eux, les kamaels étaient désireux de parcourir ces terres pour trouver, si possible une place dans la société.
Ils se tournèrent alors vers Kekropus. L’idéal des kamaels allait être conservé. En temps que nation guerrière, ils joindront leurs connaissances et leurs compétences militaires au service des batailles et des conflits. Simple force persuasive, ou réelle arme, ces êtres presque dénués de sentiments sont peut être destinés à changer le cours des choses sur Azurya.
Développement caractériel : Même s’ils se destinaient à n’être que des armes, des pions, ils n’en avaient pas le caractère. Ils gardaient en eux un profond respect pour autrui, pour les leurs plus que des les autres, certes, mais quand même. Ils avaient aussi un sens de l’honneur très développé. Bien qu’ils œuvraient pour la vengeance, ils ne ressentent pas la haine, ni la colère. Ils ne se battent normalement que pour faire tomber ou faire renoncer, pas pour tuer.
Si cela est vrai dans leur état naturel, il reste dans la physionomie des Kamaels un état qui leur retire tout contrôle, l’état « libéré ». Dans ces conditions, le Kamael n’a plus de repères communs, et devient la simple machine à tuer, principe à la base de sa création. | |
|