Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [BG Humain] Mephisto De Dusso

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

[BG Humain] Mephisto De Dusso Empty
MessageSujet: [BG Humain] Mephisto De Dusso   [BG Humain] Mephisto De Dusso Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:07

(hrp : un BG a l'envers ca innove. Désolé pour la longueur, j'ai essayé de reduire pourtant.
Il ne devrait pas apparaitre IG )



Cette histoire à quelques années maintenant. Elle a peu à peu disparue des conversations et des esprits, mais a été suffisamment marquante en son temps pour que les souvenirs ressurgissent dans les mémoires pour peu que l’on évoque le sujet…

A cette époque, la cité de Aden était dirigée par un humain, Mephiso de Dusso.

La cité maintenait sa position de ville agréable et pacifiste, malgré une situation plus ou moins tendue avec les sombres au cours du temps. Une elfe noire passait pourtant beaucoup de temps dans la cité d’Aden, une sombre qu’on avait pu voir pendant des années à Oren, aux cotés de Kiara et Maya.


Souvenirs …


Le jours passaient les uns après les autres dans la Cité Blanche d’Aden et sur les Terres d’Azurya, et le calme semblait régner. Quelques incartades à Giran, une certaine activité chez les sombres de Gludio, mais rien de très inquiétant.

Une brise fraîche soufflait sur le lac d’Aden qu’un couple contemplait, assis dans l’herbe. Ils profitaient de la vue mais quelque chose semblait préoccuper l’humain. La sombre le remarqua et l’interrogea sur les raisons de son trouble. Il lui répondit, un peu hésitant sur la façon de lui annoncer ça.

« J’ai reçu une lettre ce matin au château… Je ne sais pas de qui elle provient mais… j’ai un mauvais pressentiments. Elle indiquait que … nous avions fait le mauvais choix, que nous n’aurions jamais du nous mettre ensemble et qu’Ils nous montreraient qu’une sombre ne peut pas vivre avec un humain sans conséquence. »

Cette menace était elle sérieuse ? C’était difficile à dire, mais Mephisto redoutait le pire.



Il avait rencontré Isil il y a plusieurs années maintenant, rapidement après son arrivée sur les Terre d’Azurya. Il logeait encore à Giran et c’est la qu’il fit sa connaissance. La belle elfe noire était assez mystérieuse mais semblait amicale. Ils s’étaient trouvés de nombreux points communs, et notamment leur provenance : les Terres d’Argent.

Deux ans plus tard, leur relation avait changée mais la situation était délicate. Malgré leur amour l’un pour l’autre, ils ne pouvaient s’afficher ensemble au grand jour. Isil faisait toujours parti de l’Istolla et avait certaines responsabilités. Elle respectait les sombres et adhérait à leurs projets tant que cela n’allait pas à l’encontre des autres races. Si sa relation avec un humain se faisait connaître, ils risquaient gros tous les deux

Isil fini par quitter l’Istolla pour s’installer plus ou moins secrètement au château de Aden et vivre avec Mephisto. Malgré tout, ils ne se montraient pas en publique et quelques rares personnes étaient au courant.

Cela faisait presque 2 ans qu’ils étaient ensembles, d’autres couples humains/sombres apparaissaient ici ou là. Vivre cachés ne plaisait pas aux deux amoureux et ils finirent par décider de s’afficher ensemble et peu de temps après, de se marier.

Préparatifs

Ils furent tout deux très occupés les jours suivants, s’affairant aux préparatifs du mariage, gardant l’évènement encore secret. Cela les avait occupés et fait retomber un peu le stress de la menace envoyée quelques jours auparavant.

Mais une nouvelle lettre arriva. Vu que le couple n’avait pas cessé leur relation, "Ils" allaient tout faire pour semer le trouble à Aden. Des rumeurs allaient se rependre que le seigneur de la cité était dirigé par les sombres et que bientôt les citoyens allaient payer leur non réaction face à cette relation.

Mephisto avait beaucoup réfléchi à tout cela. Il ne voulait pas qu’Isil court de risque, ni que sa cité tombe dans le chaos. Il parla de son projet à Isil qui accepta, après une longue discutions, un peu triste des conséquences de leur amour.

Les préparatifs se poursuivaient, la cérémonie se ferait dans quelques jours. Des invitations furent envoyés à de nombreuses personnes amies, notamment aux membres de l’Anarorë, de l’Enclave Azur, du Maethor Orn, de l’Ordre Blanc et quelques autres Ayane et Shakaya entre autre. Aucune annonce officielle ne fut faite. Les invités étaient conviés à la tour d’Ivoire pour une grande fête, mais sans en savoir beaucoup plus. Seules quelques personnes avaient été tenues au courant, le prêtre, les témoins et quelques amis proches.

Une certaine activité régnait au château et Mephisto partait régulièrement avec Balrog, son dragon, survolant la ville avant de s’éloigner.

Cérémonie

Mephisto et Isil, dans une magnifique robe blanche, se tenait devant Elestel, qui avait accepté de célébrer la cérémonie devant Gaïa. L’esprit de la terre avait été choisie pour sa neutralité, plutôt que Einhasad ou Shilen. La cérémonie se déroulait dans une clairière au nord de la tour d’Ivoire, prés de la cascade.

Tout avait été préparé et installé avec soin, de nombreuses caravanes, d’apparence des marchands, étaient parties de Aden les jours précédents. Un autel avait été dressé ainsi que des chaises pour l’assemblée et des tables contenant de quoi se restaurer après la cérémonie. Quelques patrouilles de gardes veillaient à la sécurité de l’évènement.

Tout se passa bien, les témoins, Erini et Valya purent dire quelques mots, les alliances furent échangées et Elestel déclara les deux amoureux mari et femme. Mephisto et Isil s’embrassèrent, au comble du bonheur.

La fête dura jusque tard dans la nuit et tous rentrèrent chez eux.

Une fin étrange

Des deux jours suivants le mariage, plus aucun signe de vie des deux mariés ne se fit. Certains s’amusaient à dire qu’ils n’avaient pas quitté la chambre, mais personne ne répondait quand on apportait de quoi manger. L’absence commençait à être curieuse et on pensa que Mephisto et Isil étaient partis en voyage de noce, sans prévenir personne.

Un garde qui faisait sa ronde sur les remparts tard dans la nuit deux jours auparavant sembla se souvenir avoir entendu des grognements venant du haut du château. Un autre confirma avoir croisé les deux mariés dans leur tenue de fête monter sur le toit, pour contempler la lune.

Ce n’est que tard dans la soirée, intrigué par un attroupement de rapaces sur une des corniches du château que le Chambellan pris l’initiative de faire ouvrire les portes d’or menant au toit du château, dont Mephisto détenait les seules clés. Arrivé au sommet, il s’approcha du balcon d’où la vue sur le jardin et la ville était merveilleuse, et que peu de personne avait pu contempler. Une bouteille de vin vide gisait sur le sol. Une cinquantaine de mètres en contrebas, sur la corniche, gisait deux corps entourés de charognards qui se nourrissaient.

Les corps furent récupérer. L’identification était difficile, la chute et le travail des charognards ayant défigurés les deux corps mais tout laissait à penser qu’il s’agissait bien de Mephisto et Isil : la taille, la corpulence et la couleur des cheveux correspondaient, les habits portés étaient ceux des deux mariés lorsque le garde les avaient croisé, à leurs doigts brillaient encore les deux alliances qu’un artisan de Aden confirmera avoir vendu au seigneur de la cité une semaine plus tôt.

La chambre Mephisto fut ouverte, deux lettres cachetées reposaient sur le bureau. Une pour le chambellan, une pour Erini.

Celle du chambellan expliquait que c’était la seule fin possible pour le couple, que cela posait trop de problèmes et que Mephisto voulait préserver Aden de troubles futur. Il faisait confiance au conseil de la ville pour garder cette cité paisible comme Matriel et lui-même l’avait toujours désiré. Il laissait le chambellan s’occuper de son héritage, la moitié devant aller à Erini et l’autre à Aderys, s’il le retrouvait.

Une mort inexplicable, un suicide étonnant mais que rien ne démentait, c’était tout ce dont on pouvait arriver comme conclusion.

La ville fit le deuil de son seigneur, le conseil de la cité cherchant un remplaçant, veillant à ce que la mort de Mephisto ne remette pas en cause la paix de la cité.



Details

Un œil avisé aurait pu noter que quelques tenues étaient absentes des armoires des deux amants, ainsi que la lance favorite et l’épée du seigneur de la ville. Mais ce n’étaient que des détails. Visiblement, ce suicide avait été prémédité, Mephisto avait peut être voulu faire disparaître ses armes plutôt que de les voir continuer leur vie sans lui.

Lorsque le chambellan se présenta aux coffres de Aden pour récupérer les biens Mephisto, le gestionnaire laissa échapper une remarque sur les nombreux achats qu’avait du faire le seigneur de la ville avant sa mort, ne l’ayant jamais vu dépenser autant : un tiers de sa fortune était partit dans le mariage, ce qui faisait une somme tout de même considérable.

Après avoir questionné les cuisiniers et les marchands auxquels Mephisto avait fait appel pour le mariage, tous donnèrent la même réponse : le seigneur de la cité Blanche avait exigé la meilleure qualité pour tout. La encore, le suicide devait déjà être prévu par les deux amants qui n’ont pas hésité à mettre les moyens, la part restant aux deux héritiers restant plus que conséquente.

On s’inquiéta pour Balrog, le dragon de Mephisto, mais celui ci ne revint jamais se poser sur la terrasse du château chercher de quoi se nourrire. Sans doute que son maître l’avait libéré de ses obligations et lui avait rendu sa liberté.





Rumeurs


Sur l’Ile Parlante, un petit garçon revint tout excité un beau matin, plusieurs semaine après les événement morbide de Aden. Il raconta à qui voulait l’entendre qu’un dragon s’était installé dans les montagne du nord de l’île. Qu’il venait les protéger.

Parfois, sa silhouette apparaît dans le ciel, mais rares sont ceux qui ont réellement pu l’approcher et les habitants se sont fait à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Mephisto De Dusso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» Sylphide [BG Humain]
» [Humain] Kyren
» [humain] Richard
» [Humain] Oziu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser