( je préfère jouer ce RP en tant qu'humain, désoler pour les modifications)
Prénom : Ephe
Nom : Fury
Age : 19 années humaines
Race : Humain
Sexe : Homme
Carrière : Idéaliste
Caractère : Simple, esprit idéaliste, aime prendre son temps et regarder le ciel. Il aime la compagnie des jeunes damoiselles. Il n’aime pas forcer néanmoins, il préfère penser et trouver un plan et laisser les taches musculaires aux autres.
Qualité : Honnête, Crédible, Idéaliste, Polie, Sage
Défaut : Ment très bien puisqu’il parait toujours crédible
Culte : Respecte toutes les divinités
Secte : Aucune
État civil : Célibataire
Famille : Fils d’un brillant archer dans l’armée humaine et d’une mère guérisseuse. Frère d’une petite sœur qu’il adore par-dessus tout.
But : Rendre fière ses parents et devenir quelqu’un en parcourant le monde et rapporter des souvenirs de voyages a sa petite sœur.
Vision du monde : Les histoires ne sont pas toutes vraies, il faut allez sur le terrain pour en prendre vraiment conscience.
BG :
-Regarde, on dirait Tika, tu vois? Avec ses longues oreilles juste la.
-*petit rire de fillette* oui juste la!
-On dirait qu’elle veut sauter dans le nuage juste a coté. Sa me surprend pas vraiment venant d’elle, toujours en train de sauter partout et surtout dans mon lit.
-*même rire*
-Aller il se fait tard, il va falloir rentrer. Tu iras nourrir ta pauvre petite Tika aussi. Un lapin c’est des grosses responsabilités tu sais. Allez viens…
Ephe et sa petite sœur quitta le rivage et s’en retournèrent chez eux. Ephe savait que trop bien ce qu’il allait se passer une fois rentré. Son père viendra lui faire un sermon sur le pourquoi du comment il ne c’est pas engager chez la garde. Le père d’Ephe était l’un des officiers dans de la garde et celui-ci était un officier qui surveillant la ville ou le territoire la nuit. Il voulait plus que tout que son fils suive ses traces mais, il avait toujours eux la tête ailleurs, toujours en train de rêvasser au lieu d’agir. C’est donc ainsi qu’Ephe rentra à la maison avec sa petite sœur et qu’à peine déchausser, son père vain a sa rencontre et vida tout ce qu’il avait sur le cœur à ce sujet. Certaine personne aurait tourné les talons et serait partit sans regarder derrière eux en entendant les dires de son père. Ephe n’était pas de ce type. Rare était ses pousser agressive ou ce qui pourrait ressembler a un sentiment de frustration. Ephe ne pouvait que s’excuser d’être ce qu’il était et qu’il comprenait son père, que d’avoir un fils qu’y ne suis pas son père peut être désagréable. Voyant qu’il n’arriverait pas à raisonner son fils, il abandonna et quitta la maison pour reprendre son rôle d’officier. Ephe pu respirer un peu plus ayant passé cette épreuve et maintenant il lui fallait confronter sa mère qui aurait sans d’autre un sermon semblable que celui de son paternel. Avant de la confronter, il prit plutôt l’initiative d’allez border sa petite sœur puisque le temps avait passé suite à la discutions avec son père. Il adorait raconter des histoires a sa sœur pour qu’elle s’endorme et c’est ce qu’il fit.
La mère d’Ephe se tenait sur le pas de la porte, dans l’ombre, elle écoutait son fils raconté
er une nouvelle histoire incroyable qu’il avait encore inventée. Elle savait que trop bien que son fils n’avait pas l’âme d’un guerrier et qu’il possédait bien plus de potentielle magique que de talent physique. C’est pourquoi elle laissa tomber le sermon lorsque son fils eux finit son histoire et que la petite s’endorme dans une atmosphère pour le plus paisible. Les deux adultes quittèrent la chambre de la petite et s’en allèrent dans le salon la ou sa mère lui demanda tout simplement ce que lui voulait faire de sa vie. Cela fit sourire son fils mais, tout en restant calme, il expliqua avec le plus grand respect son désirs de partir, de voyager… de vivre une vie telle qui son décrite dans ses histoires ou mieux encore. De plus, il avait déjà tâté le terrain et avait demandé à une série de temple de plusieurs villes différente le droit d’y accéder et d’étudier un moment. Ainsi il pourrait apprendre et connaitre les gens de chaque coin du continent, vivre des aventures et de plus, il pourrait devenir ce qu’il souhaite si on le lui permet bien sur.
C’est donc dans cette optique qu’il expliqua à sa mère son désir de s’évader et qu’avec son accord, il partirait à l’aube pour l’aventure. Il voulait dire aurevoir à sa petite sœur avant de quitter le foyer en lui promettant de revenir souvent et en lui rapportant des présents justes pour elle. Celle-ci ne voulait pas qu’il parte mais, elle fut raisonner par la promesse des cadeaux et de son retour. C’est donc ainsi qu’Ephe commença une nouvelle vie….