Par un beau matin d’été, La petite Cielo, une rousse toute mignonne, et sa grande sœur May jouait dans la forêt. May étant une fille robuste aiment la bagarre, elle apportait souvent son petit sabre. Elle protégeait Cielo tout en s’amusant parfois à combattre des vilains invisibles. Depuis la naissance de Cielo, les sœurs faisait tout ensemble. Elle était inséparable. Cielo de son coté admirait sa sœur. Regardant May manier son sabre, Cielo rêvait d’être comme elle, une futur guerrière.
Mais la tragédit frappa la famille. Les deux sœurs tombèrent nez a nez avec un orc errant dans la forêt cette journée-la. May se mit tout de suite entre l’être vert et sa petite sœur voulant la protéger. L’orc sourit et ne prit pas de temps pour abattre son énorme hache sur May. Horrifiée en regardant la scène, le petit poussa de grands crie. L’orc se tourna vers Cielo mais n’eu pas le temps de l’approcher que le père des sœurs arriva et planta son épée dans le cœur du vert.
Depuis ce triste jours, Cielo n’était plus la même. Elle refusait de toucher à une arme de guerrier. Ceux-ci lui rappelant trop sa sœur. En grandissant, Cielo se tourna vers la magie et entra a l’école d’einhovant quand elle eu été assez âgée. Quand vint le jour ou elle devait faire apparaître un chat pour le combat, la surprise la laissa bouche-bée. Le chat bleu qui se tenait devant portait autour de son cou le même médaillon que May avait toujours sur elle. Voyant le médaillon, Cielo fondit en larme. Était-il possible que ce chat soit May? Quand elle lui demandant, le chat prit un air confus et se gratouilla l’oreille. Quoi qu’il en soit, ce chat apparaissait pour la protéger à chaque fois qu’elle en avait besoin.
A l’âge adulte, Cielo ayant reprit le gout de l’aventure fit ses bagages et partit de l’ile, le mystérieux chat a ces coté.