Prénom:Aethar.
Nom:Encore Inconnu ...
Caractere:Peut etre froid,est legerement sympathique et relache rarement ses emotions.
"1 .. 2 .. 3 .." Disqualifier ! Le prenomée Aethar est battu !<Quel humiliation ..>>Aethar:*se reveille*Qu ...?
La tete sur un coussin,sans avoir prit conscience de ce qui m'était arriver.Je regarda a ma droite ..
....
Nain:Alors,tu t'es reveiller ?
Aethar:*Aucune réponse et paniquer*Ou suis-je ?!
Nain:Hey,calme toi ! Je te signale que tu es dans mon cabanon alors que tu t'etait fait battre au Collisée et que tu
t'etait fait trimballer comme un moucheron en dehors du Collisée !
Aethar:Ah ... *se calme*,je te remercie.
Nain:Ce n'est rien.*soupire*Quel est ton nom ?
Aethar:A ... Aethar.Guerrier Sombre.
Nain:C'est un joli nom sa Aethar ! *boit sa biere*moi c'est Vignus ! Un forgeron ! Le meilleur ! *se vante*
Aethar:Ta les chevilles qui commence a enfler Vignus.*ironique*
Vignus:Ouais ouais ... Dit moi,as-tu un art que tu maitrises ou que tu souhaiterais apprendre ?
Aethar:L'art de la dague.
Vignus:L'art de la dague ?
Aethar:Oui,l'art de la dague consiste a agir de façons discrete et intelligente.
Vignus:Ah bon je vois ... Interessant.
Aethar:Parmis les meilleurs combattants,certains pourront heriter du titre "Marcheur des abysses".
Vignus:Et donc tu souhaites l'etre ?
Aethar:Exactement.
Vignus:Je vois.Je t'ai vu au collisée,ton courage,tu m'as épatée.Mais tu avais un Dueliste de Haut niveau face a toi ... Agir efficacement était dur.Ecoute,va voir a la guilde des Sombres.Je connais quelqu'un la bas qui pourrait t'entrainer,il est vetu d'une capuche..Ceci pourrait peut-etre t'aider.
Aethar:Parfait ... Merci du conseil.*sourit legerement*
Vignus:Allez va,je suis sur que tu sauras devenir un fier Assassin.
*Arrivée a la guilde des Sombres*
Conseiller Sombre:Que puis-je pour toi ?
Aethar:Ou puis-je apprendre l'art de la dague ?
Conseiller Sombre:*pointe l'homme capuchonné*
Aethar:Parfait.*dit merci en hochant la tete*
...
Aethar:*le regarde les bras croisés se tenant sur un mur*Rapide,vif.Hum ... Il a l'air interessant.*sourire en coin et s'approche de lui*
Homme capuchonné:*arrete brusquement son mouvement*Fait attention gamin,tu vas te prendre un coup sinon.
Aethar:J'ai une demande a vous faire.
Homme capuchonné:*semble perplexe*Quoi donc ? Tu me deranges.
Aethar:Accepteriez vous de me passer en test ?
Homme capuchonné:Bonne blague ... *pete de rire*
Aethar:*le regarde rire*,il me semble que se moquer d'un sombre de sa race,est une insulte non ?
Homme capuchonné:Hum ... Oui ta bien raison.*s'arrete de rire*,quoi que tu dises,je refuse.Je suis solitaire,je n'ai pas le temps de jouer aux "donneurs de conseils".*Air glacial*
Aethar:Meme si c'est un certains "Vignus" qui m'envoie ?
Homme capuchonné:Vi ... Vignus ?
Aethar:Oui Vignus.
Homme capuchonné:Je peux pas refuser dans ce cas ... Parfait.Je t'accepte,tu passeras ce test.Le test commence dès maintenant.Je n'hesiterais pas a te tuer.Tu seras prévenu.
Aethar:Je ferais tous si c'est pour devenir fort ...
Homme capuchonné:Ta de l'espoir toi.*ironique*,on commence par un combat,Un contre un.
Quel est ton nom aufait ?
Aethar:Aethar.
Homme capuchonné:Bien Aethar.
Aethar:*sort sa dague*Pret./Homme capuchonné Pret.
Le combat commenca ... Violeamment.Comment le battre ? Sa vitesse,sa puissance,tous est different de moi.
Je merite pas d'apprendre l'art de la dague .. C'est fini.
Aethar:*a bout de souffle et tombe par terre*Argh ...
Homme capuchonné:Debout ...
Aethar:*toujours par terre*
Homme capuchonné:*crie*Debout !Aie foi en toi ! Donne toutes ton energie que sa soit pour un coup ou simplement pour te lever !
Aethar:*se releve difficilement*Je ... Je continue.
Homme:Hein ? J'entend rien ! Plus fort !
Aethar:*crie rageusement*JE CONTINUE !!
Homme:Je prefere ! Allez,attaque !
Je l'attaqua furieusement,aussi rapide que je le pouvais,sans résultats.
De plus en plus furieux,j'etait a bout de force.
Homme:*commence a fatiguer*
Je hais perdre.Je sais,je suis mauvais joueur.Mais je tiens a la victoire a tous prix.
Homme:*tombe par terre essouflé*Une telle endurance,c'est a peine croyable..
Aethar:*tombe par terre a son tour*Urf ..
Homme:Je crois qu'il n'y a plus rien a dire.A vrai dire,des personnes comme toi,on en a besoin des centaines.
Ce qui compte chez les guerriers,c'est le courage.J'ai eu des tas d'eleves decevant abandonnant en voyant que leur force était minable.
Mais toi tu as ce "courage" qui nous manquait.
Bref ...Pense a aller voir le Tetrach Jagan.Je lui fera part de tes resultats.Et c'est a lui qu'en reviendra la decision.
[Arrivée au Temple]
Je vit une personne au loin,retourner face a moi vers les vitrails.
Jagan:*se retourne*
Aethar:*s'approche doucement*
Jagan:Halte,Guerrier.Qui t'envoie ?
Aethar:Un homme capuchonné maitrisant l'art de la dague.
Jagan:Ah je vois ... Tu était donc cette "personne".Approche.*air glacial*
Aethar:*s'approche*
Jagan:Serait-tu pret a te sacrifier pour le peuple sombre ?
Aethar:Parfaitement.
Jagan:Agira-tu consciemment et de façons intelligente ?
Aethar:Oui ..
Jagan:Très bien.*touche le front d'Aethar*Guerrier,tu agiras a tous moment,que sa soit la nuit ou le jour.
Ta vitesse,ton intelligence nous a tous étonnée.
Que ton effort continue vers le titre "Marcheur des Abysses."
Je mourra avec ma dague,je survivra avec ma vitesse,je serait la fierté de mon peuple.
Tel une vitesse qui depasse la lumiere .. Celle qui atteindra le stade "Divin".