Voila le BG de mon premier perso.
Race: Sombre
Sexe: Femelle
Prénom: Alzaraa
Age: 203 ans
Description brève: Grande comme tous les sombres, d'une beauté froide et dure, portant de longs cheveux noirs. Alzaraa cache sa sensibilité et sa souffrance derrière un masque de haine et de mépris. Elle est courageuse et un peu trop impulsive. Elle va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend.
Journal D'Hysteria
Été, 3eme Lune
La peur m'envahit. Mon cœur bat la chamade. J'observe, depuis le tas de bois qui me sert de cachette, la scène qui se déroule sous mes yeux. Des Humains. Des dizaines d'Humains. Ils sont là, ils veulent nous voler nos vies. Au milieu, mes parents, grands Sombres fiers et dignes, restant impassibles face a la mort qui les attend. Ils se sont battus jusqu'a leurs dernières forces, tentant de nous protéger, ma sœur ainée et moi. Désormais, ils sont résignés, encerclés d'immondes et cruels Humains. Ils attendent la mort. Elle va arriver d'une seconde à l'autre.
Ma sœur est recroquevillée aux pieds de ma mère. Elle tremble. Je vois un homme lever son épée. J'enfonce mes ongles dans ma peau pour ne pas crier et ferme les yeux. Lorsque je les rouvre, mes parents gisent au sol, baignant dans le rouge sombre de leur sang. J'aperçois plus loin les Humains qui s'éloignent, emportant ma sœur sous leurs bras. Tout tourne autour de moi .Je tente quelques pas. Je m'écroule, tout est noir...
Automne, 6ème Lune
J'ai encore attrapé un lièvre aujourd'hui. Je deviens douée à ce jeu là. A vrai dire, ce n'est pas un jeu. Perdre à celui ci me couterait la vie. Je me contente de peu, mais chaque jour, le vide en moi se creuse plus profondément. Un vide glacial, teinté de haine et de souffrance. Je suis seule. Jour après jour, j'oublie le monde, j'oublie la vie. Je ne suis plus rien... Juste une présence dans cette forêt froide et sombre. La seule lumière que je connaisse encore est celle de la magie. Le pouvoir. Je l'ai découvert tout à fait par hasard. Après avoir fuit la famille d'accueil prétendant remplacer mes parents, j'exprimais ma douleur et ma peine comme je le pouvais. La magie jaillit de moi brusquement. Sa lumière teintée de rouge reflétait ma haine. J'y trouvais un certain réconfort. Je tentais des expériences au hasard, et, jour après jour, je commençais à maitriser cet afflux de pouvoir. Cela me donne encore aujourd'hui l'impression d'exister d'une certaine manière... Je n'aime plus. Je ne suis qu'un cœur écorché vif, dont les pulsations sont rythmées par le seul désir de vengeance. J'ai tout oublié. Seules la haine et la souffrance restent en moi, me brulant chaque seconde comme le fer porté au rouge. J'ai appris à ne compter que sur moi-même. Je n'ai plus confiance en personne.
Me venger... Seule, je ne le pourrais. Il me faudrait du soutien... Mes frères et sœurs Sombres pourront certainement m'aider à assouvir ma vengeance... Pour cela, il faudrait que je retourne parmi eux... A Gludio, notre bon village...