Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Alzaraa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hysteria
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Alzaraa
Race: Elfe Sombre

[BG Sombre] Alzaraa Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Alzaraa   [BG Sombre] Alzaraa Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:21

Voila le BG de mon premier perso.

Race: Sombre

Sexe: Femelle

Prénom:
Alzaraa

Age:
203 ans

Description brève: Grande comme tous les sombres, d'une beauté froide et dure, portant de longs cheveux noirs. Alzaraa cache sa sensibilité et sa souffrance derrière un masque de haine et de mépris. Elle est courageuse et un peu trop impulsive. Elle va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend.

Journal D'Hysteria

Été, 3eme Lune


La peur m'envahit. Mon cœur bat la chamade. J'observe, depuis le tas de bois qui me sert de cachette, la scène qui se déroule sous mes yeux. Des Humains. Des dizaines d'Humains. Ils sont là, ils veulent nous voler nos vies. Au milieu, mes parents, grands Sombres fiers et dignes, restant impassibles face a la mort qui les attend. Ils se sont battus jusqu'a leurs dernières forces, tentant de nous protéger, ma sœur ainée et moi. Désormais, ils sont résignés, encerclés d'immondes et cruels Humains. Ils attendent la mort. Elle va arriver d'une seconde à l'autre.
Ma sœur est recroquevillée aux pieds de ma mère. Elle tremble. Je vois un homme lever son épée. J'enfonce mes ongles dans ma peau pour ne pas crier et ferme les yeux. Lorsque je les rouvre, mes parents gisent au sol, baignant dans le rouge sombre de leur sang. J'aperçois plus loin les Humains qui s'éloignent, emportant ma sœur sous leurs bras. Tout tourne autour de moi .Je tente quelques pas. Je m'écroule, tout est noir...


Automne, 6ème Lune


J'ai encore attrapé un lièvre aujourd'hui. Je deviens douée à ce jeu là. A vrai dire, ce n'est pas un jeu. Perdre à celui ci me couterait la vie. Je me contente de peu, mais chaque jour, le vide en moi se creuse plus profondément. Un vide glacial, teinté de haine et de souffrance. Je suis seule. Jour après jour, j'oublie le monde, j'oublie la vie. Je ne suis plus rien... Juste une présence dans cette forêt froide et sombre. La seule lumière que je connaisse encore est celle de la magie. Le pouvoir. Je l'ai découvert tout à fait par hasard. Après avoir fuit la famille d'accueil prétendant remplacer mes parents, j'exprimais ma douleur et ma peine comme je le pouvais. La magie jaillit de moi brusquement. Sa lumière teintée de rouge reflétait ma haine. J'y trouvais un certain réconfort. Je tentais des expériences au hasard, et, jour après jour, je commençais à maitriser cet afflux de pouvoir. Cela me donne encore aujourd'hui l'impression d'exister d'une certaine manière... Je n'aime plus. Je ne suis qu'un cœur écorché vif, dont les pulsations sont rythmées par le seul désir de vengeance. J'ai tout oublié. Seules la haine et la souffrance restent en moi, me brulant chaque seconde comme le fer porté au rouge. J'ai appris à ne compter que sur moi-même. Je n'ai plus confiance en personne.
Me venger... Seule, je ne le pourrais. Il me faudrait du soutien... Mes frères et sœurs Sombres pourront certainement m'aider à assouvir ma vengeance... Pour cela, il faudrait que je retourne parmi eux... A Gludio, notre bon village...
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG Sombre] Alzaraa Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Alzaraa   [BG Sombre] Alzaraa Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:28

BG pret à etre validé.

Je met juste une reserve sur le nom. J'aimerai l'avis du reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Alzaraa
Race: Elfe Sombre

[BG Sombre] Alzaraa Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Alzaraa   [BG Sombre] Alzaraa Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:36

Entendu! Pour la consonance anglaise?

Si c'est le cas, je prendrais le nom d'Alzaraa.

Merci Smile

Edit: D'ailleurs, pour éviter les débats et pour faire plus simple, je vais la nommer Alzaraa Smile Si ca vous convient, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG Sombre] Alzaraa Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Alzaraa   [BG Sombre] Alzaraa Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:29

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Alzaraa Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Alzaraa   [BG Sombre] Alzaraa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Alzaraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seihn [Sombre]
» [BG sombre] Malicia
» [BG Sombre] Nyaka
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser