Nom : Dunn
Prénom : Brokhar
Age : 37
Alignement : Chaotique Neutre
Signe distinctif : Cicatrice sur la joue droite, yeux vert et cheveux noir.
Traie de caractère : Solitaire, n’a que sa panthère comme ami.
Dans le coin de sa chambre, un homme est assis à la lueur d’une chandelle. Dans une main, il tient une plume et de l’autre un parchemin. Il vient de finir d’écrire son texte et maintenant il se relit à voix haute.
Brokhar c’était ainsi que l’on me nommait, il y plusieurs années… Je suis né dans un petit village au large de la ville de Gludin. J’avais un frère, un frère jumeau, nous étions identiques hormis quelques cicatrices… Mon père qui était un garde de la ville nous enseigna à nous battre dès notre plus jeune âge. L’esprit de compétition entre moi et mon frère était très important, pas question de perdre. Il fallait à tout pris être le meilleur, épater notre père. Peu importe la tâche demandée, mon objectif était de battre mon frère, mais malheureusement il était meilleur presque partout. Au combat il était plus fort, plus rapide il me battait chaque fois.
Bien que nous soyons d’apparence identique, notre caractère n’était pas le même. Mon frère avait un brillant avenir devant lui. Il était un fervent croyant, aidait tous ceux qui en avaient besoin. Il aurait pu devenir un important Paladin. N’étant pas le préféré de mon père je fessais tout pour attirer l’attention. Je me lançais dans des plans complètement fous ce qui m’attirait d’énormes ennuis, mais je n’avais jamais pensé que cela aurait un tel impact sur ma vie…
Un soir, mon frère fut assassiné. Lorsque le meurtrier eu été retrouvé il avoua son crime, mais la cible n’était pas mon frère… C’était moi, car je lui avais apporté beaucoup d’ennuis. Il avait pris mon frère pour moi...
À cette révélation, le meurtrier fut exécuté. Je fus banni et renié par les miens. Exilé je vécus en solitaire dans les bois pendant un certain temps. Je me suis engagé comme mercenaire dans différents convois. J’escortais les marchands pour quelques pièces.
Lors d’une mission, un homme avait comme animal de compagnie une panthère, C’était la première fois que je voyais quelqu’un avec un animal comme cela. Nous avons fait plusieurs voyages ensemble et il m’enseigna comment les dresser. Maintenant, ma panthère est la seule chose qu’il me reste…
Jusqu’à ma mort, je continuerai à me battre pour le plus offrant…