Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Xyllraegg Khorghz

Aller en bas 
AuteurMessage
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:04

Essayer.


Bien que je n'habitais plus au Village des Orcs, je vagabondais aux alentours cherchant ma voie à moi. J'exterminais les vermines de nos terres, une après l'autre sans regret premier. Et un jour, alors que je passais au Village, j'ai rencontré deux orcs qui m'étaient étrangers. Je revenais d'un entraînement dure et efficace. J'étais échauffé, mes poings étaient fermés, mon regard était vif et profond, et je ne souriais jamais.

Farkan: Qu'est-ce que vous faites par ici?

Xyllraegg: La même chose que vous, je suppose!

J'ai appris que ces deux orcs faisait partie d'un équippage de bateau. Plus particulièrement appelé, Pirates de Yakard. L'on me fit part d'une motivation inconnue qui m'intéressa grandement. L'un d'eux se nommait Farkan, le second du Capitaine Shaaw, pour le deuxième. Farkan me parla alors du poste qui s'était libéré sur leur bateau. Mais ce sujet m'était pas connu.

Farkan: Vous connaissez la Vigie? Tendre les voiles, dans les airs sur le plus grand mat du bateau..

Xyllraegg: Non, pas du tout. Cela ne m'est guère familier. Mais, sans essayer je ne peux pas savoir.

Les deux pirates regardaient Xyllraegg de la tête en bas, la scrutant du regard. Le Capitaine regarda alors son second et lui demanda son avis. Alors, Farkan remarqua les muscles de la jeune orc, l'endurance qu'elle pouvait obtenir par ce biais, le regard sévère qui la rendait discipliné et ferme dans ces actions. Il hésita une seconde, puis accepta sa venue.

Farkan: Montez-vous avec nous, à bord? Xyllraegg?

Xyllraegg: Bien sure.

Farkan: Nous allons vous faire visiter notre bateau. Vous saurez quoi faire par la suite des évènements.

Xyllraegg: D'accord.

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Shot0013
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:14

Constatation.


Il y avait quelques jours que Xyllraegg se familiarisait avec les voiles, les mats du bateau, alors que tout ceci lui était simplement inconnu auparavant. Mais ce sont les voiles qui l'ont fait réfléchir vraiment.

Souvenirs.


-Lève-toi Xyllraegg, Debout! J'ai dis.- disait son frère chaque fois qu'elle tombait au combat.

C'était les mots que Xyllraegg entendait le plus souvent derrière elle. Son frère était réputé pour les ordres et les mépris. Il espérait tellement que tout soit parfait. Il ne voulait pas que sa petite soeur tombe dans les pattes de n'importe quel individu sans défense. Il voulait qu'elle apprenne par le fil de ces erreurs. Qu'elle se relève de sang froid et qu'elle puisse un jour se servir des bienfaits que son frère lui avait ainsi appris.

Par moment, il la battait. Lorsqu'elle ne voulait pas obéir, ou qu'elle en faisait qu'à sa tête. De nombreuses cicatrices sont apparentes sur son dos; la plupart étant du au combat avec les vermines, d'autres par l'esprit de famille qui régnait autour d'elle. Elle était ainsi habituée d'entendre quelqu'un lui crier dessus. Elle était née dans la guerre, les bagarres. Il n'y avait rien pour l'arrêter. Jamais, elle n'a regretté sa vie. Jamais, elle n'a sourit à la vie. Jamais, elle s'est soumise à qui que ce soit.

-Tu sais ce qu'il va t'arriver, si tu ne m'écoutes pas!- disait-il une fois de plus, lors d'une soirée bien remplie.

Il était toujours auprès d'elle, à la surveiller. Jamais elle ne s'est enfuie. Toujours, elle est restée. De par ces années, elle a résisté, elle a enduré, elle n'a jamais abandonné.

Aujourd'hui, son frère est mort durant une guerre. Ces parents, elle ne les a pas connus. Déjà, à sa naissance, elle n'existait pas pour eux. Elle ne représentait qu'une petite sotte de plus, à nourrir et à s'occuper. C'est plus tard qu'elle a compris. Toute la haine qu'elle avait à l'intérieur d'elle bouillonnait comme un cercle de flammes. Chaque fois qu'elle se mettait en colère, les flammes remontaient à la surface, et étaient voyantes à l'oeil nu. Son frère, elle le haissait. Même encore, en ces temps-ci, lorsqu'elle y repensait un peu, ça la rendait hystérique. Sa patience était limitée. Il y avait une marge à ne point franchir. Son frère avait fait d'elle, une arme destructrice. Une bombe prêt à sauter n'importe quand.

Et ce jour arrivera bientôt..
Qui sait, quand?! et où?!

-Tek, mon frère!- se disait-elle tout bas, dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:28

Tortionnaire.


Non, les voiles, cela ne lui disait strictement rien du tout. Elle l'avait compris. Il lui fallait interprêter autre chose, de plus utile à ces yeux de sauvages. Elle rencontra à Gludin, le Capitaine Shaaw, et son second, Farkan. De plus, un nain s'est approché et nous invitèrent à prendre une bière à la Taverne. Comme Xyllraegg semblait dans ces pensées, elle n'a pas pu capté toute la conversation entre les deux orcs et le nain. Elle crut entendre parler d'explosifs, de poudre et de potions. Une ambiance malsaine planait au dessus de nos têtes. Et pourtant..

-Payes la bière, Xyll.- lui dit le Capitaine.

Elle poussa un grognement mesquin. Ce n'était la bonne de personne. Elle se leva, et se dirigea vers le comptoir de la jeune serveuse. Elle lança quelques pièces d'or sur son comptoir tout propre.

-Allez, maintenant, Ramasse! Tu sers qu'à ça, toute façon!- dit Xyllraegg, sur un ton peu agréable.

Xyllraegg rejoigna son équipage près du quai de Gludin. Le nain, toujours à leur basque, les suivaient aussi. Le nain était simplement bourré et avait un drôle d'accent lorsqu'il tentait de communiquer avec nous. Cependant, l'accent si fort, ne nous permettait guère de comprendre quoique ce soit qui sortait de sa petite bouche singulière.

-Et votre nain, sait-'il nager?-disait Xyll.
-Si durant un voyage en mer, le pont cède à l'eau, ou que le bateau défonce à un endroit précis, il fera quoi? il se noyera?-disait Xyll, ensuite.

Le Capitaine Shaaw poussa alors le nain à l'eau. À la grande déception de Xyllraegg, le nain flottait sur l'eau. Il nageait même comme un petit chien. Lorsqu'il aperçut le bateau au bout du quai, il ne perdit pas de temps pour s'exclamer à la vue de ce dernier. Il allait s'engager à monter à bord, avec le reste de l'équipage. Il avait été sélectionner pour y venir, également. Tout était planifier à l'avance. Il n'y avait pas de temps à perdre. Les postes devaient être combler, et pour bientôt. C'était la priorité, du Capitaine et du Second.

Xyllraegg hérita d'un poste pas comme les autres. Elle avait grandit dans la rage, dans la haine de son grand frère, de la honte de ces géniteurs, il lui fallait quelque chose à sa hauteur. Elle savait torturé des vermines, alors torturer des gens c'était tout comme. Elle devint Tortionnaire de l'équipage. Un bref sourire s'afficha sur son visage, et se perdit rapidement par la suite lorsque celui-ci, ait été remarquer. Elle était ravie, à présent. Occuper un travail, et ce, dans ces cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:43

État d'Âme.


Un tortionnaire est grand,
Non pas parce qu'il torture ces ennemis,
Mais bien, parce qu'il accepte leur mort,
Comme il acceptera la sienne le jour venu,

Et il s'y consent,
Parce qu'il est torturé lui-même au départ.

Un tortionnaire est grand,
Non pas parce qu'il persécute l'esprit des faibles gens,
Mais bien, parce qu'il accentue leurs souffrances,
Comme il accentue le désir de sa si belle haine,

Et il s'y consent,
Parce qu'il est persecuté lui-même, de son enfance.

Un tortionnaire est grand,
Non pas parce qu'il donne désespoir aux otages de ne pas s'en sortir indemne,
Mais bien, parce qu'il préfère voir leur solitude et leur chagrin, dans la lueur de leurs yeux,
Comme il ressent d'un état d'âme en lui, la même chose qu'eux,

Et il s'y consent,
Parce qu'il est désespéré de vivre lui même, dans toute cette si grande galère qu'est la vie d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:22

Rencontre d'une orc aveugle.


Je revenais vers Gludin.
Il y avait une femelle orc qui attendait sans doute quelqu'un.
Mais, apparemment, non.

Je me suis approcher d'elle, et je l'ai salué.. chose que je ne fais plus très souvent maintenant, à part si je connais les personnes saluées. Elle reconnut le timbre de ma voix, et conclue que j'étais une des leurs. Elle me salua juste ensuite. Elle me tâta à l'aide de son bâton de bois. J'imaginais bien qu'elle était aveugle, dès ce moment-là. Lorsque j'ai vu son bâton approché, j'ai eu un réflexe de changer de place rapidement. Elle s'est excusé, alors que je ne lui avais rien demandé. N'enfin..

Le Second du Capitaine Shaaw arriva juste ensuite. Il demandait voir si je la connaissais.

Farkan: Une amie à vous, Xyll?

Je lui répondis que je venais juste de la connaître. Donc, je ne la connaissais pas. En fait, je n'avais certes aucun "ami". Mon frère m'ayant fait comprendre que les amis ne servaient à rien, mise à part, un jour, nous trahir. Depuis, je pensais apparemment, pareil à lui. Nous avons su son nom, à cette femelle.

Hinatea: Hinatea.

Je lui demandai également ce qu'elle venait faire à Gludin. Cette dernière me répondit qu'elle venait à la bibliothèque pour feuilleter les pages, et demander à quelqu'un de lui faire la lecture concernant la magie qu'elle pouvait pratiquer. Apparemment, rien d'intéressant je me disais. Comme je m'apprétais à lui parler un peu plus de notre petit groupe, un sombre arriva subitement à Gludin, et fit signe à Farkan de le rencontrer. Farkan me demanda alors d'amener Hinatea plus loin vers le Port de Gludin, et de l'informer au cas où ça pourrait l'intéresser. Je pris doucement le bras de Hinatea, afin qu'elle puisse me suivre comme je la guidais. Arrivée au Port, je marchais toute seule devant elle en ligne droite vers le quai. Elle puit me suivre au son de mes pas lourds sur les planches de bois qui servaient de passage sur le quai. Nous arrivions au quai, puis je m'aprêtais à lui parler des Pirates que nous étions. Cependant, je commençais par lui dire qu'un poste libre pourrait peut-être l'intéresser. Comme elle savait manier la magie de Paa'grio, elle pouvait sans doute devenir notre futur médecin de bord et comme assistante si jamais j'avais besoin qu'elle tienne en vie mes otages, le jour où ça l'arrivera. Ce qui ne ferait pas de tord à l'équipage en même temps. Après avoir discuster un moment avec elle, elle finit par accepter à une condition. Si quelqu'un des membres de l'équipage pouvait l'aider à atteindre sa magie finale, elle monterait à bord avec nous. Nous acceptions, comme Farkan était venu nous rejoindre au Port. Après avoir pris connaissance de notre discussion, et d'en avoir parler en retrait avec Farkan, ce dernier l'invita à monter à bord.

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Shot00098_7fed49bf
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:30

Le Yakaard.

Un jour,
Le Yakaard avait levé l'ancre et avait disparut sur les flots au loin.
Quelques-uns des pirates avaient demeurés au quai, par tradition de le regarder partir. Ceux qui étaient au quai, avait planifié le retour du Yakaard. Plusieurs préparatifs avaient été remis en cause.

Nous avions tous murmurés au lointain.

Shaaw avait ordonné de partir. Il avait planifié quelque chose.
L'espoir faisait partie de notre petite équipage. L'entraide de nos principes. La noirceur de nos croyances. Et Paa'grio, de notre spiritualité.


Chaque jour, l'un des nôtres regardait le coucher du soleil..
Qui disparaissait de l'horizon..
Nous dictant clairement..
Qu'il fallait encore attendre une seconde journée..
Pour revoir l'arrivée du Yakaard..
Revenir sur les mers..
D'Azurya..
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:37

Le retour du Yakaard.

Je rencontra Kramak à Gludin, un jour plus tard.
Quelques semaines avaient passées, mais nous nous croisions quelques fois.

Xyll: Tajak, mon frère.

Kramak: Tajak, ma soeur.

Xyll: As-tu des nouvelles du Yakaard? D'après les rumeurs qui courent, il serait revenu il y a quelques jours? C'est vrai?

Kramak: Le Yakaard est de retour, mais pas les matelots que j'ai envoyé.

Xyll: Comment ça? Ils sont morts en mer? Explique-toi un peu..

Kramak: J'avais envoyé des matelots en mer pour retrouver le Yakaard, et ils ne sont toujours pas rentrer.

Xyll: Ils sont pourris alors ces matelots. Ils ne devaient pas bien connaître les mers..

Xyll: Déjà, c'est une bonne nouvelle que le Yakaard soit revenu à quai.

Xyll: Tu as revu Shaaw dernièrement?


Kramak: Oui, hier même. Nous sommes allés à Gludio ensembles.

Xyll: -Hoche la tête-

Xyll: Il a prévu quelque chose? Il n'a surment pas levé l'ancre pour partir au loin pour rien..

Kramak: Il ne m'en a pas parler malheureusement. Il a planifié une réunion ici même prochainement.

Xyll: Si tu le revois bientôt, fais-lui savoir que je serai là.

Les deux orcs discutèrent encore un petit moment ensembles, puis ensuite se séparèrent de nouveau chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:02

Refusé à Dion, apparemment.

Je retournais vers Gludin après quelques jours.
Je passais beaucoup de mon temps, au village des nôtres.
Je rencontrais de nouveau Kramak, assis sur l'une des caisses près de la dame des portes.

Xyll: Tajak mon frère.

Kramak: Tajak.

Kramak: Bon, cette fois, nous ne sommes plus acceptés à Dion désormais.


Xyll: Ah ? -Se gratte le menton-

Kramak: Oui, Shaaw et moi avons été chassés de leurs terres. -Ton en colère-

Xyll: Pourquoi ça ? Qu'avez-vous fait encore ? - D'un rire sarcastique-

Un passant circula à Gludin au même moment, et Kramak prit sa bouteille de rhum et lui lança en plein visage.

Kramak: Dégage saleté!

Kramak: On discutait simplement... d'eux. -Riant-

Xyll: Vous auriez du brûler leurs terres. Ils nous détesteraient pour quelque chose au final.

Kramak: On n'a pu rien faire. Tout leur clan était présent, ainsi que plusieurs gardes armés jusqu'aux dents.

Xyll: Si Dion n'est pas approchable, Floran le sera alors et leur touchera en plein coeur!

Kramak: J'y retournerai plus tard. -Souriant-

Xyll: Nous devrions y retourner tous ensembles.

Kramak: Ouais, mais ce n'est pas notre priorité pour le moment.

Xyll: Je vois. Alors pour plus tard. -Rire dément-

Kramak: Nous devons réunir nos efforts pour -Tout bas - Gludin.

Xyll: J'ai entendu parler selon quelques rumeurs qui courent comme quoi le Second aurait fichu le camp de notre groupe?

Kramak: J'en ai bien peur.

Xyll: Il mourra donc seul. Il n'a pas l'âme d'être l'un des nôtres, alors.

À nouveau, après leur discussion, les deux orcs se séparèrent comme à leur habitude.

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Tajakk11
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:10

La dite Réunion.

Nous l'attendions tous depuis déjà un petit moment.
Nous l'attendions surtout avec impatience.

Nous nous retrouvions tous au bâtiment à Gludin.
Apparemment, il manquait qu'un seul orc.
Le Capitaine Shaaw.

Je supposais qu'il venait nous retrouver au repère, et qu'il nous attendait déjà.
Nous allions de ce pas, le rejoindre.

Au repère, Shaaw était bien là.
Nous prenions place afin de discuter des prochains évènements.
Kramak, le robuste était présent.
Kraxst, le respectueux était présent également.
Guurdil, le nain fou pareillement.
Et moi, Xyllraegg, l'impulsive et l'aggressive, j'étais également présente.

Shaaw avait plus d'un sujet à nous refiler entre les mains.
Nous discutions avec lui au sujet des sombres, ainsi que des humains.
Chacun avait une mission à accomplir.

Après la réunion terminée, tous rentrèrent à Gludin, d'autres restèrent au repère pour réfléchir.

Le Capitaine Shaaw, le Canonier Kramak et la Tortionnaire Xyll, retournèrent à Gludin au quai pour discuter et admirer les vagues qui persécutaient le port. Nous avions pu faire la connaissance de deux orquesses nommées Kaahel, et Zenaska. L'une d'entre elles était plus guerrière que l'autre. Alors que l'autre semblait manier la magie de Paa'grio avec perfection.

Plus tard, alors que le soleil descendait le long de l'horizon, nous marchions Kramak et moi sur le quai en discutant.

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Quaigl10
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:22

Les dix coups de fouet reçus.

Je reçu un ordre.
Le Capitaine Shaaw m'avait convoqué au repère.
J'y suis allée de suite, sans broncher.
Je connaissais la raison, de cette convoquation.
Mon agressivité naturelle, et mon ignorance face à mon Capitaine.

Il m'infligea une peine.
Je reçus à coups de dix fois, des coups de fouets.
Dans le dos, la plupart du temps. D'autres sur les bras, ou la tête.
Aucune fois j'ai bronché.
Aucune fois, j'ai crié ou même pleuré de douleur éminente et contestable.

J'y revoyais mon frère.
Toujours là à me battre afin que je comprenne bien.
J'étais déjà endurcit par la douleur plus que quiconque.
Et une phrase qui me répétait en boucle en tête,

Un pur Orc se relève, même s'il sait qu'il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:32

Le deuil d'un Pirate.

Il y a quelques semaines, un des nôtres s'est fait capturé à Giran. Et par la suite, incarcérer à Rune dans l'une de ces géôles. Quelques jours plus tard, le Second, le dénommé Farkan a laissé une trace dans l'histoire des Pirates. L'un des nôtres venait de mourir et je n'en savais plus que rien.

C'est dans ces jours précédents que je me suis rendu à Gludio pour en avoir le coeur net. Je tomba plutôt pile sur la rencontre de la Tétrarche, celle dont je cherchais. Je discuta un instant.

Je grinça des dents légèrement lorsqu'elle m'avoua l'exécution de Farkan. Et d'un coup de poing violent saisissant mon autre poing avec efficacité et vacarme qui résonna entre les murs solidifiés de Gludio. Elle m'apprit également que le corps du Second avait été rapporté à son Capitaine.
Je baissa la tête lorsqu'elle m'apprit n'avoir pas revu Shaaw, ces jours-ci. Quelque chose se passait, et j'en savais encore rien du tout.

Aithe: Et à Tongol, il n'y est pas ?

Xyllraegg: Non plus, j'ai tout fouillé. Il est nulle part !

Aithe: Giran?

Aithe: Euh non, il y était interdit.


Xyllraegg: Mais vous connaissez Shaaw..

Xyllraegg: Je ne m'y aventure pas souvent. C'est risqué.


Aithe: Je peux aller voir au besoin.

Xyllraegg: -Orc- Bien.

Aithe: Je peux vous contactez où?

Xyllraegg: Gludin, au quai.

Xyllraegg: Tek' Tétrarche!
-La salua-

Aithe: Tek.

Aithe: Si j'ai des nouvelles, je vous envoyerai un message par l'un des miens.

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Aithex10

Je quitta les lieux de Gludio pour retourner vers Gludin pour réfléchir.
Lorsque j'arriva, je croisa par hasard Zenaska qui passait par là.
Il me manquait des réponses.

Nous discutions ensembles, je lui posa toutes les questions que j'avais sur le dos. Le fait que je cherchais toujours les passages de Shaaw. Elle ne l'avait pas revu non plus, depuis la dernière fois près de l'arène de Gludin.. Elle me parla qu'elle avait revu le grand orc avec qui j'avais fait un duel récemment. Nomak. Qu'il voulait réunir les orcs près de Tongol. Je réfléchissa un instant.

Xyllraegg: Être Pirate, c'est s'isoler au fond.

Xyllraegg: S'il faut que je baisse l'âme ou le vertige d'être un Pirate pour rejoindre mon peuple, je le ferai par instinct.


Je retourna ensuite près du quai, pour penser.
Je regardais les vagues valsées devant mes yeux assombris par ces mauvaises nouvelles.

Farkan abattu.
Son corps rapporté à Shaaw..
Des orcs prêts à se réunir...

J'entendis des pas qui s'avançaient directement vers moi.
Je me retourna alors, regardant le sombre approché lentement par méfiance.

Sombre: J'ai un message pour vous, dame Orc de la part de la Tétrarche.

Xyllraegg: J'écoute. Parle.

Sombre: Pour répondre à votre question, le Capitaine des Pirates, Shaaw est emprisonné dans les géôles de Giran. Plusieurs gardes se situent sur les lieux, et empêchent quiconque de passer.

J'hôcha la tête, grinçant des dents légèrement. Une colère terrible m'effleura au même moment, une flamme s'en prit à moi. Une vengeance, me rongea de la tête aux pieds. Mais je savais dès à présent que ce n'était plus avec les Pirates qu'on pourrait se relever à nouveau et retrouver les nôtres plutôt que de les voir se faire descendre les uns après les autres. Mon frère m'aurait jamais permis d'abandonner un clan, mais il fallait par instinct que je rejoigne Nomak ainsi que les autres orcs de mon espèce.

Je déposa alors sur le bout du quai, une corne qui m'illustrait Pirate.
Je me retourna une dernière fois avant de poursuivre mon chemin, afin d'informer Kramak et peut-être Guurdil, s'il est encore en vie.

Nous devons rejoindre Tongol'.

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Xyllqu10
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:33

La première missive est écrite en langage Orc et la seconde en langage commun.


Missive destinée à Kramak:


Tajaak, mon frère.
J'ai de bien mauvaises nouvelles.
Farkan a été exécuté à Rune, par les humains.
J'ai su dernièrement en faisant une petite enquête, qu'ils avaient également capturé Shaaw à Giran.

Je ne sais pas pour toi, mais les pirates sombrent tranquillement.
J'ai su par l'intermédiaire de Zenaska qu'il y avait un des nôtres qui tentait de réunir tous les orcs sous une même faction. C'est Nomak, si tu le connais. Je compte le rejoindre vers Tongol'.

Je pense que Shaaw, tente de rejoindre son frère.
Et qu'il aurait souhaité que les orcs soient plus nombreux, et ensembles non pas séparés.

J'espère te retrouver à Tongol'

Tek, mon frère.

Signée: Xyll.




Missive adressée à Guurdil:


Bonjour, Guurdil.
Mes nouvelles sont bien mauvaises et très salées.
Le Second a été exécuté il y a quelques jours à Rune, par les humains éphémères. Quelques semaines plus tard, le Capitaine Shaaw a été capturé par les mêmes humains apparemment à Giran. J'ai su ces informations en allant chez les Sombres à Gludio.

J'ai bien peur que le mot Pirates, n'existent plus désormais.
Je suis retourné moi-même chez les miens, vers Tongol'

Signée: Xyllraegg.


Dernière édition par Mymy le Sam 17 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:45

Tongol'.


De ma plus haute nostalgie, je marchais vers Tongol' à pas fermes et lourds. Je revenais sur les lieux de mon enfance. Un endroit que j'ai détesté plus que tout également. Les dires de mon frère avait une certaine répercussion envers moi. Je respirais l'air frais des montagnes, et d'un autre regard, j'admirais dans la direction où j'allais.

Malgré tous mes efforts pour canaliser ma source de colère, j'avais acquis la neutralité par l'une des nôtres. Je ne m'étais pas rendu compte de mon prochain, ni même à quel point pouvait compter les miens. Chez les Pirates, j'étais devenue une bête de cirque. Une créature sauvage, agressive et impulsive. Mais, c'est ce que j'avais connu de mon frère.. Je m'étais endurcit à chaque fois que quelqu'un posait la main sur moi ou me frappait à l'aide d'un objet. Alors que, depuis plusieurs années déjà que la mort de mon frère remonte. Il n'est plus là dorénavant pour me diriger, pour tracer le parcours de ma vie. Je peux dès à présent choisir..

Je pris le sentier qui menait à la place publique.
Je ralentissais le pas, pour mieux me souvenir.

Je me ressentais chez moi,
à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:21

Nanor.

Toujours à Tongol',
Je comprends maintenant ce que j'ai raté, durant toutes ces années passé en compagnie de mon frère, plus âgé. Parfois, je me demande si ma mentalité n'est pas que masculine. Mais certaines choses me permettent parfois, de sourire.

J'y ai croisé Nomak aujourd'hui.
Il souhaitait me parler, apparemment.
Je ne savais pas trop pourquoi, mais engagea la conversation avec lui, tout de même.

Il m'apprit que les moines lui avait permis de recuter des Orcs afin de se réunir tous ensembles sous une même faction.

Il souhaitait que je le suive.
Je débordais d'envie de connaissances, d'aventures, de quêtes.

J'accepta.

Tel fut le début, d'une grande famille d'Orcs.
Telle une amitié à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Xyllraegg Khorghz   Chroniques de Xyllraegg Khorghz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Xyllraegg Khorghz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Lysandre
» Chroniques de Jah
» Chroniques d'Huros
» Chroniques de Kesthrel
» Chroniques d'une elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser