Huros Débutant
Messages : 22 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 32
Feuille de personnage Nom: Huros Race: Humain
| Sujet: Chroniques d'Huros Jeu 27 Aoû - 17:51 | |
| Chapitre 1 : Des Retrouvailles Incomplètes Cela faisait deux mois qu'Huros sillonnait les terres d'Aden en quête de ses proches. Leur disparition datant de plus de huit mois, Huros ne savait s'il serrait capable de reconnaitre sa femme et sa fille après tout ce temps.
La première semaine de recherche commença à Aden ou les elfes, bien qu'ayant de bon cœur n'ont sut le mené à son but. Huros décida donc de se débrouiller par se propres moyen et chevaucha la ville et ses alentour, allant même jusqu'à scruté l'ensemble des noms des défunts du cimetière d'Aden qui fut pour lui une des plus marquantes épreuves qu'il du accomplir dans la région d'Aden.
Une semaine entière sans information réelles, Huros quitta Aden pour ce rendre à Giran lors de sa deuxième semaine de recherche. Cette étape lui permis d'enfin avancé dans ces recherche. L'abondance de personnes dans cette cité commerciale lui permis de signalé la description de ses proches a plusieurs individus. L'un d'entre eux, Solhan, lui posa énormément de questions, décidé à aider Huros dans sa quête. Après avoir questionné les passants pendant plusieurs lunes, Huros appris que ces proches avait peut-être étés vu bien plus au Nord que la cité d'Aden.
Ces informations le décidèrent à ce rendre a Rune. Son séjour dans cette ville lui brouilla beaucoup de ces pistes et lui fit perdre beaucoup de temps. Après deux semaines passé dans Rune et ses alentour, Huros alla deux fois dans la foret des mort, une fois dans le monastère du silence, trois fois à la ferme des bêtes, deux fois dans la vallée des saints, et une fois dans les marais de l’hurlement sans une seul fois trouver une trace ou un indice du passage de ses bien aimées.
La troisième semaine à Rune fut décisive. Solhan, alors rencontré à Giran se trouvait être membre de l'Isternia, clan contrôlant la ville de Rune. Celui-ci l'amena vers la garde de Rune où il pu signaler l'enlèvement de sa femme et de sa fille et laissa leur description au chef de la garde de Rune. Après une longue recherche dans les archives il trouva une information qui pourrait aider Huros. Le lendemain, quand Huros retourna voir le chef de la garde, il apprit que ses proches avait étés aperçu en direction du Nord, il semblerait qu’elles soient allé vers Schuttgard et qu’elles eu étés vu accompagné d’un nains à l’air agressif et dont les cheveux été plus qu’ébouriffés sur sa tête.
Il alla à Schuttgard et parla de ses proches et de leur ravisseur aux gardes nains. Un de ces garde sut tout de suite de qu’il s’agissait : Djareck, un nain fou qui n’en était pas a son premier enlèvement. DjareckLe garde nain s’empressa d’amené Huros près du laboratoire archaïque, là où Djareck passe le plus clair de son temps. C’est dans un petit campement qu’Huros retrouva sa fille qu’il pu très vite prendre dans ces bras. Sa femme quant à elle, a été retrouvée décédée dans une des tentes du campement. Ils ne trouvère, malheureusement, aucune trace du ravisseur.Campement de Djareck
Huros retrouvant sa fille (à gauche, le garde nain qui aida Huros) Après cette dure épreuve dans sa vie. Huros se promit d’être au service de la justice et de l’orde, affin qu’une telle histoire ne puisse se reproduire. | |
|