| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Jeu 8 Oct - 14:41 | |
| Pour l'Ascordrann, oui j'aime bien moi aussi. | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Jeu 8 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Ven 9 Oct - 15:38 | |
| Sur la même idée que Mymy, car je trouve ça sympa, j'ai refait une sign | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Ven 9 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Ven 9 Oct - 20:09 | |
| Mon idée est bien han Mani =P haha ! J'aime beaucoup ta sign l'est splendide !! Et celle de Sinwaess, également. La créativité, y'en faut | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Ven 9 Oct - 20:50 | |
| Merci Oui je trouve ça joli avec le cadre comme ça^^ | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Ven 9 Oct - 23:43 | |
| pfff vous m'énervez avec vos belle sign | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Sam 10 Oct - 3:19 | |
| Nouvelle. Au fait, Morathe j'ai refait la tienne. | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Sam 10 Oct - 9:21 | |
| lol merci j'aime beaucoup aussi il faudrait que je prenne des cours de toshop .... | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Sam 10 Oct - 11:32 | |
| Moi j'utilise pas toshop, j'utilise photofiltre, c'est moins compliqué et on peut quand même faire des petits trucs sympa. J'avais téléchargé the Gimp mais au final j'ai pas le goût d'y passer des heures pour comprendre alors je reste sur le simple XD | |
|
| |
Setsuna Débutant
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Signatures Sam 10 Oct - 13:43 | |
| Vala, un petit truc fun pour Kyousuke, ça ma prit comme ca x). | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Signatures Sam 10 Oct - 15:33 | |
| je suis pareil je suis sur photofiltre mais j'avoue que photoqhop doit offiri pas mal de posibilite en plus quand même. Sinon pareil pour the gimp j'ai eu la fleme^^ | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Mer 14 Oct - 5:16 | |
| Dédicace ce soir, pour Luskan et Jezabel. D'après une ancienne signature que je lui avais déjà fait. - Spoiler:
Et une autre parce que j'avais rien à faire. (xD) Et j'suis dessus. J'adore le bleu ! - Spoiler:
| |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Mer 14 Oct - 8:20 | |
| lol gg elles sont pas mal les deux | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mer 14 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Signatures Mer 14 Oct - 17:07 | |
| Ooooooh elle est toute douce ^^ | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 1:43 | |
| whaou! merci beacoup aithe! elle est vraiment super belle! je peux l'avoir stp? en tout super travail^^ *aux anges* | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 2:34 | |
| Bon ba comme j'arrive pas a dormir, j'ai fait ça | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 11:25 | |
| *-*
Là Siny, je crois que t'as absolument saisi le personnage ! Hecate ressemble tout à fait à ça dans mon imagination XD Le regard sévère, l'air aristocratique....
Je prend ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 11:41 | |
| héhé, j'étais sûre que cette image allait être parfaite pour ta perso^^ Heureuse que ça te plaise | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 11:48 | |
| J'aurais juste une suggestion, au niveau de l'écriture du prénom... la police est nikel, mais c'est un peu foncé, on voit pas très bien.. dis, dis, tu voudrais pas me l'éclaircir un brin ? :3 | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 11:55 | |
| Ca te va comme ça? | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 12:02 | |
| Nikel ^^ Je l'a met tisuite ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 12:07 | |
| Moi je vais me chercher une image qui ferait encore mieux pour la mienne^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|