| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 13:01 | |
| C'est dur de trouver des images qui correspondent bien. J'ai jamais trouvé pour Haeldra ^^ | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 13:23 | |
| Oui c'est pas facile, je trouve pas comme j'aimerais vraiment, mais bon si ça s'en rapproche c'est déjà ça | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 13:30 | |
| Oh, elle est pas mal ^^ En plus elles se ressemblent ^^ | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Oct - 23:32 | |
| Ca vas tu es bien vu !!! sympas ne tout cas | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| |
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Mer 21 Oct - 7:17 | |
| Ptinnnnn vraiment sympas celle la ! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Signatures Mer 21 Oct - 9:55 | |
| Oh voui ^^ Sont mignons :3 | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Signatures Mer 21 Oct - 12:19 | |
| Merci Mymy | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Re: Signatures Mer 21 Oct - 15:58 | |
| Jjoli pour Lalwende et Agarwaen ^^
(J'peux en avoir une pour Mani et Calion ? ^^^^^^) | |
|
| |
Lalwende Etincelle
| Sujet: Re: Signatures Mer 21 Oct - 16:02 | |
| c'est trop mignon !!!! merci beaucoup elle est trop jolie !!!! | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 14:57 | |
| Bien j'ai test et resorti le vieux toshop versio 6.0 (XD) pour faire ceci : | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 15:04 | |
| Très très chouette | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 15:13 | |
| Rhooo sont cro belles | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 16:27 | |
| J'viens de piger un truc...
"Elles" concerne les signatures précédentes, ou les deux personnages sur ma signature...
Car au besoin de préciser, l'image qui représente calion est l'image d'UN elfe.... *roule des yeux, sifflotant* | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 16:51 | |
| xD ça concerne la sign' faite par Mymy et la tienne ... Bien que j'avais un doute sur la masculinité de Calion | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 17:24 | |
| Roh hey ! XD
J'suis rassurer (et non Calion n'est pas une tapette *clin d'oeil a Psyrene qui comprendra* XD) | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 19:12 | |
| Perso, je comprends rien. Doit être encore un de ces lexiques français XD | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Oct - 21:31 | |
| lol^^ j'avoue qu'elles sont tres chouettes! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 23 Oct - 1:00 | |
| Sympas celle de Calion aussi | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 23 Oct - 3:57 | |
| Dédicace pour Calion et Mani: P.s. J'ai photoshop 6.0 aussi x) | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 23 Oct - 5:02 | |
| Une tite dernière pour ce soir. Dédicace pour Nomak: | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 23 Oct - 5:21 | |
| Après dodo promis. Dédicace pour Kaetlyn: | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Ven 23 Oct - 5:39 | |
| Oooooh... J'adore j'adore j'adoooore..
Un grand merci Lysandre, c'est superbe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|