| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Ven 23 Oct - 9:17 | |
| Génial la sign que t'as fait Calion
Mymy, j'aime bien ta dernière réalisation | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Ven 23 Oct - 13:38 | |
| J'aime beaucoup celle de Calion Mais j'ai une question, pour la sign de Nomak, pourquoi il y a une DE dessus? | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Re: Signatures Ven 23 Oct - 14:03 | |
| Joli tes signs Mymy, j'adore les images (surtout la spécial dédicasse :p) ^^
Saga a toi d'en faire une sur les tourtereaux XD ^^ | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Ven 23 Oct - 14:19 | |
| Aithe: Pour rien, nah paske l'angle de l'image allait bien en cadrage sur cette sign. Et puis, autant dire que les DE ne sont pas les ennemis des Orcs J'aime bien les trois moi Et les vôtres aussi. Mélisandre, t'es la prochaine | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Sam 24 Oct - 1:14 | |
| Dédicace Elestel: Coucher Dadalia ! | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Signatures Sam 24 Oct - 1:18 | |
| Marchiiiiiiiiii Elle est cro cro belle ! *se cache pour éviter les coups de Dalia* | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Sam 24 Oct - 5:24 | |
| | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Oct - 14:30 | |
| Bon ba voilà j'ai essayer de faire quelque chose de potable pour les deux tourtereaux^^ | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Oct - 20:26 | |
| Mymy, il y a juste un probleme sur la sign de Kaet. Je crois aue tu a ecris Kaellyn et pas Kaetlyn, ou alors on ne differencie pas le "t" du "l"
Desolee, j'suis un peu pointilleuse. | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Oct - 21:29 | |
| J'ai écrit Kaetlyn C'est l'écriture qui faut accuser, pas moi !! Voilà pour Meleia. | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Oct - 21:30 | |
| par contre c'est conseillère et pas conseillière ^^ | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Oct - 21:57 | |
| Trop chou ^^ Par contre Mele c'est pas une naine, mais une jeune humaine ! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Dim 25 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 3:59 | |
| Oui, effectivement Aithe. Sinon.
Dernière édition par Mymy le Lun 26 Oct - 5:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 4:17 | |
| Dédicace pour Siegfried. Pour me faire pardonner :/ | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 5:45 | |
| Dédicace pour Heleor. Un trip qui passe. ou | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 6:13 | |
| Dédicace la dernière pour ce soir, pour Mélisandre. | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 7:09 | |
| moi j'aime bien les bannière Gif animé mais je sais pas trop comment en faire de ca | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 8:19 | |
| lol tu vas vite a faire tes sign ^^ elles sont sympas | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 13:50 | |
| Qunad j'en ai pour deux heures, là je prends une pause | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 14:07 | |
| - Ephe a écrit:
- moi j'aime bien les bannière Gif animé mais je sais pas trop comment en faire de ca
Pour ceux qui ont photoshop il y a "Adobe imageready" qui permet de faire l'animation. Par exemple j'ai fait ca a partir de mon avatar : (mais j'peux pas le mettre, trop grosse en Ko XD) Sinon Mymy très belles signatures ^^ | |
|
| |
Lalwende Etincelle
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 15:12 | |
| Bon bien je m'y mets ne vous moquez pas hein je suis pas vraiment doué pour sa hihi Ptite dédicace à Agarwaen | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Signatures Lun 26 Oct - 15:27 | |
| Merci bien jeune fille, très touché ! J'suis bien incapable d'en faire autant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|