| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Mar 27 Oct - 19:44 | |
| Sympa toutes vos signs.
J'aime surtout, celle de Alsha et Heka, celle de Sin et Setsuna, celle de Tina, pour Eldena, même pour celle de Berli. | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mar 27 Oct - 20:20 | |
| tada!! c'est ma sauvage de Xanaliatchernova!! vous avez vue comment l'œil circule bien la tout est bien proportionné rien de superflu et en plus bah sa juste pris 46heure a faire!!! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Signatures Mar 27 Oct - 20:34 | |
| Elle est pas mal, juste un peu trop grande à mon goût ^^ | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mar 27 Oct - 20:44 | |
| peut etre trop grande mais si je met juste l'image.. ma signature est moins grosse que beaucoup d'autre membre XD
sinon ma signature est egale a la tienne
1 image vaut mille mot.. | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Signatures Mar 27 Oct - 21:49 | |
| J'sais pas, moi ça me faisait bizarre. Et je dirais plutôt qu'un mot vaut milles images Mais ça doit être une déformation professionnelle | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Mar 27 Oct - 21:52 | |
| XD Ami. Moi je suis d'accord et pas d'accord. Je pense que ça dépend des fois et des façons de faire. Un artiste peut parfois faire passer tant de choses dans une image qu'un mot ne suffirait pas, mais bon ça aussi ça doit être une déformation professionnel XD *a fait histoire des arts et a un peu touché aux appliqués en seconde* | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Signatures Mar 27 Oct - 22:54 | |
| en ce qui me concerne je suis ok avec saga et sinon trés bien dit Amithyel. Pour les signatures elles sont vraiment magnifiques celle destinée à setsu et sin', celle de sin et celle d'Eldena ont ma préférence. Mais en tout cas bravo à vous tous vous etes doués! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Mer 28 Oct - 1:27 | |
| Tine et Saga magnifique ! Surtout la naine et celle de Heleor et les yeux rouge (Setsuna ) | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Mer 28 Oct - 2:12 | |
| Merci, ça fait plaisir | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Mer 28 Oct - 18:30 | |
| Je te l'avais dit, et je l'ai fait! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Mer 28 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Signatures Mer 28 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Mer 28 Oct - 19:15 | |
| Super celle-là Saga. Pour Set, avec ces maudites pommes ça le fait bien ! Secret vous va un point c'est tout ! XD - Pub de désodorisant- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|