| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 16:15 | |
| *Bave* Comment qu'elles sont belles toutes ces signatures O.o
Très très belle image celle prise pour Feigorth. | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 17:26 | |
| merci a mymy pour la sign que j'ai mis en spoil ^^ et aithe surperbe la signe de kylian ^^ tu gere ton toshop | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 19:58 | |
| whaou!!!!!!!!!!!!!! *reste sans voix* heu... si jamais vous avez un peu de temps et des idees pour une signature assez sombre pour chhaya je prends! en tout les cas elles sont vraiment tres belles bravo à vous! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 20:05 | |
| Les miennes sont plutôt basiques mais je les aiment quand même. x) Les personnalisés, je les laisse à Mao ou à Aithe même. Elles sont très belles, Aithe, en passant. Ma passion moi, c'est les visages en gros plan X)
Sinon j'essayerai une pour toi Sifquis. | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 20:26 | |
| Moi faut que je me décide à télécharger toshop | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 21:08 | |
| bah moi je suis a la retraite XD | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 21:31 | |
| Saga : y a un toshop version portable qui doit peser dans les 40mo pour commencer ca peut etre pas mal ^^ sinon encore un essai *faisait du rangement dans ses dossiers d'images* | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 22:14 | |
| *embrasse les pieds de Aithe* Je peux vraiment le prendre ? La signature est superbe, vraiment... je...voilà quoi...j'aime... *larme à l'oeil* Juste..;wouah... | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 22:19 | |
| Arf.. à l'instant même où j'allais insérer cette sublime image à ma signature j'ai eu la tristesse de remarque l'absence d'un "r" au nom de mon Sombre :'( Ce n'est pas gravissime en soi mais voilà, si c'était possible de me le replacer ô grandiose et magnifique Aithe je t'adorerais encore plus | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Morlith Membre
| Sujet: Re: Signatures Mar 6 Oct - 0:32 | |
| ah et Saga j'viens juste de voir ta proposition, je te remercie beaucoup l'intention me touche mais celle que propose Aithe me sied très bien ^^ | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Mar 6 Oct - 0:38 | |
| Moi j'adore celle que mymy m'as faite ^^ | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Mar 6 Oct - 0:41 | |
| Avoue t'es en amour avec ? x) | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mar 6 Oct - 18:41 | |
| Wah.. Merci merci *-*
Mais j'adore la sombre sur la sign qu'Aithe a fait *-*
Merci à vous *-* | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mer 7 Oct - 2:03 | |
| Qui c'est qui se sent inspiré pour Jilian..? Ou pour Akumi..? * pose deux, trois images, au cas où * Pour Jil : Pour Aku : Plus quelques autres que j'aime bien, si ça peut servir à quelqu'un. - Spoiler:
Sur ce, j'vais me coucher. | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Mer 7 Oct - 14:33 | |
| Jolies tes images, Kaet. | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mer 7 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mer 7 Oct - 22:19 | |
| J'ai essayé un truc pour Jil', c'est pas de grand art mais bon ^^ | |
|
| |
Aithe Admin
| |
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Mer 7 Oct - 22:34 | |
| * bisoute Tina * C'est sympa ! Je prend ! | |
|
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Signatures Mer 7 Oct - 22:54 | |
| Moi j'ai une small question^^
Vous les trouvez ou vos images? xD | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Jeu 8 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Jeu 8 Oct - 1:05 | |
| J'ai tenté quelque chose sur Photoshop. Bon, le fond n'est pas transparent parce que c'est comme si j'avais mal effacé, autour et pourtant.. non. Donc j'ai remis du noir sur le transparent. C'est la première fois que j'essaye, donc soyez pas trop chiant .. x) | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Jeu 8 Oct - 8:21 | |
| ca fait sympas j'aime bien le truc que aithe a fait aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|