| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Signatures Dim 2 Aoû - 6:25 | |
| Oui mici mon dindon | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Dim 2 Aoû - 6:42 | |
| - Citation :
- De: Robinou
A: Mymy Posté le: Aujourd'hui à 15:56 mici ma grande t'est trop trop gentille J'adore l'hypocrisie. | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Signatures Dim 2 Aoû - 7:59 | |
| Heu comment dire: à Maodi: je t'ai demander un avatar+ bannière à Mymy qui m'as fait un avatar+ bannière hier Un pote Irl et une futur amie? Je ne peut pas dire oui a tous le monde, ce n'est pas de l'hypocrisie, je m'en excuse même si je t'ai blessée mymy mais c'est pas voulu. Malheureusement j'ai une préférence pour celle de Maodi. Sans vouloir te vexée. | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Signatures Dim 2 Aoû - 13:25 | |
| J'en appelle au artiste de la communauté pour me faire une signature de nahe et d'amilidia si votre cœur est bon. Pitié je vous aime. me Pm | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Dim 2 Aoû - 19:36 | |
| Tu sais à qui demander hein: Maodi.
Merci/Bonsoir. | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Signatures Dim 2 Aoû - 21:31 | |
| alors la .... voila quoi ... | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
| Sujet: Re: Signatures Lun 3 Aoû - 14:02 | |
| ba en même temps il fait les meilleurs signes alors bon | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Signatures Lun 3 Aoû - 16:12 | |
| j'fais pas les meilleurs non plus, faut pas abuser, aithe elle aussi elle fait des trucs classe (pour ne cité que elle) apres c'est juste une question de gout. | |
|
| |
Maelia Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Lun 3 Aoû - 16:36 | |
| c'est vrai celle d'aith sont belle. Sa sent le conflit a la con je stop la discute pour ma part. J ai fais une annonce de signe alors j'attends des âmes charitables. Je mettrais celle qui me conviens le plus si plusieurs personnes m'en font. | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mar 4 Aoû - 16:26 | |
| Pour ma rousse : | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Signatures Mar 4 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mar 4 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Signatures Mar 4 Aoû - 23:12 | |
| *lève son panneau "Peut faire mieux"* | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Signatures Mar 4 Aoû - 23:17 | |
| Aithe la pro du fotochope | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Mer 5 Aoû - 10:03 | |
| pour une fois je serais d'accord avec choureine | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Mer 12 Aoû - 4:21 | |
| Nouvelle sign: Après avoir parcourru le net, j'ai testé un truc.. Remarque j'suis encore nulle mais bon, l'essai tue pas! | |
|
| |
Shuren Admin
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Aoû - 17:51 | |
| Nouvelle sign' | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Aoû - 17:55 | |
| trop de rouge, tue le rouge, sinon sympa l'avat | |
|
| |
Shuren Admin
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Aoû - 18:14 | |
| Ben proposez mieux.
*se cale dans son trône et attends les prétendantes (les signatures ^^)* | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Aoû - 18:49 | |
| C'est donc le moment ou je ressors des trucs du fond des mes tiroirs. Et paf. | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Aoû - 20:00 | |
| Je la trouve très bien la signature Shuren.
Sinon comment fait-on pour la transparence.. je cherche toujours sur le net.. et bon j'ai l'impression que je m'y perds aussi... Comment fait-on pour mettre "un personnage" au dessus de la signature?!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ou me faire un tuto imagé, j'en serais très reconnaissante. | |
|
| |
Shuren Admin
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Aoû - 20:43 | |
| Ca y est, je me sens plus, je me déchaîne XD Et en bonustrack : Lady Lyll
Dernière édition par Shuren le Sam 15 Aoû - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Aoû - 20:50 | |
| Nice ^^ j'aime bien celle la, vraiment, faudrait voir a arrondir p'tet un peu les coin et faire ressortir le perso, mais bon ca serait juste ma facon de voir, sinon j'aime vraiment beaucoup, chapeau !! | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Aoû - 21:01 | |
| Arrêtez de faire des sign de 300px de haut et 800 de large ... vous tuer complètement les cardes du fofo ... avec un 19 pouces, obligés de scroller sur le coté pour voir le "who's online" ... c'est pesant...
*coup de gueule du jour* | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Aoû - 22:55 | |
| J'aime beaucoup !
Comme je l'ai deja dit a Shu, l'image (qui est très connue parait il mai que je ne connaissais pas ^^) ressemble bien a Lyll. Et ca pete les couleurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|