| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| |
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Oct - 8:35 | |
| *se rachète des yeux*
Voici la mienne ^^" | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Oct - 11:12 | |
| Merci *a passé des heures dessus* Comme dit plus haut, pour une vite fait, la tienne est terrible xD | |
|
| |
sifquis Membre
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Oct - 12:46 | |
| merci cela dit je ne suis pas sure de reussir à faire de meme que toi! vous utilisez quel logiciel? photoshop? si oui est ce que vous savez ou je pourrai l'obtenir gratuitement? pareque moi je suis sur photofiltre qui est bien aussi mais moins complet. | |
|
| |
Elestel Actif
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Oct - 12:59 | |
| C'était avec Toshop oui ^^ Cependant il existe un logiciel similaire et gratuit nommé The Gimp. Je ne le connais pas trop mais j'en ai eu de bons echos. Plusieurs tuto sont aussi dispo sur la toile, y a juste à chercher un peu :p En espérant que ça t'aide
Dernière édition par Elestel le Ven 2 Oct - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
sifquis Membre
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Oct - 12:59 | |
| bon et bien je vais chercher ça^^ merci pour l 'info^^ | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Oct - 21:13 | |
| C'est sympa sifquis mais le fond est trop proche de l'écriture, c'est pas forcément très lisible. Je pense qu'avec un fond un peu plus travaillé ca sera top | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Oct - 21:52 | |
| ou alors tout simplement avec l'écriture en relief ou une ombre portée^^ | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Sam 3 Oct - 2:04 | |
| j'ai fait une tite sign, lien entre le jeu et le cuir | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Sam 3 Oct - 3:02 | |
| Un petit truc que j'ai fais d'puis longtemps pour mon elfe..Terrifiante: | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Sam 3 Oct - 4:27 | |
| Un projet de transparence sur cette signature : Attention, les faux pixels piquent les yeux >< Et je m'était pas rendu compte de la TAILLE du truc non plus.. - Spoiler:
| |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Sam 3 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Lelouch Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Holy Empire of Britannia
Feuille de personnage Nom: Simon Race: Humaine
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Oct - 1:38 | |
| GG pour ma nouvelle Aithe | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Oct - 5:24 | |
| Dédicace pour Kylian: - Spoiler:
Dédicace pour ma Jezouille: - Spoiler:
| |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Oct - 11:46 | |
| OMG celle pour Kylian... j'ai toujours été hyper fan de cette image de Heise *-* | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Oct - 16:25 | |
| *s'avance, tout timide* Boñour... Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une petite signature, en effet cela ne m'ennuyerait pas de la faire moi-même si seulement j'avais un minimum de talent artistique... Or ce n'est pas le cas et trouve mes messages bien nus ainsi Je ne demande pas quelque chose de trop exentrique hein, étant incapable de réaliser la moitié de vos plus mauvaises (voire moins bonnes) créations je saurais me satisfaire d'un truc simple... Tant qu'on y voit un Sombre et le nom de Feïrgorth ça m'ira Voili... *s'en va tout aussi timidement* | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Oct - 16:34 | |
| Oui... Pareil pour moi, si quelqu'un veut bien me faire une signature avec une sombrette et son nom (Hamelin quoi ) je dis pas non... Allez... Ayez pitié *fait les yeux doux* | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Oct - 21:22 | |
| J'ai une sign sans nom, est ce que ça t'intéresse Hamelin? | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Oct - 22:43 | |
| Je suis désolée d'avance.
Si le sign peut être un peu plus sombre et une autre sombre parce que ma sombrette est loin d'être ... avec des cheveux blancs. | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Oct - 23:21 | |
| ah ok, c'est pas écrit dans la description physique donc je me suis dit que ce serait peut-être bon, il ne me semble pas avoir d'autre sign et je ne suis pas tres forte pour en faire, mais si tu veux je peux tenter quelque chose pour toi, suffit que tu me dises exactement ce que tu voudrais | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 2:13 | |
| Bon ba j'ai tenté une sign Morlith, je ne suis pas aussi douée que certain ici, en plus j'ai pas un logiciel de fou, mais bon si tu veux quand même que je tente quelque chose, tu peux me dire ce que tu veux | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 4:49 | |
| Je suis nulle, mais j'ai essayé deux trucs. Dédicace pour Hamelin: - Spoiler:
ou - Spoiler:
| |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 5:46 | |
| Et voilà, bonne nuit tout le monde. Dernière dédicace pour ce soir, par amusement. Pour Morathe: - Spoiler:
| |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Lun 5 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |