Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Ashraj Megrym

Aller en bas 
AuteurMessage
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Ashraj Megrym Empty
MessageSujet: Chroniques de Ashraj Megrym   Chroniques de Ashraj Megrym Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:23

-Chroniques-

Son aventure commença donc ici.
Elle quitta le village des Nains, puis se dirigea en première destination vers Gludio. Ensuite, pour accentuer mieux ses recherches personnelles, elle se réfugia vers Dion, et ensuite, vers Giran. Elle y resta quelques temps, et elle avait le désir de changer d'air, c'est ce qu'elle fut.

-Ailleurs, c'était rien qu'une idée comme ça.

En chemin, sur sa route, elle rencontra un homme. Un homme qui pouvait lui offrir ce qu'elle cherchait, en l'échange d'un service amical. (Pet Manager)

-Un ami...
-Des oiseaux inséparables.


C'est ce qu'elle fut aussi. Mei et Lyo, oiseaux fiers et inséparables avaient un don particulier. Ils savaient échanger quelques mots. En fait, Ashraj croyait les entendre parler mais ils couinaient tout juste. La petite, malgré tout y croyait. Ashraj, seule au monde, éloignée de son village natif, avait deux amis en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Ashraj Megrym Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Ashraj Megrym   Chroniques de Ashraj Megrym Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:59

La réalité.

Aujourd'hui, j'ai l'impression de rêvé.
En fait, je ne rêve pas, puisque c'est devant mes yeux ornés de couleur vert émeraude. J'ai l'étrange sensation de renaître. Que s'est-il passé?..

Tout ce dont je me rappelle, est un peu en mille morceaux dans ma tête. N'enfin, je vais essayer de me rappeler quand même.

Il y a quelques jours, j'ai rencontré une consoeur, de son nom, Nina. Je l'adore. Son sourire m'émerveille, sa confiance m'enchante, sa bonne humeur m'épanouit, c'est une bonne amie. Je suis contente, aujourd'hui, avec toutes ces personnes méchantes qui traînent dans les ruelles, la nuit. Ensuite, elle m'a fait rencontré un type, le chef de l'Ascordrann. Mon intention était pure, mais.. je ne retrouve pas leur blason, quelle honte.

Je me rappelle qu'une humaine m'avait invité à boire un verre de jus d'orange, fraîchement pressé, à la taverne, à Giran. Son nom.. Ma...Maelia je pense. Nous avions discutés un peu de tout et de rien. Mais à ma plus grande surprise, leur jus d'orange, était fraîchement dégeulasse. Il goûtait drôle légèrement. Quelques minutes plus tard, j'ai eut un malaise, et j'ai presque failli oublié la suite. En fait, je l'ai oublié..

L'humaine m'a prit dans ces bras, comme j'étais inconsciente. Elle se dirigea alors, en marchant d'un pas rapide, vers le Temple. Devant celui-ci, elle repèra deux humains qu'elle connaissait. Landreth, et Welf. Si j'avais su qu'il y avait une fête dans le Temple, je serais sans doute allé.. Aucun prêtre n'avait vraiment de compétences, pour ce type de poison. À la connaissance Maelia, il y avait un orc assis au comptoir de la taverne. Il murmurait de drôles de dires, et donnait la chaire de poule. C'est ce qu'elle crut. La petite était inerte au sol, respirant avec beaucoup de difficulté. Elle agonisait pensait Maelia. Les humains, découragés par les évènements qu'avait pris cette tournure de phrase, tentèrent d'avertir des passants, pouvant peut-être la connaître.. ou l'avoir déjà vu. Tout à coup, Maelia prit le pouls de la petite naine. Comme si elle pensait déjà l'enterrer. Hélas, elle le semblait vraiment. Maelia se releva, ramassant la petite dans ces bras, se dirigèrent vers la sortie du Temple, retirant son petit blason de l'Ascordrann, et le remis à quelqu'un qui portait le même qu'elle, arrivant sur la place publique de Giran. L'humain qui le reçu, semblait ignorer ce qu'il se passait, et son temps de réaction, fut trop tard, que Maelia, semblait déjà partie vers Aden. Elle trâina la petite, le plus loin qu'elle pouvait, pour que celle-ci soit à l'abri.. Si c'était le seul refuge qu'elle pouvait lui offrir, autant qu'il est de la classe.. Les larmes ruisselèrent sur les joues de Maelia, qui regardait la petite de haut, en se relevant doucement. Reculant de quelques pas, pour la laisser s'envoler.. Elle fermant un instant les yeux, déchirant un parchemin, et s'enfuit..

Ce type de poison était doux. Il faisait que son efffet. Il rendait malade, mais, c'était temporaire. Ashraj bougea quelques doigts.. après un moment. Ces yeux s'ouvrirent, un éclat de lumière jaillissant de nulle part l'éblouit. Elle croyait qu'elle était devenu aveugle. Une lumière étincelante. Un miracle pour certains. Une chance pour d'autres pour quiconque. Un hasard nulle. Ashraj se releva doucement. Autour d'elle se tenait un jardin de fleurs rosées. Un lit de fleurs. Ne se rappelant pas de tout, elle retourna vers Giran, émerveillée.


Dernière édition par Mymy le Mar 26 Mai - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Ashraj Megrym Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Ashraj Megrym   Chroniques de Ashraj Megrym Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:09

Deux héros. Maelia.


Quelques jours s'écroulèrent dans le symbole du temps, Ashraj séjournait à Giran quelques fois. Elle rencontra alors Maelia de nouveau. Alors que Ashraj discutait avec un humain, car Ashraj jouait à cache-cache avec ces oiseaux, faisant semblant qu'elle avait perdu, qu'ils s'étaient égarés.., Maelia interpella à l'aide de son nom, Ashraj.

-Ashraj?

Maelia était étonnée et même surprise. Elle-même, l'avait amené et déposé au cimetière, comment cela pouvait-il être possible. L'humain constata l'effet surprise sur l'humaine, il dit alors ces commentaires inquiétants.

-Les miracles de l'Église.

Maelia demanda à Ashraj si elle se souvenait de ce qui s'était passé. Ashraj avait quelques vagues souvenirs, mais sans plus. L'humaine décida de lui faire rappeler et Ashraj répliqua quelque chose d'insensé.

-Le jus d'orange que j'ai bu, il était vraiment pas bon, hein.
Dégeulasse. J'ai cru mourrir un instant!


Heureuse de la retrouver en vie, et en pleine forme, Maelia, la salua juste avant de partir. Ashraj souriait, le visage serein et en vie.

Welf


Quelques instants plus tard, elle jouait à cache-cache dans le Temple, juste pour rigoler un peu. Lorsqu'elle en sortit, sautillant comme jamais, elle rencontra un homme plus loin, près du pavé des marches. Elle s'approcha, jouant les détectives, rigolant une fois de plus. L'homme se retourna, ayant entendu des pas derrière lui. Il regardait la naine, et il se retourna. Tout de suite, il se retourna encore une fois vers la naine, n'étant pas certaine du visage qu'il avait vu deux petites minutes plus tôt.

-Ashraj?

]Chroniques de Ashraj Megrym Ashrajwelf

Ashraj se demandait pourquoi tout le monde, avait l'honneur de prononcer son nom aujourd'hui. Quelle bétise avait-elle encore fait.

-Ashraj, aux dernières nouvelles, tu étais morte.

-Qui? Quoi
-Moi?


-Toi.

-Ah.
-Tu me vois là?


-Oui.

-C'est que je ne le suis pas.

En même temps, Welf était content de revoir la petite Ashraj. Il était surpris. Si je savais pourquoi, je vous le dirais.

-Crois-le crois-le pas, lorsque je me suis réveillée, j'étais couché sur un lit de fleurs. Des milliers de pétales rosées. C'était paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Ashraj Megrym Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Ashraj Megrym   Chroniques de Ashraj Megrym Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:36

Maelia.

Je ne comprenais pas du coup.
Je ne la recroisais plus du tout, ni à Oren, où était son Clan, ni à Giran, où elle allait toujours se promener.
Elle était nulle part.
Elle me manquait tant.

Quelques jours plus tard, l'on m'annonça son décès.
J'aurais cru cette jeune femme heureuse, et pourtant.
Ce qui lui est arrivé est ignoble.
En fait, qu'est-ce qui lui est arrivé au juste?
Je n'en savais rien non plus.

Certes,
Je suis allé me recueillir au cimetière d'Aden,
Je lui ai fabriqué avec mon petit talent, une pierre funèbre,
Je suis allé cueillir les plus magnifiques fleurs du coin,
Et je les ai déposées à son insu, là où elle demeurerait à l'avenir.

J'ai regardé longuement, son emplaçement..
Qui m'exaspérait tant, si jamais la rumeur n'était pas vrai.
Je venais de perdre une amie.

Tu vas me manquer, Maelia..

Chroniques de Ashraj Megrym Adieum11


Dernière édition par Mymy le Lun 28 Sep - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Ashraj Megrym Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Ashraj Megrym   Chroniques de Ashraj Megrym Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:50

Rune, et ces attraits touristiques.

Je ne connaissais point Rune.
Ça m'étais encore inconnu même.
Mon père m'en avait bien parlé, il m'avait dit que j'aimerais cette grande ville.
Il avait raison, en plus.

Je suis allée m'y promener, seule, en compagnie de Mei-Lyo, mes oiseaux.
Sans eux, je me sentirais bien seule. Ils m'accompagnaient où j'allais.
Ça me faisais bien plaisir en tout cas.

Je me suis fait une nouvelle amie.
Elle se nomme Dalia.
Je ne l'adore pas plus que Maelia, mais Maelia est morte, il faut que je m'y fasse. C'est la vie.
Je lui ai demandé de jouer à cache-cache avec moi.
Mais elle semblait avoir perdu son coeur d'enfant.
N'enfin, je crois hein.

Ashraj: Tu sais, y'a des gens qui meurent en ayant perdu leur coeur jeune?

Ashraj: Tu penses faire la même chose?


Dalia: T'es mignonne toi. -Tappotant une de mes couettes-

Il y avait apparemment quelqu'un qu'elle semblait bien connaître. Mais ce monsieur semblait m'ignorer. D'ailleurs, alors que je m'adressais à lui, une jeune humaine s'est présenté à lui, et m'a coupé la parole! Ce n'est pas parce que notre peuple est plus petite, qu'on ne nous voit pas hein.

J'ai discuté à propos de cela à Dalia.
Elle me disait qu'il n'était pas méchant malgré les apparences.

Ashraj: S'il est comme toi, il doit être gentil et sympathique alors!

Ashraj: Tu le connais ce monsieur alors?


Dalia: Assez oui, c'est mon oncle.

Ashraj: Ah ouais? Bah c'est chouette alors! -Sautillant sur place-

Ashraj: Je me nomme Ash. Et toi?


Dalia: Dalia, Enchanté Ash.

Ashraj: Enchanté, dame Dalia.

Et puis, comme Dalia avait des occupations, je l'ai laissé et je suis retourner me promener à Rune en sautillant sur la place comme un enfant de 6 ans, en compagnie de Mei-Lyo.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Chroniques de Ashraj Megrym Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Ashraj Megrym   Chroniques de Ashraj Megrym Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:36

De retour vers Rune.

Je cherchais le Grand Messire.
L'humain, aidé d'une canne.

Sisi, la dernière fois, je l'ai vu,
C'était bien à Rune !


Il n'y avait personne sur la place, dans la ville basse, à coeur ouvert vers le ciel spatieux.

Alors là??!!

Le Temple!

Oui, le Temple. Il doit y être.

Je cours sur le pont avec mes petites jambes maigrichonnes.
À mon arrivée, il y a un petit groupe de personnes qui semble discuter.
Je ne veux pas déranger mais.. en même temps, je poirotte là.
Je cherche du travail en fait. Je souhaiterais lui offrir mon aide, et mon talent de chercher comme une taupe dans un terrier.

Je souris comme une idiote.
Il termine sa discussion, et se retournant m'ayant entendu m'exclamer tout haut.

Je lui admets mon intention de lui offrir l'aide qu'il mérite pour avoir des vêtements ou des armures dignes de ce nom. Qu'une chercheuse en plus, dans son équipe, il ne regrettera guère.

Comme il ne connait pas parfaitement la forge de l'Isternia, il me parle de la gérante Alaen. Il m'invite même à aller la rencontrer près des coffres près de la dame des portes. Il fit les présentations, une après l'autre. Elle était gentille et sympathique, drôle même. Un peu comme moi par moment. Je suis un peu plus distinguer avec mes phrases de poètes.

Nous discutons autour d'une choppe de bière à la Taverne.
Alaen me fait part des principes de l'Isternia.
Disons que j'ai intérêt à ne pas traîner, et à bien ranger derrière moi.
Mais toute façon, c'est ce que je fais déjà.
Mon père m'a éduqué ainsi.
Bonne travaillante, bonne ménagère.

Elle me raconte tout le bordel qui règne à la forge.
À cause des feignasses qui se foutent de tout.
Je lui ai fait part d'une solution.
Car avant tout, l'honnêteté est une condition pour une amitié quelconque.
Je lui fais part de mes deux copains fidèles.
Je la fais un peu languir sur le coup.
Je siffle, et ils surgissent.

Deux oiseaux marrons se tiennent debout, dans un même corps.
Un oiseau à deux têtes.

Ashraj: Voici à votre droite, Mei, et l'autre c'est Lyo.

Alaen avait peur qu'ils se brûlent les plumes à l'intérieur de la forge.
Mais Ashraj la prévena que ces oiseaux n'avaient qu'un maître.
Et puis, pour occuper et faire réagir les feignasses, un bon bec d'oiseau et ça te replace un fessier dans le temps de le dire!

Ashraj: Ne t'inquiète pas, ils me suivent au doigt et à l'oeil!

J'étais devenue une nouvelle recrue.
Une apprentie maître chercheuse du maître nain Alaen.
À la Forge d'Isternia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Ashraj Megrym Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Ashraj Megrym   Chroniques de Ashraj Megrym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Ashraj Megrym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Huros
» Chroniques de Kesthrel
» Chroniques de Jah
» Chroniques d'une elfe
» Chroniques de Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser