Nom : Alonius
Race : Humain
Alignement : Neutre mauvais
Classe : dagueur
Sexe : masculin
Age : autour de 20 ans, âge précis inconnu
Taille :1.87 m
Poids : 80 kg
Description physique : cheveux courts blonds , yeux bleu , tailler pour le combat rapide et furtif
Description psychologique : entre dans une colère noir si l'on touche a son jumeau Larkin et ne supporte pas les obstacles sur sa route , tres déterminé
famille: seul famille connue à ce jour Larkin sont jumeau seul
Alonius et sont jumeau Athius sont tout deux issue de parent dont la seul chose connue d'eux a ce jour est qu'il sont tout deux humain mort pendant l'attaque de Aden par Ivalk.
les deux enfants n'avaient pas plus de 8 ans pendant cette terrible attaque. Tout deux alors orphelins partirent se réfugier dans la foret prés de hunter village
il rencontrèrent un ermite qui leur enseigna les techniques de combats des assassins pour Alonius il lui a apprit a magner les dagues alors que son jumeau apprenait a magner l'arc mais, il leur à aussi apprit a déchiffrer les messages de la nature.
L'ermite avait été un mage blanc, il vivait dans la forêt pour se purifier de ses souillures et se détacher du monde barbare et guerrier que connaissaient les terres d'Azurya.
Il avait appris aux jumeaux les rudiments des soins et de survie. Ainsi ils étaient capables de soigner une plaie, guerir d'un empoisonnement et vivre dans la forêt.
Les deux jumeaux avaient tres vite appris et partaient souvent vers "Enchanted Valley" mais ne s'en approchaient pas par crainte des esprits dont leur avait parlé l'ermite.
De longues années d'entrainement passèrent, Alonius était rongé par un sentiment de haine contre tout les démons même si l'ermite essayé de calmer cette haine .
Il leur avait aussi raconté qu'il existait une île aussi dangereuse que magnifique, une ile où des créatures monstrueuses avaient élu domicile. On l'appelait Primeval Isle ou quelque chose comme ça.
Pour les deux jeunes frères cette île etait un mythe, très attractive.
Un jour sans dire au revoir l'ermite partit soudainement en leur laissant pour seul message:"votre entrainement est maintenant fini menaient votre vie mes enfants que j'ai chéri."
Donc les deux frère décidèrent de prendre leur destin en mains et de rejoindre leur peuple pour atteindre leur objectifs.
Comme l'ermite était parti il allait bien faloir se débrouiller, Aolnius était un peu perdu au début car il n'avais pas vraiment le sens de l'orientation et son frère ne parlait pas souvent , mais ils prirent les devants en partant vers Hunter village dans le but de rejoindre Primeval Isle.
Alonius était plus fort et plus rapide que son frère mais aussi beaucoup plus argneux tandit que son frère était plutôt passif,
Mais aussi très doué avec sa dague et tentait d'apprendre à son frère comment utiliser une dague, pendant que celui-ci lui apprenait à manier un arc.
L'ermite avait pour habitude d'inventer des adages ou des poncifs, ceci n'éfleuré même pas Alonius qui restait indifferent a sa philosophie .
Pour lui les autres races n'avait que peu d'importance la seule chose etait qu'il destestait les sombres car il les comparaient a des demons, il nourrissait une haine envers eux mais ne voulez vraiment pas rencontré de cette espèce.