Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BG Humain] Zerrif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welf
Débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Zerrif Empty
MessageSujet: [BG Humain] Zerrif   [BG Humain] Zerrif Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:36

Nous sommes rassemblés en rang face à nos futurs maîtres.

« Bienvenue à vous, Appelés par la Déesse. Vous allez connaitre vos plus grandes joies au service de la déesse. Vos plus profondes désillusions aussi. Désormais vous êtes à son services. Soyez en fier ! Je laisse la paroles au Maître des novices. »

Ça donne déjà le ton hein ?

Bienvenu dans ce vaste appareil à broyer les candidats, les casser pour les reconstruire selon les normes du temple d’Einhasad, louée soit son nom et tout le reste des politesses d’usages que je me dois maintenant de débiter. Je suis Zerrif, natif du Sud. Non pas Heine ! Vous me confondez avec ces demis elfes consanguins ou quoi ? Je suis du Port de Giran.

Non en effet pas le lieu idéal pour commencer dans la vie… J’ai survécu c’est déjà pas mal non ?

Oui j’ai aussi été « appelé » par le temple. Disons plutôt que je n’ai pas eu le choix, les prêtres qui arpentent le port pour apporter des soins ont pour tâche de repérer des talents potentiels et de les faire entrer dans « la grande famille d’Einhasad ».

Oui le Temple en est réduit à cela… Pathétique. Rune ne s'occupe que des choses de la guerre malgré toutes les tentatives de l’église pour charmer le Roi et l'amener a prêcher. Le second problème c’est que Rune rayonne grâce à l’Isternia, donc la plupart des humains du continent sont eux aussi peu attachés aux choses de l'esprit. L’Église goûte moyennement à la chose, mais pour elle il faudrait que tout le monde prie Einhasad, ou des dieux mineurs moins tendancieux que Shilen. Mais maintenant que j’ai mis le doigt dans l’engrenage autant que j’y aille jusqu’au bout…

Le temps à passé. Je suis toujours Zerrif, j’ai refusé de changer mon nom. L’apprentissage à été long, mais je suis désormais Guérisseur d’Einhasad, ceux qui vont porter leurs soins et bénédictions partout dans le monde sans réclamer de paiement. Un de mes anciens professeur m’a remit mon bâton. Je le salue avant de me diriger vers la porte de la Cathédrale.

Le monde m’appelle.


Dernière édition par Welf le Ven 22 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG Humain] Zerrif Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Zerrif   [BG Humain] Zerrif Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:09

Welf a écrit:
Rune est clairement athée
Je ne puis laisser dire cela, même au niveau du ressentit.

Les humains, dans leur ensemble sont loin d'être des athées, leur dévotion en Einhasad est moins présente que chez les autres races, mais elle n'est pas pour autant inexistante.

Elle se manifeste différemment que par la prière envers les saintes paroles, il n'empêche qu'elle est présente en chacun d'eux (sauf partisan de Kain).

La part des fidèles (le clergé, donc) est moins importante proportionnellement par rapport à la totalité de la race, compte tenu de l'importance du nombres d'humains, seule une petite partie lui ait totalement dévoué (comme comparaison, au même titre que les fidèles de Shilen).
Revenir en haut Aller en bas
Welf
Débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Zerrif Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Zerrif   [BG Humain] Zerrif Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:18

Je prend note. Normalement c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG Humain] Zerrif Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Zerrif   [BG Humain] Zerrif Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:59

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Zerrif Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Zerrif   [BG Humain] Zerrif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Zerrif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» Bastien. [R.Humain]
» [BG Humain] Sheydou
» [BG Humain] Aurah
» [Humain] Firiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser