Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [BG][Humain]Hagen Marck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

[BG][Humain]Hagen Marck Empty
MessageSujet: [BG][Humain]Hagen Marck   [BG][Humain]Hagen Marck Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:00

Spoiler:


«-Vite, vite, vite ! Allez me chercher le déphaseur linéaire à polarité magique inversé, nous y sommes presque !»

L’espèce de gros chat humanoïde ramena ce qui semblait être un caillou plus que banal.

«-Je vous remercie », dit le magicien en s’emparant de la pierre des pattes du chat qui lui tendait.

Il plaça ensuite l’objet sur une vieille planche de bois qui avait déjà souffert de bien des maltraitances, puis, saisi un burin posé sur la table qui regorgeait de plusieurs dizaines d’outils étranges et le posa délicatement sur la pierre. De son autre main, il prit un marteau enfoui sous le bazar incommensurable entreposé là et commença à viser son burin en fermant un œil et en léchant lentement ses lèvres.

« -Yaaaaaaaaaaaaaah ! » -Clonk-

Sa frappe fût chirurgicale. Il atteignit sa cible sous le regard dubitatif du chat qui ne pensait visiblement pas qu’il réussirait du premier coup. Le caillou se brisa net et une sorte de poussière multicolore s’échappa des deux pans séparés l’uns de l’autre, commençant à envahir l’espace de travail du curieux personnage.

« -Tenez, prenez-ça et capturez-là. Il ne faut pas qu’elle s’échappe ! » -ordonna l’ensorceleur au chat qui l’accompagnait en lui tendant un bocal qu’il prit on ne sait trop où.

Les deux compères commencèrent à agiter leurs bocaux dans tous les sens, telle une intense partie de chasse aux papillons, pour y récolter la poussière qui avait déjà envahi une bonne partie de la pièce.
...


L’humain était d’une taille relativement moyenne et plutôt gringalet mais fort charmant. A vue d’œil, il avoisinait les vingt ans. En réalité, certaines personnes le connaissent depuis plus de quarante. On ne connait pas son âge exact et chaque fois que quelqu’un lui demande, il prétend que c’est une mauvaise histoire qu’il préfère oublier. Aussi étrange que cela puisse paraître, il a les cheveux aussi verts que de l’herbe fraiche tout juste imprégnée de la rosée du matin. Cela provient d’une expérience magique qui aurait mal tournée lorsqu’il était plus jeune et qu’il apprenait encore les prémices de la magie à l’académie. Certains racontent que c’est depuis cette expérience que son physique a stoppé son évolution et que le temps n’a que peu d’influence sur lui aujourd’hui, d'autres disent que c'est une bénédiction d'Einhasad qui lui confèrera jeunesse éternelle... Quoi qu'il en soit, cette année là, il fût définitivement exclu de l’académie de magie de l'Île Parlante.
Ne se laissant pas abattre, il continua seul l’apprentissage et étudia l’utilisation des sortilèges par lui-même après avoir fait bâtir une petite bicoque en pleine forêt sur l’Île Parlante avec le reste des économies qu’il avait réservé pour ses études à l’académie.
Le Maire du village, Luvarg, ne s'opposa pas à cette construction et donna même son approbation la plus totale.

Peut après s’être installé il fît moult expériences -plus ou moins concluantes- en particulier sur les cristaux magiques que les nains savent si bien extraire des objets. Lors de l’une de ces expériences vouée à l’échec il fît une manipulation hasardeuse qui entraina une explosion à l’intérieur de sa maisonnette faisant voler en éclat toutes les fenêtres de la chaumière et produisant une aveuglante lumière. Juste après cet incident, une sorte de chat portant des vêtements et se tenant sur ses deux pattes arrière à la manière d’un humain apparu. Tout ce que l’on sait de la suite de cette histoire c’est que l’humain se mit à étudier les vieux écrits traitant d’invocations, de chats et de magie.

Aujourd’hui, il vit encore -miraculeusement- dans la même maison sur l’Île Parlante mais sa présence et ses expériences sont très controversées parmi la population, surtout à l’école de magie.


...
« -Ça y est ! Je crois que nous en avons assez maintenant ! »

Toute la poussière multicolore s’était échappée par les fenêtres laissée ouvertes et la cheminée. Ils avaient tout de même réussi à en récolter une bonne quantité en remplissant quelques bocaux. L’intérieur de la maison était intégralement devenu rose, violet, rouge, bleu et de tout un tas d’autres couleurs, au même titre que les deux zigotos.

« -Bon et bien voila. Posez donc ça là, il faut la laisser reposer environ euh… » -il prit un vieux grimoire resté sur l’établi et le secoua afin d’ôter toute la poussière qui le rendait parfaitement illisible-. « Ah, voila ! Trois heures ! Bon, en attendant, un peu de ménage s’impose… »

Ils laissèrent les bocaux sur le rebord de la cheminée, s’armèrent de balais et commencèrent à nettoyer la maison de fond en comble, sans pour autant ranger quoi que ce soit, bien au contraire.

Trois heures plus tard, la maison avait reprit sa couleur initiale et semblait toujours aussi organisée. Le contenu des bocaux avait changé, la poussière s’était agglutinée au fond des récipients formant une espèce de pâte visqueuse couleur arc-en-ciel accompagnée de petits morceaux solides étincelants.

« -C’est maintenant que tout ce joue. Cette fois, c’est la bonne ! » -annonça-t-il en prenant tous les bocaux et en rassemblant tout leur contenu dans un seul. Il s’adressa de nouveau au chat pendant sa manipulation. « Donnez-moi le cristal blanc là-bas, nous allons procéder à l’étape finale ». Le chat exécuta l’ordre en allant chercher un volumineux cristal translucide de couleur blanche et en le déposant sur l’espace de travail avec un peu de mal.

« -Nous y sommes… »

Il prit alors le bocal dans lequel se trouvait l’étrange liquide visqueux. Les deux compagnons retinrent leur respiration et approchèrent leurs yeux au plus près du cristal. L’humain à la masse capillaire verte commença à verser le contenu du récipient sur le haut du cristal qui se recouvrait peut à peu d’une couche gluante de pâte arc-en-ciel.

Au village de l’Île Parlante, la vie suivait son court, comme d’habitude. Hagen Marck n’avait pas fait parler de lui depuis quelques temps, tout était tranquille. Soudain on entendit un bruit sourd venant de la forêt, un bruit semblable à un boulanger faisant tomber un sac de farine sur le sol, mais de l’intensité sonore d’une explosion. S’éleva dans le ciel une sorte d’énorme champignon de fumée multicolore qui atteignit rapidement plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Quelques minutes plus tard, une partie de la colonne de fumée arc-en-ciel était retombé, donnant une étrange couleur à une bonne partie de la forêt.
Certains auraient juré entendre un cri provenant de l’épicentre de l’explosion.

Une sorte de « RAAAAAAH ! ENCORE RATE !» .


-La forêt et ses environs retrouvèrent leurs couleurs d'origine après une averse tombée dans la nuit-

[BG][Humain]Hagen Marck Hagenbg02

Notes HRP : Contrairement à ce que le BG pourrait laisser à penser, Hagen n'est pas un "truc immortel" ou quelque chose s'y approchant. Il s'agit d'un effet secondaire qui apparu lors de sa première tentative d'invocation ratée à l'école de magie de l'Île Parlante. C'est depuis ce jour que son physique à cessé de vieillir et que ses cheveux sont devenus verts. Cependant, Hagen finira par mourir de vieillesse comme tous les autres humains (sauf s'il se fait tuer avant bien entendu) vers 70-80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG][Humain]Hagen Marck Empty
MessageSujet: Re: [BG][Humain]Hagen Marck   [BG][Humain]Hagen Marck Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:59

Une lecture très plaisante.
Le dérèglement de l'âge du personnage est plausible, donc accepté

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG][Humain]Hagen Marck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Oziu
» Leo[Humain]
» Sylphide [BG Humain]
» [Humain] Kyren
» [humain] Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser