Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG Kamael] Vinnyn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[BG Kamael] Vinnyn. Empty
MessageSujet: [BG Kamael] Vinnyn.   [BG Kamael] Vinnyn. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:25

~En Gevurah, les choses étaient faites pour durer. Depuis des siècles, peu de choses changèrent, par la volonté des Kamaels. Toute existence fut vouée, dés sa naissance, à un but prédéfinit et à atteindre. Pourtant, ces derniers temps, les choses tendirent à changer...~


~Dans l’épaisse brume de la nuit, une ombre grandit et s’avançait vers la forêt des morts. Pourtant sûr de lui, les doigts serrés sur la poignée de sa fine épée et le regard à l’affût du moindre signe qu’il rechercha, un chasseur traquait sa proie dans le noir. Puis il s’arrêta, l’orée commençant à ses pieds. Visiblement contrarié par une frustration palpable, il avança de plus belle, le pas encore un peu plus pressé. La nature sembla contrarier ses projets en ces lieus, son avancée en fut ralentie bien que son ardeur eut convaincu n’importe qui. Quelques étranges créatures, morts-vivants, araignées gigantesques et même des vampires lui donnèrent d’autre difficultés à avancer vers ce pourquoi il était là… Puis, le temps passant lentement pour ce traqueur encapuchonné, il arriva au pied d’un surplomb de roche. Visiblement, une habitation se situait au sommet, quelques colonnes indiquaient sa présence. Alors il s’accroupit et effleura le sol de ses doigts ; sans doute dans le souci de quelques fausses traces, suivies par inadvertance. Il se releva énergiquement et couru vers le sommet pour enfin y arriver. ~

~Le château était en ruine, en partie, et donnait une forte impression lugubre. Mais l’inconnu avança malgré tout, passant le portail des grilles ouvertes. Les pierres, noircies par la mousse ou autre phénomène naturel, oppressaient encore plus l’atmosphère pesante. Quelques marches furent montées, et la porte fut ouverte en un grincement horrible aux oreilles. Il atteint une cour intérieure, et continua ses pas vers le bâtiment qui s’y trouvait. Des pierres et morceaux de mur jonchaient le sol… Tout à coup, un énorme et sourd bruit se fit entendre du haut du toit. Lorsqu’il leva la tête, le chasseur eu juste le temps de s’écarter avant de finir écrasé par une des cheminée qui s’y trouvait. Dans le mouvement, sa capuche fut tombée et laissa entrevoir le visage d’un jeune homme. Ses yeux d’un rouge rubis et ses oreilles pointues montrait un Kamael légèrement effrayé. Puis une voix s’éleva dans les ténèbres à peines percés par la Lune.
« Allez, amène-toi guerrier, que je te montre ta mort ! »
Il sauta et entra dans l’embrasure d’une fenêtre brisée, puis courra de pièce en pièce. Visiblement il n’hésitait en aucun moment. Il déboucha dans la cour arrière, à peine essoufflé, et vit celui qu’il poursuivait depuis des mois. Tout comme lui, Kamael, il tenait une énorme épée, posée sur l’épaule. Quelques paroles s’ensuivirent, beaucoup plus calme que la phrase entendue à l’entrée du château.
« Ah, te voilà enfin, guerrier. Alors, que vas-tu faire ? » dit-il d’une voix nasillarde.
« Déviant tu es, déviant tu finiras, Kanuli. »
«Ahahah ! Viens donc Vinnyn, mon frère, mon montrer ce que tu as appris ! »
Les deux créatures s’affrontèrent en de terribles assauts. Dans le brouillard, seuls les éclairs des armes étaient visibles à quiconque eut regardé le combat.~

~Ce fut quelques années plutôt que Vinnyn reçut l’enseignement qui lui fut dû. A peine avait-il atteint l’âge d’adulte que ses parents l’eurent laissé à un Maitre d’arme, celui-ci se chargeant de son éducation militaire, par la suite. Pendant des années, le maniement d’une rapière, qu’il préféra en sa légèreté, lui fut appris, faisant de lui un redoutable et habille combattant. En assidus qu’il était, il ne démordit jamais lors de ses défaites en combats et duels. Encore moins lorsque son père, de retour au domaine familiale, contait ses exploits ainsi que ceux du frère ainé, Kanuli ; cella le rendait parfois jaloux, dans son passé d’enfant. Par la suite, il y vit une force, en désir de prouver une valeur qui lui était propre ; et il réussit. Quelques semaines de plus passèrent, avant d’être envoyé pour sa première mission. Ainsi quitta-t-il l’île où il naquit, une mission en tête et l’épée au coté…~

~Cinq semaines de voyage le conduisirent à Oren, où il prit connaissance d’un monde qu’il ne connaissait qu’en écrits. Étapes après étapes il y fut arrivé, en conclusions de péripéties diverses. Quelques renseignements, pris auprès d’êtres de tous horizons, le menèrent encore plus au Nord, reprenant la route vers Rune, où d’autres semaines s’écoulèrent ; et Vinnyn repris la route, après Rune, afin de mener un terme à la première mission qui lui fut confiée. Celle-ci paraissait simple aux premiers abords il était en devoir de porter assistance et de ramener le Lieutenant Kanuli auprès des responsables du peuple Kamael ; s’il ne lui fut rien arrivé de fâcheux. Depuis des mois, ce dernier n’eut plus transmit aucun rapport, alors qu’il fut envoyé sur une mission également. Malheureusement, plus Vinnyn approchait d’indices, plus il fut convaincu de la déviance de son frère ainé, du Lieutenant Kanuli. Cela avait son importance, car la mission n’en serait que plus difficile pour Vinnyn…~


Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Kamael] Vinnyn. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Vinnyn.   [BG Kamael] Vinnyn. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:49

J'aimerais savoir ou se place le réveil du kamael dans ce BG?
Ce que tu racontes a t'il lieu avant ou après ça?
Et aussi, es tu conscient que pere, frere, etc ne sera pas au sens biologique du terme?
Revenir en haut Aller en bas
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[BG Kamael] Vinnyn. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Vinnyn.   [BG Kamael] Vinnyn. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:23

Il n'y a aucun sens biologique dans la relation que Vinnyn eut entretenu avec certains autres des siens. Je ne sais pas trop quels mots utiliser, mais ceux-ci (familiale, frère, père,...) donnaient un sens plus personnel que ces autres plus adaptés à un sens général (instructeur, caserne, collègue d'arme,...). Vu que c'est une histoire personnelle que l'on demande dans un BG, j'ai donc préféré choisir ces mots. Mais il faut garder un point de vue non sentimental quand on le lit.
Évidemment, il n'existe aucun lien sentimental entre tous les personnages Kamaels qui entrent en jeu dans l'histoire.

Le problème avec ce genre de BG, c'est que la langue française n'est composé que de mots qui transparaissent dans les sentiments...surtout si celui/celle qui le lit interprète les mots comme il/elle le fait habituellement, comme tous les autres, de façons sentimentale. Le mot "Naissance" signifie une certaine philosophie et interprétation. Début de l'existence de quelque chose (naissance du bruit environnant), aussi bien que l'apparition de quelque chose de plus intime à valeur sentimentale (naissance d'un sentiment, d'un être cher). Un domaine familial peut être interprété comme un lieu, une ambiance habituel, aussi.
Il en est de même pour le terme "jaloux" ou "désir", que j'utilise. Il est impossible d'inventer des mots si je veux rester compréhensible. Mais pour expliquer un comportement, je ne sais rien faire d'autre que d'utiliser ceux que je connais. En fait, il faut voir le texte comme si c'était un humain qui avait été témoin de l'histoire, et qui retranscrivait le tout sur un écrit. Ce qui se passe irl, étant donné que je suis humain et que je retranscrit le passé d'un être imaginaire sans sentiments. Mais je n'ai d'autres mots que ceux des humains...pleins de sentiments.

Est-ce que cela éclaire un peu les flous?

Qu'entends-tu par "réveil du Kamael"? Car si c'est de sa "naissance", il est évident que c'est après. L'avant dernier paragraphe le laisse sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Kamael] Vinnyn. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Vinnyn.   [BG Kamael] Vinnyn. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:44

je voulais juste m'assurer que tu en etais conscient Razz
Par le reveil, j'entend ce qui est dans le bg race du serveur, à savoir que l'ile des kamaels et eux meme ont été engloutis dans les flots, scellés, et ne se sont réveillés qu'il y a peu, en l'état ou ils étaient il y a plusieurs millénaires
Revenir en haut Aller en bas
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

[BG Kamael] Vinnyn. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Vinnyn.   [BG Kamael] Vinnyn. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:57

Toute l'histoire se déroule après, car la Déviance des Kamaels n'apparait que depuis leur réapparition. J'entends donc, par Déviance, les Kamaels qui deviennent humain, au sens figuré, à cause des sentiments; certains le subissent sans comprendre, d'autres l'acceptent comme une évolution.

Préfères-tu que je l'intègre dans ce court récit?
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Kamael] Vinnyn. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Vinnyn.   [BG Kamael] Vinnyn. Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:54

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Kamael] Vinnyn. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Vinnyn.   [BG Kamael] Vinnyn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Kamael] Vinnyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kamael]Aerys
» Vinnyn.
» {BG KAMAEL} Poerava
» (BG Kamael) Brod
» [BG Kamael] Vaerna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser