Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Kamael]Aerys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerys73
Membre
Aerys73


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 73

Feuille de personnage
Nom: Aerys
Race: Kamael

[Kamael]Aerys Empty
MessageSujet: [Kamael]Aerys   [Kamael]Aerys Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:15

Peu après "l'éveil des Kamaels", un dénommé Aerys par ses "parents", aîné d'une jeune Aeria, qui venait de décider de manier l'arbalète, arme dont elle aimait la forme.Dès son plus jeune âge, Aerys fût enseigné à l'art du combat, des anciennes épées, d'abord par son père, ensuite par un sage du village qui enseignait aux jeunes kamaels l'art des anciennes lames...
Siphnos se nommait-il, était comme un frère pour Aerys et était beaucoup estimé des jeunes particulièrement par Aerys

Un jour, où Aerys était déjà âgé de vingt ans lorsqu'il chassait dans la forêt voisine au Village, et cherchait comme le voulait son maître un animal et y ramener la peau brune de la bête. Ce type d'épreuve était imposé à tout Kamæl, et peux rataient à ramener la peau à leurs maîtres. Lors qu'il avait son "ancienne lame" dans sa main droite et guettait, aux abords du chemin où il se trouvait, ses alentours sachant que la bête ne tarderait à venir et tenter de le saisir avec ses longues griffes aiguisées. Mais il n' eut que peux de temps à faire le guet, la bête était comme selon les descriptions des livres: se tenant sur ses quatre pattes des yeux d'un noir profond , une pelure épaisse et brune... Les griffes était selon lui, plus petites qu'on ne le prétendait .

Aerys fixait son regard à celui de la bête qui grattait le sol de sa forte patte, ce qui ne déconcentra pas le Kamæl, enfin, elle bondit sur Aerys qui était prêt à parader la première attaque et il rejeta plus loin la bête. Lors, le jeune Kamæl fonça sur son ennemi et lui trancha une patte. Ce fut un rude combat, mais pour le Kamæl ce fut un e partie de plaisir car sanguinaire était il, aimant la guerre et le sang..... La bête tomba, elle avait été transpercée enfin par son adversaire e poussa un long rugissement qui s'éteint quelque peu avant son coeur. Aerys portait lors un regard noir envers la bête et sur son visage se dessinait un sourire en coin et une expression de folie et de gaieté. Il pouvait contenter d'être vainqueur de ce combat car honte et malheur à lui s'il n'avait été gagnant. Il se retourna et aperçut son maître au dos courbé, et son état: mourant. Mais malgré sa pensée forte qu'il allait bientôt décéder, il se contenta d'un sourire envers son jeune apprenti: «Je suis très fier de toi Aerys, je t'ai vu combattre et tu bas en perfectionnant tous tes gestes et en assurant grandement ta défense, tu combats mieux que je ne l' eu jamais fait.

-Ne dites pas cela Siphnos, ne me flattez pas. dit-il tout simplement, quelque peu gêné.

- Je ne te flattes ni te mens, tu es certainement le meilleur élève que je n'ai jamais eu. déclara le maître en toussant. Tu as accomplis ta formation maintenant Aerys. En un peu moins de temps qu'il le faut normalement.... Tu a fini avant que je meurs. Ce sera peut être ce soir... Bref, rentrons

-Bien maître... acquiesça Aerys

-Mhh pourquoi es tu venu ici Aerys? demanda la maître, souriant en coin.

-Eh bien pour... Oh que suis je bête.»

Puis il alla chercher l' objectif de sa mission, en dépeçant la bête. Ainsi il rentrèrent lentement au Village à cause de la lenteur du maître mourant, une "maladie qui nous est inconnue" avait déclaré le médecin... Sur lez chemin ils discutèrent du grand continent qui se trouvait à l'Est, ce sont d'étranges créatures qui habitent ces terres, tous non ailés: On raconte qu'au Nord, se trouvent des êtres, tous tout petits sont-ils, et d'autre créatures sont vertes, d'autres noires, d'autre encore, pâles aussi. Étrange continent mais il intriguait Aerys et ce dernier avait une intention d'aller découvrir ce continent bien que n'aimant que peu le contact avec des nouvelles personnes qui lui étaient inconnues... Oui il voulait découvrir ce continent "d'Aden" avait on dit qu'il s' appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

[Kamael]Aerys Empty
MessageSujet: Re: [Kamael]Aerys   [Kamael]Aerys Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:04

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
[Kamael]Aerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniel (kamael)
» {BG KAMAEL} Poerava
» BG Crixox [Kamael]
» [BG][Kamael]Kyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser