Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BG Kamael] Vaerna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vae
Membre
Vae


Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Quelque part en Brocéliande

Feuille de personnage
Nom: Vaerna
Race: Kamael

[BG Kamael] Vaerna Empty
MessageSujet: [BG Kamael] Vaerna   [BG Kamael] Vaerna Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:02

Prénom : Vaerna
Age : inconnu elle sort de léthargie
Sexe : Féminin
Culte : Nornil
Alignement : Loyal-neutre
Race : Kamael
Taille : 1m89
Classe : Chasseuse d’âmes

Histoire :

J’ouvre les yeux, brièvement, de la lumière verdâtre. Étrange… Tout était normal pourtant quand mon bataillon à été conduit ici. Pas d’ordres nous restons en place attendant. Ainsi nous sommes : des soldats, des armes. Ma mémoire me rappelle le passé, je suis jeune par rapports aux premiers nés de notre race.

Le Hierarch monte sur l’estrade, il demande aux bataillons les plus proche de sortir des salles pour sécuriser la surface. Nul ne sait trop ce qui s’est passé, je vois dans le regard de mes frères et sœurs que nous avons eu un « blanc », quelque chose manque, il y a une lacune. Mais c’est sans importance pour l’instant. Les ordres passent, nos frères sortent, mon tour arrive bientôt, nos suivons les chemins habituels, mais quelque chose semble changé. Comme si ce coin de terre avait été englouti… Étrange… Une ruse des géant sans doute. Nous débouchons bientôt à l’air libre, les formes du paysage sont famillières mais tout semble changé comme si la mer avait longuement recouvert ces terres. Nous nous avançons, allant vers les anciens bâtiment de Gevurah, tout semble à sa place, mais seule une impression d’éternité règne. Nous sommes seuls…

Le temps passe, j’ai accompli des missions pour les miens, j’ai aidé à sécurisé notre terre, enfin l’île puisque la géographie semble avoir changée. Quelque frères aguerris m’ont montrer des techniques de combat pour pouvoir me défendre efficacement. Contre quoi mystère, mais j’apprend quand même. On parle de m’envoyer sur le continent pour renforcer les effectifs. J’attend l’ordre.

[Hrp : BG court, mais des chroniques viendront compléter (si j’ai le temps)]
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Kamael] Vaerna Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Vaerna   [BG Kamael] Vaerna Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:06

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Kamael] Vaerna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BG Kamael) Brod
» [BG Kamael] Kanon
» [BG Kamael] Vinnyn.
» [Kamael] Vinnyn.
» [Kamael]Aerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser