Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (BG Kamael) Brod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brod




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

(BG Kamael) Brod Empty
MessageSujet: (BG Kamael) Brod   (BG Kamael) Brod Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:05

Brod apparu dans la cave à soul grace aux mystére de Nornil.Au début il ne compri pas commen il était arriver en se lieu mes trés vite il fu pri en charge par un Hierarch qui lui montra commen se battre et qui lui trensmi une partie de ses connaissance pour lui permetre de mieu comprendre pourquoi il fu "né".

Par la suite il allaire à la vile dont il y decouvri d'autre personne de sa race sertaine personne lui donnaire des quéte pour quil puisse mieu s'orrienter dans sa vie et quil puisse mieu connaitre la region,les creature qui la peuple et seux de sa propre race, mes trés vite il voulure voir du "pays".

Par chance il trouvair un moillien de s'extirper de son ile "natale" ,en se promenen pres des chemin il decouvri des creatur etrange qui lui ressemblai mes qui avai pas la même couleur de peau et qui n'avai pas sette aile dans le dot.

Comme il ne connaissai pas trop cette espaice il tentair de mieux la connaitre mes se ne fu pas facile car il redoutai qu'il ne soi la pour leur pier les ressource et pour les tuer.Ses pour cella quil fu souven chasser par les guarde de la vile et quil fini par méprisser cette éspaice quil classifia de barbar envair se quil ne comprenne pas.

Un jour en se promenent dans les profondeur des abyme il rencontra une creature ressemblan au "humain" et il si attacka,apres plusieur jour de comba nous etion tout deux a cour de force.Je me mi a discuter avec et a essailer de mieu la comprendre, je compri a lors que cette creature etai en realiter une dark elfe ou aussi apeller sombre du nom de Tatsania et quil y avai beaucoup de people qui avai aparu depui que notre race avai disparu et qu'elle ne son pas amie entre elles.

Par la suite je decouvri des petite creature qui me suivire tout au long de mon periple ,je decouvri une vache, un tigre,un oiseau a 2 tete et un bébé dragon.


(Desoler d avoir pri aussi longtemp pour le fair mes je menquai unpeux d'idee par rapor a se que Tatsania a mi dans son BG si il y a chose a change n'esiter pas a me le dir merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Naeros
Hyperactif
Naeros


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

(BG Kamael) Brod Empty
MessageSujet: Re: (BG Kamael) Brod   (BG Kamael) Brod Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:37

[Essaye juste de corriger un peu de fautes... ou alors envoie le moi en PM je le ferai. Mais la c'est dur a lire. Désolé du Hrp. Et c'est pas Camael mais Kamael ]
Revenir en haut Aller en bas
Naeros
Hyperactif
Naeros


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

(BG Kamael) Brod Empty
MessageSujet: Re: (BG Kamael) Brod   (BG Kamael) Brod Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Brod apparut dans la cave à soul grâce aux mystère de Nornil.Au début, il ne comprit pas comment il était arrivé en ce lieu mais très vite il fut pris en charge par un Hierarch qui lui montra comment se battre et qui lui transmit une partie de ses connaissances pour lui permettre de mieux comprendre pourquoi il fut "né".

Par la suite il all à la ville dont ils découvrirent d'autres personnes de sa race. Certaines personnes lui donnèrent des quêtes pour qu'il puisse mieux s'orienter dans sa vie et qu'il puisse mieux connaitre la région,les créatures qui la peuple et ceux de sa propre race, mais très vite il voulut voir du "pays".

Par chance il trouva un moyen de s'extirper de son ile "natale". En se promenant près des chemins, il découvrit des créatures étranges qui lui ressemblaient mais qui n'avaient pas la même couleur de peau ni cette aile dans le dos.

Comme il ne connaissait pas trop cette espèce il tenta de mieux la connaitre mais ce ne fut pas facile car il redouta qu'il ne soit la que pour piller les ressources et pour le tuer.C'est pour cela qu'il fut souvent chasser par les gardes de la ville et qu'il finit par mépriser cette espèce qu'il classifia de barbares envers se qu'il ne comprenait pas.

Un jour en se promenant dans les profondeurs des abimes, il rencontra une créature ressemblant aux "humains" et il les attaqua. Après plusieurs jours de combat, il était tout deux a cour de force. Je me mis à discuter avec et a essayer de mieux la comprendre. Je compris alors que cette créature était en réalité une elfe noir ou aussi appelée sombre du nom de Tatsania et qu'il y avait beaucoup de monde qui avait apparu depuis que notre race avait disparu et qu'elles ne sont pas amies entre elles.

Par la suite je découvris des petites créatures qui me suivirent tout au long de mon périple ,je découvris une vache, un tigre, un oiseau a 2 têtes et un bébé dragon.


[Voila en partie corrigé mais j'ai eu beaucoup de mal a comprendre. Tu est partis avec un Hierarch ? un peu bizarre, je laisse la suite aux GMs...]


Dernière édition par Naeros le Mer 15 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brod




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

(BG Kamael) Brod Empty
MessageSujet: Re: (BG Kamael) Brod   (BG Kamael) Brod Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:59

J'ai du mal expliquer je voulai dire que le Hierarch ma apris des chose pour "survivre" et maider pour mon arriver sur le monde apres sa il est rester pour aider d'autre nouveaux ^^ .
Pour l'hortographe je te l'acorde je ne suis pas terrible mes je vai essailer de me corriger plus vite :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Naeros
Hyperactif
Naeros


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

(BG Kamael) Brod Empty
MessageSujet: Re: (BG Kamael) Brod   (BG Kamael) Brod Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:01

[ Ok donc le hierarch ne te suit pas après, tu reste seul et tu découvre le monde tout seul. Je change ca dans la correction... Désolé du HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

(BG Kamael) Brod Empty
MessageSujet: Re: (BG Kamael) Brod   (BG Kamael) Brod Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:49

Je te le valide si tu es bien conscient qu'un Kamael né récemment, après le réveil (très rare pour l'instant) n'a pas la maturité, ni la sagesse et encore moins les connaissances des autres kamaels plus anciens
Merci Naeros pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Brod




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

(BG Kamael) Brod Empty
MessageSujet: Re: (BG Kamael) Brod   (BG Kamael) Brod Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:30

Je comprend en effet un "enfant" na pas les connaissance d'une personne agée Razz
J'essairai de fair en fonction et de limiter pour des question trop 'compliquer'.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

(BG Kamael) Brod Empty
MessageSujet: Re: (BG Kamael) Brod   (BG Kamael) Brod Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:31

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(BG Kamael) Brod Empty
MessageSujet: Re: (BG Kamael) Brod   (BG Kamael) Brod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(BG Kamael) Brod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {BG KAMAEL} Poerava
» BG Crixox [Kamael]
» [BG][Kamael]Kyrie
» Aniel (kamael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser