Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {BG KAMAEL} Poerava

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

{BG KAMAEL} Poerava Empty
MessageSujet: {BG KAMAEL} Poerava   {BG KAMAEL} Poerava Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:30

“TÖ TE AO NEI FAAROO MAI
TE FENUA FAAROO NA
I TEIE PURE”
“(Notre monde, écoute
Terre, écoute s’il te plaît
Cette prière)”

« Je sens le vent souffler au cœur de cette blessure si profonde... Le temps me paraît interminable.
Je ne reconnais plus ces terres, elles ont tant changé… je suis désorientée, j’entre dans une nouvelle ère…

Je marche lentement vers mon destin, et si tu le veux bien j'aurai besoin de ta compagnie.
Emmènes moi loin de ces terres si noires, brise le destin fatal, je ne veux pas être une simple arme... manipulation des dieux ? Manipulation de l'esprit ?

Je cour, vole, telle une harpie si gracieuse soit-elle par delà les nuages.
Les voix me murmures de ne me fier qu'a mon cœur, un cœur taillé dans la pierre, brute aux facettes argentées.

J’aurai beau mourir je renaîtrai dans des cendres dorés. Mon but reste le même.
L’esprit du nouveau monde me guide par ses chants sinistres vers un avenir bien noir. J’espère ne pas poursuivre ce voyage seule.

Pourtant une légère lueur d’espoir, un violon plaintif m’avoue le contraire.
Les miens m’ont toujours considéré comme trop expressive… certes, c’est bien possible.

Alors peut-être suis-je ici pour vaincre le destin qu’on nous a attribué…
Par ma lame acéré je briserai cette destinée.
Je me doutais bien que cette nouvelle vie serait parsemée d’embuches, qu’il serait difficile de m’y faire, je serai seule face à mon étoile.

Mon nom est Poerava, ça signifie perle noire et je suis une kamael»


Elle fendit l’aire, s’interrompais une seconde pour réfléchir puis démoli, par la façon la plus élégante qui soit, l’ennemi qui s’apprêtait à la tuer. Ses pas hargneux raisonnaient sur le sol boueux, le regard vide, sans aucune expression, le cœur battant, la lame suant de sang d’êtres ignobles… Elle venait d’abattre une centaine de monstres, un véritable massacre venait d’avoir lieu. Et ça ne fait que commençer ...


« FAAHEI HIA OE E TE PUROTU NO TE HURA »
(On t’a couronnée à cause de la beauté de ta danse)
« FE TIA O TE PO »
(Etoile du soir)
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

{BG KAMAEL} Poerava Empty
MessageSujet: Re: {BG KAMAEL} Poerava   {BG KAMAEL} Poerava Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:50

Avant de le valider, j'aimerais m'assurer que tu as bien lu le bg race parce que malheureusement rien ne me l'indique dans le bg (en effet, on n'apprend quasi rien sur le personnage)
en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

{BG KAMAEL} Poerava Empty
MessageSujet: Re: {BG KAMAEL} Poerava   {BG KAMAEL} Poerava Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:35

ben si j'indique que mon personnage est une kamael entrant dans la vie, je donne quelque caractéristiques physiologique et surtout psychologique de mon personnage. je parle d'une kamael qui renait tout est flou elle ne sais pas vraiment qui elle est, mais elle a bien le but de détruire le destin fatal des kamael qui est de ne plus être considéré comme une arme. qu'est ce que je dois rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

{BG KAMAEL} Poerava Empty
MessageSujet: Re: {BG KAMAEL} Poerava   {BG KAMAEL} Poerava Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:45

ça restait assez allégorique à mon sens Wink

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{BG KAMAEL} Poerava Empty
MessageSujet: Re: {BG KAMAEL} Poerava   {BG KAMAEL} Poerava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG KAMAEL} Poerava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { KAMAEL} Poerava
» [Kamael] Alekyne
» [Kamael] Kizaru Roy
» [BG Kamael] Geekaina
» [BG]Kamael Aasimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser