Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 angeal (kamael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forgeron42
Etincelle



Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009

angeal (kamael) Empty
MessageSujet: angeal (kamael)   angeal (kamael) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:20

J'ouvris les yeux, ceux ci ne supportaient guère la lumière. Je me sentais mal. Au moment de me lever, j'eu des spasmes atroces. Mes muscles répondaient difficilement, la douleur parcourait mon corps. Il me fallait réapprendre à bouger. Cela a mit un moment avant que je puisse gesticuler à mon aise. Mes yeux voyaient un peu trouble mais petit à petit les images devenaient nettes. Je me levai alors et sortis de la salle où je dormais. En sortant, je vis le ciel. D'épais nuages le parcouraient. Je ne compris pas ce qu'il se passait. Mes souvenirs ne collaient pas avec ce que je voyais. Les choses avaient changées. Je vis des frères au loin. Je me dirigeai alors vers eux, leur demandant ce qu'il se passait. Il m'expliquèrent alors. La terre qui s'était approchée du ciel pendant notre sommeil, le monde qui avait changé autour de nous.
Je décidai alors de partir. Je voulais découvrir l'extérieur, me créer d'autres souvenirs. J'allais trouver une cause pour faire ce pour quoi j'existe : me battre. Je pris le peu d'affaires que je pus trouver et je m'en allai sur d'autres terres.


Dernière édition par forgeron42 le Ven 18 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

angeal (kamael) Empty
MessageSujet: Re: angeal (kamael)   angeal (kamael) Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:39

Je ne vois pas trop de quelles expérimentation il aurait pu être victime, pourrais tu développer un peu ce passage?
merci
Revenir en haut Aller en bas
forgeron42
Etincelle



Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009

angeal (kamael) Empty
MessageSujet: re   angeal (kamael) Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:43

les expérimentation qu'il aurait vu sont en fait celles de la création de sa race.
j'ai lu dans la fiche perso des kamael qu'ils auraient été créé par un géant et que suite a l'extinction des géants certain(e)s kamaels naissent encore c'est donc que soit les géants ne sont pas anéantis sois que la "production" de kamaels n'a jamais cesser. Après il n'est pas précisesr de quel façon il on été créés. Vu qu'il naissent à l'age adulte et qu'il ne peuvent se reproduire j'ai donc cru que leur création était une maniplulation génétique ou magique que les géants faisaient sur d'autre créature afin d'obtenir leur "vengeurs" kamaels .



maintenant si ma vison des chose est fausse et ne va pas avec l'histoire des kamaels
je modifirais totalement mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

angeal (kamael) Empty
MessageSujet: Re: angeal (kamael)   angeal (kamael) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:12

La naissance des Kamaels vient plus d'une "incubation" et développement dans une poche de liquide, surveillé par une des machines. Un peu comme des oeufs qui les retient jusqu'a ce qu'ils soient matures
Il y a tres bien pu y avoir des expérimentations dans leurs débuts, mais ça ne concerneraient que les tout premiers Kamaels.
Je ferais un addenda dans le bg race ^^
Revenir en haut Aller en bas
forgeron42
Etincelle



Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009

angeal (kamael) Empty
MessageSujet: re   angeal (kamael) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:21

j'ai apporter quelque modification a mon bg
si possible j'aimerait que mon perso soit un des premiers kamaels créé
voici se que donnerait le BG:



Angeal est un des premiers kamael créés. Après l'anéantissement des géants il s'est caché et s'est endormit pendant plusieurs milliers d'années. Endormit depuis trop longtemps il s'est maintenant réveillé sur d'îles des âmes.
les muscles engourdis, la vision trouble,le moindre bruit lui parut extrêmement fort, parler lui était presque impossible.Il lui fallut plusieurs heures avant que ces sens redeviennent normaux

il ressentit de nouveau la douleur, sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis des milliers d'années
sa vue devint de plus en plus claire et il put apercevoir "le nouveau monde " celui-ci avait totalement changer et n'était plus ce qu'il avait connut auparavant.
a peine remis de sa "renaissance" il se leva et une vive douleur au crane le frappa.

Il s'agenouilla et une vision lui apparut.
Il vit des géants pratiquant d atroce expériences, ainsi que des centaine de grands récipients dans lesquelles flottaient
d'horribles croisement de créature ratées.
Les géants recherchaient a créé le guerriers parfait afin de se battre contre les dieux. Pour cela il firent des croisement entre géants et d'autres créatures.
AINSI ILS DONNÈRENT LA VIE AU PREMIERS KAMAELS.
un guerrier a leur image capable de se battre contre les dieux.
les géants le nommèrent ANGEAL.

angeal partit se battre il avait exactement 300 ans lorsque les géants furent anéantis

au jour d'hui il s'est réveiller et son envie de se battre est plus grande que jamais
toutes ces année ou il est rester inerte a réveiller en lui une rage incontrolable
n'étant ni du coté du bien ni du mal il est a la recherche de la guerre
il n'a jusqu'à présent eu aucun contacts avec qui quiconque depuis son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

angeal (kamael) Empty
MessageSujet: Re: angeal (kamael)   angeal (kamael) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:28

Malheureusement les premiers kamaels créés sont tous des pnj importants comme le Hierarch, pas des pj.
Il faudra changer ca dans ton bg
Revenir en haut Aller en bas
forgeron42
Etincelle



Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009

angeal (kamael) Empty
MessageSujet: re   angeal (kamael) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:05

ok bha je vais le changer merci
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

angeal (kamael) Empty
MessageSujet: Re: angeal (kamael)   angeal (kamael) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:48

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angeal (kamael) Empty
MessageSujet: Re: angeal (kamael)   angeal (kamael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angeal (kamael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kamael]Aerys
» (BG Kamael) Brod
» [BG Kamael] Kanon
» [BG Kamael] Vinnyn.
» [BG Kamael] Vaerna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser