- Nom : Erian Aven EriAnor
- Age : 476 ans (au niveau 40+)
- Sexe : Masculin
- Race : Elfique
- Classe : Mage > Muse Mystique
- Description : D’allure jeune, ses cheveux blancs tranche sur un visage net, aucune marque distinctive (temporaire) hormis ce qui ressemble a une légère brulure sur le tour de son cou.
Sa tenue, le plus souvent immaculé, ne permet guère d’en apprendre plus, il arbore parfois avec fierté une petite plume de couleur claire.
De stature fine, sa corpulence n’est en rien particulière, un examen attentif pourra cependant remarquer qu’il ferme les yeux presque trop souvent, quant a dire a quoi cela correspond ?
---------------------------------Étais-ce la nuit ou encore autre chose ?
Dans l’ombre on ne sait pas toujours ou l’on est, encore moins parfois pourquoi l’on est arrivé là.
Pourtant pas trace de panique, nulle hâte non plus.
Assis a présent, sa main passe sur son front qu’il éponge, sans doute la nuit n’a-t-elle pas été aussi calme qu’elle est a présent que la conscience lui est revenue.
A ses oreilles, résonne cet appel qui le hante.
Au cours des dernières nuits, depuis son éveil au cœur de cette clairière il a été la seule trace à laquelle il soit sur d’avoir une raison de tenir. Une raison donc ? Laquelle ? Sans savoir qui elle était, ni ou, ni pourquoi, qui appelait elle ainsi ? Pourquoi ne pouvait il retenir ses larmes si ca n’était qu’un rêves ?
Secouant la tète il tente de redonner a ses pensée un cours plus lumineux, hors de ce qui pour l’heur n’est que brides d’une sorte de cauchemar dont il sent confusément qu’il est plus qu’un spectateur.
Dans son dos l’aube se lève, signe pour lui qu’il lui faut à présent reprendre sa route.
La fiche, dont on reconnaît qu’elle a été partie d’un système de classement aux marques dont sa bordure garde la trace, reprends divers informations qui du reste sont toujours d’actualités quand a l’individu pour lequel elle a été établie.
- Citation :
- Race : Elfique, sexe masculin.
- Age : indéterminé au moment de son arrivée.
- Signe particulier : Cheveux blanc, l’ana
- yse na peut déterminer la raison de cette pigmentation particulière, de type lumineuse.
Semble souffrir d’un traumatisme intra occipitien sévère, les nombreuses désorientations dont il a été victime laisse songeur les tuteurs.
Sa convalescence s’étant parfaitement déroulé, il est admis au programme de qualification dont il ressort assigné à l’étude combinée des Arts Mystiques & des sortilèges élémentaires.
Les aptitudes mémorielles, hors normes, conjointe a l’absence complète de souvenir mène a son versement rapide dans une unité spécialisé [le texte devient illisible sur plusieurs lignes, cela semble plus tenir de la rature volontaire que d’un dégât hasardeux.]
Sans démontré de tendance agressive qui n’est peut être contrôlé, il a été décidé par un ordre du centre de le réassigner a nouveau, j’ignore pourquoi cet Elf en particulier est considéré avec autant d’intérêt mais s’il ne se décide pas vite a obéir, il sentira ce que veut dire la discipline ! Quel qu’en soit les ordres, ca a assez duré !
Et arrête de répéter qu’on doit rester a notre place, nous n’avons pas fait tout ce chemin pour qu’il manque de nous faire tuer aussi souvent.
[
Le bas de la fiche, abimé, ne laisse plus distingué que quelques brides de textes, essentiellement symboles et suites de chiffre, rien qui ne soit exploitable.]
Les premiers jours depuis son réveil, seul, tout d’abord parmi d’innombrables rochers, dans un environnement ou règne le froid, il a marché durant au moins deux lunes avant de rejoindre ce qu’il reconnait comme la foret Elfique, rassuré il ne prends la peine de dresser son camp avec la même attention que les nuits précédentes. Le sommeil le trouvant bientôt, il glisse dans les songes sans d’avantage prendre garde.
Les heures au cœur de la nuit, fusse t’il en foret Elfique, file le plus souvent dans le calme, au seul son du vent qui glisse alentour. Cela aurait peut être vrai, n’étant sa venue, lumière tout d’ abord comme diffuse autour de lui, puis guide avant qu’il ne l’a reconnaisse. Était-elle donc vivante ? Était-ce là un appel ? Un souvenir ? L’aube le ramenant à la conscience il ouvrit les yeux avec peine, encore trempés de larmes qu’il ne sut expliquer.
Reprenant sa marche, son paquet sur l’épaule un sourire nait sur son visage alors qu’il sent le vent venir caresser sa nuque, ses cheveux baignant dans le soleil.
Sans savoir d’où il vient ni comment il est arrivé là une chose est sur, s’il ne trouve pas rapidement de l’aide, c’en sera fini pour lui.
Au loin, il discerne la lisière de la foret, et là apparu silencieusement, un archer, Elfique bien sur, équipé d'un Arc a présent rangé, signe qu'il n'est plus considéré comme hostile.
La fatigue le recouvre alors, tout juste a t'il le temps de sentir avant même de voir, l'eau du bassin, il est donc enfin de retour.