Messages : 46 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 35 Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada
Sujet: ^^ Mer 21 Oct - 6:08
Ĵ'ai oublie ca
Techno c'est bon aussi c'est le rape qui veut rien dire que je hais car tout le monde peut en faire sa prend pas de talent pour sa xD ya pas d'instrument xD
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 21 Oct - 7:19
Phage tu ecoute de la music de dingue ....
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 21 Oct - 12:46
LoL vous me faites rire quand vous parlez du Rap faut savoir ecouter aussi parceke c'est sur ke ya de la merde dans le rap comme dans tout style de musique!!!
Chaos Membre
Messages : 71 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 48 Localisation : Bretagnie
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 21 Oct - 12:57
Il n'y a pas de "merde" dans la musique juste des choses que l'on n'aime pas. Respecter les différentes musiques c'est respecter les artistes, car qu'on aime ou pas, les créations se respectent. Mais en France la mentalité c'est "moi j'écoute ça, le reste c'est de la merdouille" exemple Shaka ponk, ils sont partis en Allemagne pour se faire signer, et vu que cela fonctionne maintenant ils ont trouvé quelqu'un sur Paris.
Pour ma part je déteste le rap français, parce que ceux qui pleurent sur leur sort me file un mal de crâne violent, mais ce n'est pas pour ça que je dirais que c'est de la "merde", juste que je déteste, c'est pas pour moi c'est tout. Même si fut un temps j'ai écouté du Assassin par exemple. Ralala je viens de prendre un coup de vieux encore
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 21 Oct - 13:14
Je suis du même avis que toi Chaos, le soucis du rap français c'est que t'as envie de leur dire "stop se plaindre un peu" ^^ c'est en partie pour ça que c'est pas mon truc... m'enfin ya des rappeurs que j'écoute, genre Mc Solaar...
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 21 Oct - 13:25
Faut arreter avec ca aussi je peux vous faire ecouter plein de son ou ils se plaignent pas!!! alors vous aimez pas le gospel le blues le rock le metal lol parcek'ils se plaignent sauf que vous comprenez pas ce qu'ils disent mdr donc du coup ca vous genes moins mdr!!! ralalala
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 21 Oct - 13:27
Erreur mon chou ^^ Je cherche toujours les paroles des groupes que j'écoute, justement pour la raison que tu dis. Et puis... ya des façons de se plaindre mdr ! Je préfère écouter une belle fille avec une belle voix qui se plains de façon lyrique et poétique (au moins, c'est travaillé métriquement) qu'un gros lourdaud avec une voix de pachiderme me déblaterer une série de mots collés les un aux autres... j'exagère à peine...
J'ajouterais que les styles sus-cités par toi-même se plaignent de sujets divers et souvent poétiques, et pas uniquement de la société ^^"
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 21 Oct - 13:44
Tous les styles que tu viens de citer ne disent pas "moi je moi je moi je ect..." Mais "eux, eux eux ou nous nous" là est la différence pour moi. Et puis ne mélangeons pas tout, le rap et basé sur le dialecte EN GENERAL et du SONS, le blues, métal, rock, country, classique, bref tout le reste presque c'est basé sur des instruments, sur une harmonie de plusieurs musiciens pas que sur une personne ou un groupe de chanteurs. Donc en gros pour moi, le Gospel ne se compare pas au rock, même si j'aime les deux, ni le rap avec du métal. Tu connais des groupes de métals de blues et autre qui donnent dix fois leur nom dans leur chanson au cas ou on ne serait pas qui c'est ?^^ Bref, tu as tout de même raison, certains rappeur commencent à changer et arrêtent de se plaindre. Et pour info y a pas une chanson que j'aime dont je n'ai pas traduit les paroles quand il y en a bien sur^^. Google et traducteur sont tes amis
J'ai l'impression que tu as pris mon post pour une agression, alors qu'au contraire je donnais juste mon avis en disant bien en gros que chacun ses goûts. Ce n'est pas parce que j'aime pas tes goûts que je ne sait pas écouter, ou même traduire. Juste ben que j'aime pas.Tout comme beaucoup n'aime pas mon style, ce qui est intéressant pour les échanges justement. Mais je ne dirais pas que c'est de la "merde" ce que tu écoutes. La preuve ça j'aime bien:
Amithyel Hyperactif
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 21 Oct - 14:10
Chaos j'ai pas prit ton post pour une aggression tkt m'en faut plus :p
J'ecoute de tout je suis tres ecclectique dans la musique tout simplement parceque j'aime la musique en general... Moins c'est commercial et plus j'aime lol!!! tu vois j'aime la musique mais je n'ecoute jamais la radio par exemple!!! enfin bon... je comprend ce qui aime pas le rap je comprend aussi ce qui n'aime pas le metal mais est-ce-qu'il ont pris la peine d'ecouter... la musique c'est tellement varier et riche que bon.. puis tout les gouts sont dans la nature :p mdr^^
Shogaal Floodeur
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 21 Oct - 14:28
l'histoire de ce type est ouf : le gars il avait jamais jouer du blues et on dit kil a vendu son ame au diable a la croiser des chemins pour jouer de la gratte comme un dieu... c'est mignon
Phage Débutant
Messages : 46 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 35 Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada
Sujet: ^^ Mer 21 Oct - 16:31
Si vous êtes attentif on me voit 2 fois dans se clip la c'est moi qui est devant le stage et qui saute comme un malade.......comme tout les autres xD
Aithe Admin