Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
+76 Dame_De_Shade
Phage
Calion
Hamelin
sifquis
Elestel
Ephe
kalec
Chaos
Morlith
Amithyel
Arkhael
Saga
Alaskan
notrius
Anae
Unicornis'
Azeroth
Bely
Roderick
Mistogan
Misato
Ziri
Robinou
Vae
Tallulah
Seth Wayne
Maelia
Taenerys
Poerava
Aerys73
Mesthiel
Hysteria
Vinnyn
Kitsuya
Heleor
Daelyth
Maodi
Nolniyr
Sombre Lune
Naeros
Leona
Mymy
seden
Yorn
Warp
Shana
Seytahn
Sörskogen
Alysta
Djorel
shad
Geburah
Darkness
Elhoran
Welf
Elisan
Derek
Ulmis
Shuren
Idiel
Kriss
valdus
Erini
s3rg3
Dakara
Sylphide
Aithe
Tina
Shogaal
Lilea
Zahafyu
Aunrae
Eloyka
Ayane
Luna
80 participants
Auteur Message Chaos Membre
Messages : 71Date d'inscription : 19/09/2009Age : 48Localisation : BretagnieFeuille de personnage Nom : Tathlyn Race : sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Jeu 22 Oct - 18:40
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 23 Oct - 0:57
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Ven 23 Oct - 7:23 la best tunne de sonic remix and remixerVIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Chaos Membre
Messages : 71Date d'inscription : 19/09/2009Age : 48Localisation : BretagnieFeuille de personnage Nom : Tathlyn Race : sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Sam 24 Oct - 14:20 VIDEO Pour que je me réveils parce que là...
Mymy Floodeur
Messages : 865Date d'inscription : 05/04/2009Age : 43Localisation : Canada/QuébecFeuille de personnage Nom : Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race : Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Sam 24 Oct - 16:12 Z'êtes horrible, ça réveille pas ça, ça te crame le cerveau !!! Moi, par exemple, j'écoute surtout de ça, à mon réveil... *UTilise son nouveau kit de son avec sub dans son casque sans fil, comme le copain fait encore dodo... 9h du matin*<VIDEO VIDEO
Chaos Membre
Messages : 71Date d'inscription : 19/09/2009Age : 48Localisation : BretagnieFeuille de personnage Nom : Tathlyn Race : sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Sam 24 Oct - 17:38 La brune du clip me réveillerait surement, par contre la zic...
Mymy Floodeur
Messages : 865Date d'inscription : 05/04/2009Age : 43Localisation : Canada/QuébecFeuille de personnage Nom : Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race : Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Sam 24 Oct - 19:19 Lool, bah, moi j'aime bien
Autant la brune, que la musique Le beat et pas du beat de " Réveillez un mort " :0
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 25 Oct - 15:55 Un film a pris cette chanson, quel film ? [EDIT pour Saga] Mieux ^^ ? VIDEO
Dernière édition par Arkhael le Dim 25 Oct - 18:03, édité 1 fois
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 25 Oct - 17:48 T'as pas honte de mettre le film plus en avant que l'auteur?^^" J'ai pas vu le film donc je savais pas (je sais maintenant en cherchant sur internet), mais en tout cas l'auteur est Debussy
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 25 Oct - 17:55 lol aucune honte j'y ait penser apres mais bon pas de triche on doit connaitre !
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 25 Oct - 18:54 je connais pas alors je dis les ptits pieds du bonheur puisqu'il y avait un image dans le clip XD
Phage Débutant
Messages : 46Date d'inscription : 27/07/2009Age : 35Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada Sujet: ^^ Dim 25 Oct - 19:21
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 25 Oct - 19:39 non pas un film va pas sortir de nouveau dans 1 mois et qui est connu de tout le monde
Chaos Membre
Messages : 71Date d'inscription : 19/09/2009Age : 48Localisation : BretagnieFeuille de personnage Nom : Tathlyn Race : sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 25 Oct - 19:50
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 25 Oct - 20:21 vous ete pas tres fort c twilight !
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 25 Oct - 23:44 lol twilight j'allais dire Avatar... twilight c'est de la grosse bouette en canne c'est mon opinion de projectionniste
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Dim 25 Oct - 23:52 lol normal tu as vu tes images de dingue pour etre polie quand je parle entre porte je dit pas comme ca ou alors ta musique je compatie avec toi
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 26 Oct - 0:44
Alaskan Actif
Messages : 181Date d'inscription : 08/08/2009Age : 51Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!Feuille de personnage Nom : Agarwaen /Maévian Race : Humains Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 26 Oct - 15:34 VIDEO Dédicace de Agarwaen pour Lawende
Et ça pour l'ambiance :
VIDEO
Decay Débutant
Messages : 18Date d'inscription : 10/10/2009Age : 35Localisation : GenèveFeuille de personnage Nom : Siegfried Race : Humain Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 26 Oct - 15:58
Val Etincelle
Messages : 7Date d'inscription : 26/10/2009Age : 35Localisation : GrenobleFeuille de personnage Nom : Prahv Race : Humain Sujet: bin Lun 26 Oct - 18:01
Hamelin Membre
Messages : 81Date d'inscription : 02/10/2009Age : 31Localisation : Quelque partFeuille de personnage Nom : Hamelin Lil Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Lun 26 Oct - 18:17 Linkin Park - Breaking The Habit
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 27 Oct - 0:20 les gens de Lineage ecoute tous la mm musique ou moi j'ecoute pas la meme que vous ? Aithe tu écoute quoi je ne te sent pas a écoute ca ou même tina
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 27 Oct - 1:04 moi jsuis seul de mon coter
Kahirym Débutant
Messages : 11Date d'inscription : 12/10/2009 Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mar 27 Oct - 11:37
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!
Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?!