Tzilana
Elle ouvrit les yeux brusquement, le silence totale, l’endroit était sombre, un temple en pierre.Elle se trouvait allonger dans une galerie, creusé dans la pierre, similaire a un tombeau.Ses membres étaient touts engourdies, doucement elle leva un bras puis l’autre, observant ses mains.Elle fit quelques mouvements avec ses chevilles avent de se décider à enfin se redresser.
Commencent par poser d’abord un pied au sol puis un autre, elle ne mit pas longtemps a réussir a marcher normalement. Le lieu était désert, elle se dirigeait grâce à la lumière que laissait paraître l’entrée du temple.
Elle sortit du temple, un épais brouillard recouvrait les collines lui faisant face, on aurait pus se croire un soir de pleine lune, mais c’était pourtant le matin sur l’île des âmes. Elle se mit en route sur le chemin qui la conduisit a Gevurah. A l’entrée un Kamael la prit en charge, et l’accompagna jusqu’au Temple. C’est la vice Hierarch Zanya qui la prit en charge, elle lui expliqua qu’elle sortait d’un long sommeil suite a l’enfouissement de l’île des âmes sous les flots.
Elle venait d’être réveille pour partir sur le continent, une petite poignée de Kamael s’y trouvait déjà, il faut savoir lui a-t-elle dit, se qui s’est passe durant tant d’année, Zanya fit apporter les effets de Tzilana, une arbalète, quelques adenas pour voyager sur le continent et une armure. Zanya la mit en garde, personne ne savait vraiment comment pourrait réagir les autres races, les Kamael avaient surement du être oublie avec leur île depuis tout se temps.
Tzilana prit la route vers le port, son arbalète en main, la scrutent, des souvenirs lui revinrent, elle se souvint qu’autre fois elle était respectait, doté d’une grande habilite avec son arme, au point qu’elle enceignait au Kamael fraîchement arrivée à la manier. Elle ne comprenait pas, pourquoi tant d’année perdu ? Elle se souvint de son rôle, d’une simplicité extrême,elle éliminait les cibles que les Hierarchs lui demandait d’éliminer, ceux-ci sollicite par les Géants.
Enfin elle arriva au port, des souvenirs lui revinrent a nouveau…
Elle attendait le bateau pour se rendre sur le continent, elle devait éliminer une cible, le navire avait plus de deux heures de retard, mais impassible, elle restait de marbre sur le pont, obligent les autres a l’éviter, son arbalète en main, elle avait une cible a éliminer, un prêtre, qui disait a qui veut l’entendre que Einashad punirait les Géants, ceux-ci finirent par être exaspère par cet humain imprudent et c’est Tzilana qui devait le faire taire, enfin le bateau arriva… C’est la que s’arrête son dernier souvenir, après, plus rien, le néant.Trop de question sans réponse, Tzilana ne se rendait pas seulement sur le continent juste pour son peuple, mais pour y trouver des réponses a ses questions, que c’était il réellement passe ?
Arrivée sur le continent, elle prit la route vers la ville la plus populaire, Giran, elle ne reconnaissait plus rien,Tout avait changés…