SIGFRIED
Je venais d'ouvrir mes yeux. Mes yeux d'un rouge pourpre fixaient le sol, puis mon aile se mit a se déployer. Je me redressa et vis d'autres de mes semblables faire de même. Une lumière froide éclairait la pièce, des frères et soeurs venaient nous recueillir pour nous mener dans une autre salle, là on nous rinçait avec de l'eau très froide, mais je ne ressentais rien, je ne tremblais même pas... Des soeurs nous séchaient, puis nous habiller après ça des frères entrèrent dans la pièce pour nous comptabiliser, ils vérifièrent notre aile unique et formèrent des groupes différents. Je pensais que nous allions nous battre, mais non... certains frères « nait » en même temps que moi était armés, d'autres non, on me donna un balais et on me dit de nettoyer les rues de Gevurah. Je le fis.
Cela faisais un bout de temps que je nettoyer les rues, d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi je faisais ça! Pour quel but?... Je suis là pour me battre, enfin Nornil m'a donner vie pour que je me batte...? Ce genre de questions me traverser l'esprit, mais je continuais de balayer.
Jusqu'au jour ou on me demanda de changer mon balais contre un épée... Je pris l'arme, légère et efficace. On me dit de m'entrainer. Je le fis.
Cela faisais un bout de temps que je m'entrainer, je manier l'épée comme un Kamaël doit manier l'épée. Un jour un frère vint à mes cotés et me dit : Tu en as finis de ton entrainement! Libre à toi d'explorer le monde...
Ce frère était sans doute un frère haut placé dans la hiérarchie Kamaëlle. Je plongeais mais yeux dans les siens attendant une réponse mais il ne dit rien et me montra la sortit du village. Je vais faire quoi dehors? Il y à quoi dehors? Pourquoi suis-je la? Et pourquoi pas...? J'accrocha mon épée à ma ceinture et couru en direction de l'est... Je me rendis vite compte que j'étais un des seuls a avoir une ailes sur le dos.