Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BG Orie [Naine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmuriel
Membre



Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours

BG Orie [Naine] Empty
MessageSujet: BG Orie [Naine]   BG Orie [Naine] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:02

C’est à l’âge de 15 ans, alors qu’Orie jouait à l’extérieur, elle entendit quelqu’un qui l’appelait, c’était sa mère. Elle semblait bien excitée et pressée de venir la rejoindre, que pouvait-elle bien lui vouloir? Elle était pourtant occupée à construire un fort dans la neige pour pouvoir y cacher les trésors qu’elle trouvait ici et là.

-Orie!!! Orie!!!
-Quoi m’man? Qu’est-ce qui se passe?
-Il se trouve qu’il y a quelqu’un à la maison que j’aimerais que tu rencontres.
-Mais m’man! Je peux quand même pas partir d’ici avant d’avoir achev….

La mère d’Orie prit sa fille par le bras et la tira, mue par une excitation sans borne.

-M’man! Tu m’fais mal! Aie! Et mes trésors? Quelqu’un va me les voler!!!
-Allez, viens vite! Faudrait pas la manquer avant qu’elle ne reparte!
-Hein? Quoi? Qui ? Où?
-Ta sœur est à la maison!
-MA SŒUR?!

La mère d’Orie, contrairement à son père qui était trop obstiné, lui avait souvent parlé de sa sœur ainée, qui était partie quelques années avant la naissance d’Orie pour aller s’installer, dans les grandes villes.

D’un geste brusque, elle tira sur son bras afin de relâcher l’emprise de Diesa, sa mère.

-Lâches moi! J’ai pas l’intention d’aller voir ma sœur que j’connais même pas et que papa aime pas!
-Mais qu’est-ce que tu dis-la? Mirabar adore ta sœur tout comme il t’adore, c’est simplement qu’il a été plus contrarié par son départ qu’il ne l’aurait voulu.
-Mouais, bon, on verra bien!

Une fois arrivée à la maison, Orie rencontra pour la première fois, sa sœur ainée, Dipsy, qui disait revenir s’installer au village nain puisqu’il lui était arrivé toute une mésaventure. Déjà, Orie était contrariée par la venue de sa sœur qui avait déjà déposé ses bagages dans sa chambre, Dipsy quant à elle, n’aimait pas du tout voir que sa chambre avait été donnée à Orie, qu’elle ne connaissait même pas. Dipsy s’adressa froidement à sa sœur à son arrivée.

-Tiens, c’est toi ma sœur ? Orie c’est ca ?
-Heu, oui c’est bien moi, et toi tu es Dipsy? Celle que Papa aime pas?

Tout en lui poussant une petite grimace, Orie n’était pas fondamentalement méchante, mais elle ne savait plus trop comment réagir en ce moment.
Dipsy poursuivit :

-Tu vas t’installer dans la remise, le temps que Mirabar te refasse une chambre.
-Et pourquoi ce serait moi qui irai dans la remise pendant ce temps? Il fait froid là-dedans!
-Eh bien parce que c’est ainsi! C’est ma chambre après tout! J’étais là la première.
-Tu es partie! C’est ma chambre maintenant! Pas question que je te la laisse! Toutes mes choses y sont! T’as qu’a voir par toi-même! Et puis p’pa te laissera pas faire! Hein p’pa ???

Mirabar poussa un long soupir, puis obligea Orie à partager sa chambre avec sa sœur Dipsy pour quelques jours le temps de faire quelques rénovations puisque Dipsy semblait revenir pour de bon à la maison.


Tout près de 10 années passèrent, Dipsy et Orie ont fini par s’entendre à merveille en très peu de temps, Orie pouvaient demeurer suspendue à ses lèvres des heures durant alors que Dipsy lui parlait de ses voyages et de ce qu’elle faisait dans sa forge à Oren avant qu’elle ne soit détruite.


Dipsy et Orie n’avaient maintenant plus qu’une chose en tête, depuis un moment déjà, elles amassaient un butin incroyable, Orie prenait grands soins de tout ranger et de tenir l’inventaire de ce qu’elles avaient accumulé. Leur but ultime, partir en affaire, elles voulaient faire comme les membres de la Caste des Sangliers, mais elles aspiraient à beaucoup plus, Orie, enchantée par les récits de sa sœur ainée, voulait rouvrir un commerce encore plus fabuleux que celui que sa sœur opérait, il y a de cela une vingtaine d’années.

Elles en discutèrent longuement avec leurs parents, Mirabar accepta cette proposition à une seule condition, que nous venions le voir régulièrement, et de ne pas attendre une décennie avant de venir les voir.


Les deux sœurs partirent tout d’abord pour Giran, la ou la ville était dirigée par leurs semblables, Elles se trouvèrent un modeste logis, et entreprirent une série de longs voyages afin de transporter tout ce qu’elles avaient récupéré au fil des ans et qui était en ce moment, entreposé au village des nains. Alors qu’il ne restait plus qu’une seule, mais combien précieuse boîte, la boîte était si grande, qu’Orie en la portant ne voyait plus devant elle. Dipsy la guidait en restant devant elle avec sa grande hache à la main afin d’assurer la sécurité du contenu de cette boîte.

Alors qu’elles marchèrent sur la place de Giran, malgré les avertissements répétés de sa sœur, les gens ne voulaient pas libérer le chemin, tentant tant bien que mal de suivre les consignes de sa sœur pour éviter les gens, elle enfonça la boite dans le dos de Shuren qui semblait apprécier se tenir en équilibre précaire sur la plus haute marche de la place de Giran, il trébucha sans toutes fois se faire mal. Orie et Dipsy étaient tellement pressées d’aller ranger cette boite en sécurité, qu’elles ne firent que lancer quelques commentaires désobligeants au sujet de l’homme, qui n’a pas voulu libérer le chemin.



Orie.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Orie [Naine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Naine]Emilia
» Berlingot [Naine]
» [BG Naine] Alrun
» [Naine]Elysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser