Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Naine] Dherys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyrene

Psyrene


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

[Naine] Dherys. Empty
MessageSujet: [Naine] Dherys.   [Naine] Dherys. Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:18

Nom : Ecrouvisse
Prénom : Dherys
Age : 40 ans
Métier : Forgeron
Alignement : Loyale bon
Caste : Du belier.

Tout a commencer il y a 6 ans. Dans le le petit village des nains. Dherys vivant dans une maison reculé du village, une petite chaumière en bois construite par ses propres moyens. Elle est réputé pour sa solidarité et sa joie d’aider avec corps et âme les personnes dans le besoin. Mais c’est alors qu’un beau matin…

L’adorable Dherys était endormie dans son lit en hauteur. Sa maison était toute faites de bois et de meuble artisanal. Non loin de l’entré se dressait une adorable petite table en bois. Une nappe très colorée et fleurit était posé avec soin. Au dessus, une corbeille de fruit frais en parfait harmonie avec les couleur de cette table. Sur la droite se tenais une cheminé le feu crépitant a intérieure dans un bruit agréable, et chaleureux. Devant l'échelette menant a son lit, se tenait un tapis en peau d’elpys surement, si doux et ses agréable qu’il en chatouille les petit pied nus des nains.
La porte d’entré se mis a trembler sous un bruit de tambour fracassant. La petite Dherys sursauta, le cognant la tête sur une poutre de charpente. Aie ! exclama la naine en en se frottant la nuque. Elle regardait la porte se faire agresser par elle ne savait quoi, quand une voix grave et grasse scanda son nom. La naine se faufila hors de son lit, et descendit son échelle grinçante.

« J’arrive, j’arrive ! »
Elle tourna doucement la poignet de sa porte et l’entrouvrit tout doucement, en essayant de glisser son museau curieux derrière la porte. Mais la porte s’ouvra brutalement sur elle la repoussant sur le mur et subit un choc frontal se prenant la porte grande ouverte en pleine figure. Un nain entra en claquant la porte derrière lui faisant trembler l’ensemble de la charpente de la chaumière. Il pris Dherys par les épaules, la secouant comme un pommier a peine remit de son choc.
« Dherys ! Dherys ! j’ai une idée de génie ! Faut que tu m’aide ! »
- Comme l’aero-glisseur en peau de gobelin .. ? demanda t-elle encore secouer par l’inventeur.
- Mais non ! c’est encore mieux ! »

Quelques instant plus tard, le nain se réchauffait au prés de sa cheminé en se frottant les mains. Dherys, quant à elle, retirait une bouilloire de celle-ci. Deux tasse en laiton attendaient sur la table, la petite naine remplissait ses deux tasses avant de prendre place a une chaise en invitant l’inventeur à faire de même. Il se laissa tomber sur la chaise, prenant le breuvage entre ses mains rudes. Après une bonne gorgé, il la déposa sur la table en regardant Dherys, la bouche entrouverte de curiosité.
« Bon, je vais t’expliquer ma jolie. C’est la 6 éme téléporteuse humaine qui tombe malade en deux mois ! nos terres son bien trop rudes pour ses pauvres petites humaines ! t’es pas d’accord ? »
- Si bien sûre, répondit Dherys l’air calme et détendue sa tasse entre ses mains, Mais comment veux-tu faire autrement ? nous les nains, nous ne savons pas pratiquer la magie.
- C’est la ! que mon génie entre en jeux ! héhéhé.

Il fit de la place sur la table en étalant un plan recouvrant toute sa surface. Dherys inclina la tête sur le coté pour observer le plan curieusement puis elle regarda l’inventeur, surprise.
« Un golem… ? »
- Tout a fait ! Un Golem ! j’aurais besoin de ton aide ! me faut des matériaux et de la main d’œuvre…gratuite !
- Oui bien entendue… dit-elle en soupirant.
Elle se mit au travail après le départ de l’inventaire avec une liste de matériaux a récolter : bois, minerais, et quelques autre pincé de ci et de ca. Mais alors qu’une après midi enneigé, comme toute les belles après midi des terres froides, la naine partait dans la foret, sa hache a la mains a la recherche de bois. Elle observa, non loin de la, un attroupement d’orc des montagnes. Ils semblait se réunir, et parlaient dans une langue bien plus que répugnante à ses oreilles. Elle haussa les épaules, et décida d’aller plus loin. C’était le dernier ingrédient manquant a sa liste. De retour chez elle, elle observa ses ingrédients l’air satisfaite avant de les emballer dans un grand sac en tissus pour partir chez l’inventeur.

Trainant son sac sous un déluge de neige, Dherys peina a arriver a destination le village se trouvant a quelques kilomètres de sa chaumière. Devant la maison, elle avait a peine eu le temps de frapper a la porte, que l’inventeur ouvrit la porte la prenant par le col, en l’attirant a l’interieur pour de plus en sortir durant des semaines.
« Voila ! c’est terminé ! » exclama le nain en regardant sa création.
Sur la table, était allonger un adorable golem. Elle était peinte avec pleine de couleur, pars les soins de Dherys et ressemblait presque a une véritable naine. Dherys souriait a la voire « endormit ».
« Oui, elle est prête… » Dit-elle le sourire au lèvre.
- Bon ! bin ! comme tu m’a aider, t’as le droit de lui donner un nom !
- Moi.. ? lui donner un nom.. ? Bon et bien…Kharlaan !
- Va pour ça !

Quelques jours plus tard, après la prise de ses fonction, la petite transporteuse faisait des merveilles. Même si ils ne pouvaient savoir si les personnes étaient bel et bien arrivé a destination… La naine passait beaucoup de temps en compagnie de Kharlaan. Lui faire quelques petit réglages, des amélioration, toutes ses petites chose qui lui tenait a cœur. Elle en était plus que très attachée.
Mais deux ans plus tard, le village des nains fut pris d’assaut par les orcs des montagnes. Ravageant plusieurs maison avant que les nains arrivent a les repousser hors de leurs village natale. Cette attaque ne couta la vie de personne…mais Kharlaan avait subit des dégâts plus qu’important. Tristement, Dherys la rapporta a l’inventeur pour qu’il l’aide a la réparer, elle qui ne voyait pas comment s’y prendre dans l’état actuel. Après avoir vu l’état de son golem, il soupirant en secouant lentement l’echine. Elle était irréparable. La pauvre petite Dherys en avait envie de pleurer telement elle s’y était involontairement attaché. Le nain la consola en lui disant qu’ils allaient en fabriquer une autre, mais ca ne serait pas Kharlaan au yeux de son amie. Elle refusa alors de l’aider tout de suite et partie enterrer les reste du golem, comme si c’était une personne bien vivante.
Quelques mois plus tard, un autre golem occupa le poste de Kharlaan, mais une golem sans nom. Peu de temps après, Dherys décida de quitter sa chaumière, afin de pouvoir trouver de quoi vivre dans les grande ville et mettre sont service pour l’ensemble des peuple des terres pour elles inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Naine] Dherys. Empty
MessageSujet: Re: [Naine] Dherys.   [Naine] Dherys. Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:24

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Naine] Dherys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naine]Elysia
» [BG Naine] Yamato
» Berlingot [Naine]
» [BG Naine] Alrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser