Nom : Tarik
Prénom: Toakin
Race :Sombre (Dark Elf)
Âge : 347 ans
Description physique :Carure petite mais bien renforcée,les cheveux noirs,les bruns foncés,Solide.
Sexe : Masculin
Alignement : Neutre
Caractère :Calme et Posé...
Signe(s) particulier(s) : Peut Devenir Très Agressif,Cicatrice sur la jambe et au dessus de l arcade gauche.
But(s) : Suivre Son Mouvement
Relations avec les races
Elfes : êtres ayant tuer ses parents...
Elfes Noirs (Sombres) : Aucun
Humains : Aucun
Nains : Aucun
Kamaels : Aucun
Orcs : Aucun
Histoire :
Toakin vivait dans une petite communauté pas très loin de la ville des sombres. Il échangait beaucoup d’amour grâce à sa famille. Un jour pour des raisons que Toakin ignorait, il fut amené dans la forêt derrière leur maison par leurs parents qui par la suite le laissèrent à l’abandon.
Toakin voulant chercher à comprendre le fin mot de l’histoire détourna les yeux sur le bord de la forêt, intrigué par les images non descriptibles et filtrées par les grands arbres qu’il pouvait voir autour de sa maison mais aussi par les bruits d’horreur qui émergaient de ce même endroit. « Mais qu’arrivent-ils à nos parents ??, quels sont ces bruits venant de notre maison ??, il décida alors de rebrousser chemin courant et toujours en entendant ces même bruits qui résonnaient dans ses oreilles telle de terribles cris de « mort ». Il courut si vite qu'il se prit une touffe d’herbe dans les pieds ce qui le fit tomber lourdement au sol, et par malchance la brume empêcha Toakin de voir bien plus loin.
Il resta penché sur le sol à essayer de se relever, une fois debout il choisit de faire demi-tour pour aller chercher de l’aide mais il ignorait encore que ces parents ainsi que le reste de la petite communauté de sombre auquel il appartenait venait tout juste de mourir des mains d’une troupe d’Elfs blanc. Plus il s’approchait du village plus il se rendait compte que le village ressemblait à un terrain de guerre, et quelques silhouettes de cadavre semblaient être au sol. « Mes parents, mère, père, relevez-vous » s’exclama ainsi Toakin en voyant ces parents morts gisants sur le sol. Il commença à peine a comprendre les événements qu’une troupe d’Elf blanc semblait venir dans sa direction, ce qui fut l’obliger à ce réfugier dans la foret.
Difficile de reprendre ces esprits, trop de malheur autour de lui, alors il se mit à sa poursuite de ces individus, mais ne connaissant pas l’endroit exact ou cherche, il commença simplement ces recherches a l’endroit de sa chute sur le sol.
Toakin marchait sans cesse obstinément, la fatigue et la faim commençait à ce faire ressentir mais peu importe, il fallait continuer à marcher pour retrouver infâmes créatures. Après plusieurs jours de marche, Il s’arrêta un instant car il finit par tomber de fatigue. Très vite il tomba de sommeil, un peu de repos n’était pas de trop pour lui. La nuit fut assez courte car la faim l’avait réveiller précipitamment.
Heureusement la foret était remplit de baie comestible et la lueur du jour pouvait aider Toakin à les cueillir. Une fois que sa fatigue et sa faim fut comblait, il reprit la route, au bout de quelque minute de marche il aperçut pas très loin d’une petite haie le corps d'une de ces créatures qui grâce a l’hostilité des animaux de la foret, son corps fut couvert de marque de sauvagerie bestiale.
Submergé par ces émotions, Toakin se mit à terre sans bougé et resta sur place de bonnes longues heures a pleurer car il l'aurait bien étriper de ces propres mains cet elf blanc. Après ça, la vie de fut complètement bouleversée, il ne semblait plus le même, il ressentait un force inimaginable naître en lui mais hélas à ses yeux plus rien n’avait d’importance à part sa survie et sa soif de vengeance, mais aussi il lui restait l’adoration de Shillen que ces parents lui avaient transmis.
Aujourd’hui Toakin traîne dans les bois, munit de son épée pour chasser grand nombre de monstre, Il passe rarement dans les villes, seulement pour marchander, mais aussi pour glaner quelque renseignement sur les Elfs Blancs mais surtout sur la troupe qui a tuée ces parents. Fréquemment il se rend dans les Temples pour faire des prières au nom de Shillen. Dernièrement il a rencontré des membres d’une nouvelle maison , il se sent très proche d'eux mais se méfie tout de même.
Il les connaît depuis fort longtemps mais partage surtout les mêmes idées, envers la nuisance mais aussi sur l'amour de leur prêtresse Shillen.
A l’heure où je vous parle, il est en très mauvaise posture, il vient d'affronter un Elf Blanc qui ne lui a pas laisser de répit, par chance il va s’en sortir, mais il commence à douter de ses capacités pour venger sa famille. Il vient à peine de se rendre compte que de l’aide ne serait pas de refus, c’est pourquoi il pense vraiment que se rapprocher des gens différents mais ayant les mêmes désirs devient primordial.
Le voilà donc dans sa nouvelle famille mais sans savoir que certains Elfs Blancs en font aussi partis.....Mais jusqu'à quand aura t-il toute cette heine ???